Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#21 16-06-2010 21:44:32

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Houki-Boshi -> refusée

Deux d'entre eux pourraient être regroupés en effet, mais pas les trois...
Les règles sont indépendantes des deux autres...

Mais effectivement le prêt de compte n'est pas négociable.
Cela fait depuis novembre 2007 que la guilde existe, et ces règles (les mêmes que dans les CGU de dofus en fait) se sont vite avérés INDISPENSABLES.
Et chaque entorse à cette règle a TOUJOURS amené de gros soucis.

Donc aussi bien pour protéger les membres que la guilde, que nos clients, nous ne prêtons pas nos comptes en dehors des couples et de la fratrie, et lorsque cela arrive, nous devons nous annoncer, et cela doit rester absolument marginal.

En gros, j'aimerais t'accepter...Tout pousse à t'accepter, mais ce point est non négociable.
De plus, si tes amis viennent en guilde, ils verront vite qu'il y a suffisamment de monde pour faire des donjons sans avoir à se prêter les comptes...
Ou sinon, vous intégrez des comptes non partagés dans la guilde, et vous laissez des comptes partagés en dehors...

Hors ligne

#22 16-06-2010 21:50:50

Houki-boshi
Membre
Âge: 31
Inscription : 25-02-2010
Messages : 143

Re : Houki-Boshi -> refusée

Hum, oui, je comprend même si ça n'a jamais posé de problème. Dommage.

Bonne soirée. Je viendrai encore voir ce post pour voir s'il y a du nouveau, on ne sait jamais, une intervention divine peut toujours arriver. Sinon, j'en ai un peu marre d'être non-guildé, vous n'auriez pas une proposition à me faire? Ou mon "problème" n'en sera pas un?

HORS SUJET: je fais moi aussi la quête du dofus ocre, est-ce que ta liste est à jour? je crois que j'ai quelques archis qui pourraient t'intéresser

Dernière modification par Houki-boshi (16-06-2010 21:51:58)


Moi bourré? Jamais (a)

N'hésitez pas à visiter notre blog

Hors ligne

#23 16-06-2010 22:03:03

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Houki-Boshi -> refusée

Ma liste est à jour.

Sinon, si c'est juste pour avoir une guilde, demande à notre amis et conseiller bouba gump
Tu pourras peut-être faire parti des no-brain style

Hors ligne

#24 16-06-2010 22:03:29

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Houki-Boshi -> refusée

Miaou Houki. Je suis moi aussi un Vae,étant guildé avec Forest-powa et Cat-Anna.
Récemment, Kiza et Papyfort sont revenus dans notre guilde(Vae),mais ce qui me pose aussi problème,soit le prêt de compte, c'est que je ne sais pas vraiment si ils voudraient venir ici.
Et comme dit Draco, la règle est non-négociable ...

Hors ligne

#25 16-06-2010 22:07:19

Houki-boshi
Membre
Âge: 31
Inscription : 25-02-2010
Messages : 143

Re : Houki-Boshi -> refusée

En ce qui concerne Kiza, ça faisait un bon bout de temps qu'il était chez Vae, et c'est mon pote qui gère ce perso. Il avait été interdit de jouer au pc par son père à cause de ses mauvais résultats scolaire (le boulet :p). Jouant seul sur 6 comptes le soir, j'étais presque toujours seul connecté avec Jubia, j'en ai eu marre et je suis parti en prévenant Jarkill durant ses quelques moments de connection.

Dernièrement, mon ami a pu rejouer et s'est remis dans Vae qui, d'après ce que j'ai pu voir, reprend du poil de la bête!


Moi bourré? Jamais (a)

N'hésitez pas à visiter notre blog

Hors ligne

#26 16-06-2010 22:22:37

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Houki-Boshi -> refusée

*jette un pavé dans la mare*
*se marre*

Personnellement, ce qui me gêne plus que le prêt de compte, c'est le fait que : si il reste une ou deux place on prendra quelqu'un de la guilde pour farmer nos donjon kim et compagnie.

Si vous ne jouez qu'entre vous, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'aller dans une guilde, si c'est pour ne partager les combats qu'avec tes amis.

Ceci n'est que mon avis, mais pourquoi ne songeriez vous pas à monter votre propre guilde ?

Et personne ne t'interdit de participer sur notre forum, au contraire, c'est sympa de voir de nouvelles têtes.

Donc pour moi, ce sera , prévisible, vu le prêt de compte, mais aussi parce que je vois mal comment tu pourrais t'intégrer si tu ne fais pas grand chose avec nous.

PS : (moi aussi je veux en mettre un acircacirc) les amis, c'est très important dans la vie, ne les quitte pas pour entrer dans une guilde rempli de membres que tu ne connais que depuis peu, ce serait dommage

Hors ligne

#27 16-06-2010 23:50:50

Princesse-Sauvage
Membre
Âge: 36
Inscription : 08-01-2009
Messages : 506

Re : Houki-Boshi -> refusée

Comme le dit Bagu, si tu veux intégrer la guilde juste pour l'ambiance tu peux faire rentrer un perso d'un compte où toi seul a les pass. Comme ça tu peux connecter ton sacri et quand tu n'as pas envie de farmer les donjons et juste passer du bon temps tu connectes ton autre perso pour délirer avec nous! Tu peux même l'appeler mule-à-rire xD. Après c'est sur que ce n'est pas pareil que d'avoir une guilde sur son compte principal.
Comme dis zab tu devrais créer une guilde avec ton cousin et ton ami ou alors aller chez Vae si toutes tes connaissances y sont. Que n'aimes tu pas chez eux pour ne pas postuler ?


Bûcheron 100 - Mineur 100 - Cordonnier 100 - Cordomage 100

=> Pour coeur002.gifBoubacoeur002.gif Raaaaoouuuuhhhhh
0005e.gif

Hors ligne

#28 17-06-2010 18:58:42

Houki-boshi
Membre
Âge: 31
Inscription : 25-02-2010
Messages : 143

Re : Houki-Boshi -> refusée

Personnellement, je ne trouve pas incompatible le fait de jouer avec mes amis et d'être dans une guilde, parfois, pas envie de jouer avec eux, juste avec une team "normale" et d'aller aider à drop pour eux.

Créer une mule pour entrer dans une guilde ... ca me tente pas trop, en plus, elle servirait à rien et je serai jamais dessus puisque je serai concentré pour me mettre au meilleur endroit où je peux me prendre des coups (bon, je sais, c'est ptet pas très français cette phrase mais ça résume bien la situation :) )

Dans les autres guilde que j'ai "visité" (j'y suis quand même resté pas mal de temps généralement) le multicompte n'a jamais été un problème.

Créer notre propre guilde, j'y ai déjà pensé. Moi j'étais chaud, mon cousin aussi mais pas mon pote, c'est donc tombé à l'eau.

Sinon, d'habitude zab', tu fais des recherches, t'as trouvé des trucs compromettant sur moi? acircacirc


Moi bourré? Jamais (a)

N'hésitez pas à visiter notre blog

Hors ligne

#29 17-06-2010 19:15:34

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Houki-Boshi -> refusée

Houki-boshi a écrit :

Sinon, d'habitude zab', tu fais des recherches, t'as trouvé des trucs compromettant sur moi? acircacirc

C'est aussi mon job! :cochon:

Hors ligne

#30 17-06-2010 19:27:36

Houki-boshi
Membre
Âge: 31
Inscription : 25-02-2010
Messages : 143

Re : Houki-Boshi -> refusée

Toh! Jamais vu dans les présentations. Alors, trouvé mon fouet caché derrière la banque?
Je savais que c'était pas une bonne idée... C'est celui de mali, je le jure!
*s'enfuit en courant*


Moi bourré? Jamais (a)

N'hésitez pas à visiter notre blog

Hors ligne

#31 17-06-2010 19:39:48

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Houki-Boshi -> refusée

Les miens de fouets il y a mes initiales dessus. :p

Hors ligne

#32 17-06-2010 19:43:22

Houki-boshi
Membre
Âge: 31
Inscription : 25-02-2010
Messages : 143

Re : Houki-Boshi -> refusée

Ah oué, effectivement

*SLACH*

Je les ai même dans le bas du dos tes initiales mtn :'(


Moi bourré? Jamais (a)

N'hésitez pas à visiter notre blog

Hors ligne

#33 18-06-2010 13:42:05

Houki-boshi
Membre
Âge: 31
Inscription : 25-02-2010
Messages : 143

Re : Houki-Boshi -> refusée

Je tiens juste à dire que, pour le moment, je n'ai eu qu'un contre acircacirc

Et oui, je peux être chiant! :D


Moi bourré? Jamais (a)

N'hésitez pas à visiter notre blog

Hors ligne

#34 18-06-2010 13:48:21

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Houki-Boshi -> refusée

Bon ben alors :

Tant que le compte à intégrer est partagé

Hors ligne

#35 18-06-2010 14:42:56

Houki-boshi
Membre
Âge: 31
Inscription : 25-02-2010
Messages : 143

Re : Houki-Boshi -> refusée

Toh!


Moi bourré? Jamais (a)

N'hésitez pas à visiter notre blog

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique