Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 23-06-2010 00:09:31

Link
Membre
Inscription : 22-06-2010
Messages : 2

Ftw-Link -> refusée

Salut à tous, j'ai 17 ans, je suis ami de Pinkherb, il m'avait parlé de sa guilde, du fait que vous avez une bonne ambiance parce que pour jouez à Dofus, le truc c'est pas de juste up 200, faut s'éclater un peu et sans une bonne guilde, ça le fait pas quoi...

On m'a parlé aussi du fait que vous utilisiez Mumble (1.1.x ou 1.2 osef) ça c'est pas mal, c'est rare et c'est pratique surtout pour faire des bons Donjons.

Sur Dofus, j'ai un Iop Terre 11x j'ai déjà commencé à monter un éni level 6x, j'ai un énu que je vais reprendre pour le monter eau et bientôt un panda va sortir... pas de précipitation, va déjà falloir les stuffer.

Bon bah IRL, je suis vietnamien (osef non ?) donc euh... J'aime bien sortir avec des potes, fumer des joins, teaser, etc... (faut bien s'amuser dans la vie...) et j'adore clasher les roux !!! :)

Je pense que c'est à peu près tout de ma vie... acircacirc

Hors ligne

#2 23-06-2010 00:12:41

Papi-marmelade
VIP
Lieu : Paris
Âge: 38
Inscription : 23-08-2009
Messages : 451

Re : Ftw-Link -> refusée

NEXT!!!

Dernière modification par Papi-marmelade (23-06-2010 00:13:50)


Gamertag Xboite  : Carlthor
Discord : carlthor#9138
Steam : carlthor85

Hors ligne

#3 23-06-2010 00:15:59

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Ftw-Link -> refusée

Règles non lues

Hors ligne

#4 23-06-2010 00:23:32

Kamchatka
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 27-09-2008
Messages : 413

Re : Ftw-Link -> refusée

Link a écrit :

Bon bah IRL, je suis vietnamien (osef non ?) donc euh... J'aime bien sortir avec des potes, fumer des joins, teaser, etc... (faut bien s'amuser dans la vie...) et j'adore clasher les roux !!! :)

T'es trop un rebelle de la société dis moi acircacirc


Paysan : Niveau 100     
Boulanger : Niveau 100
Chasseur : Niveau 50

invocs.jpg

Moi, chiant? Absolument pas acircacirc

Hors ligne

#5 23-06-2010 00:54:07

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Ftw-Link -> refusée

Euh....:contre:

Hors ligne

#6 23-06-2010 00:57:41

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Ftw-Link -> refusée

Pas mieux

Surtout que nous nous devons de respecter la législation en vigueur en France, et sur ce point, tu es largement hors des clous...

[dailymotion]x5by_le-mot-magique[/dailymotion]

Hors ligne

#7 23-06-2010 12:08:15

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Ftw-Link -> refusée

Euh... j'ai un peu cherché le sens du mot "teaser", mais je l'ai trouvé que comme nom... c'est une façon d'appâter pour la pêche, ou une technique de publicité.... est-ce qu'un de nos djeunz et/ou linguiste à la pointe de l'avant-garde pourrait m'expliquer le sens de ce mot en tant que verbe ?


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#8 23-06-2010 12:24:29

Jah-Dawn
VIP
Inscription : 08-05-2010
Messages : 128

Re : Ftw-Link -> refusée

Ca peut aussi être une bande annonce d'un film comme :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[youtube]bzkO3pIyVfY[/youtube]
Il roxx ce film xD

Sinon après :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Définitions de Teaser sur le Web :

Teasing est un mot anglais signifiant « taquinerie » mais il est plus correct de le traduire par « aguicher » pour sa connotation d'excitation (provoquer la curiosité, on le retrouve dans le mot strip-tease).

-séquence prégénérique très courte. Elle montre des scènes de l'épisode qui va suivre ou est un rappel des épisodes précédents.

-Bande-annonce très courte au message minimaliste et percutant.

-Le teaser est une présentation rapide de votre projet. Il peut être utile de l'envoyer simultanément à votre business plan aux investisseurs potentiels lors de leur approche sous forme de fichier PowerPoint. Il pourra également vous servir lors d'une présentation en public de votre projet.

-anglicisme désignant un court film publicitaire visant à susciter la curiosité et à créer une attente du public

-Court texte décrivant le contenu d'une fiche, d'un texte. Synonymes: Résumé TMA

Après, je ne sais pas dans quel contexte il l'utilise. A lui de nous le dire acircacirc.


.

Hors ligne

#9 23-06-2010 12:30:00

Link
Membre
Inscription : 22-06-2010
Messages : 2

Re : Ftw-Link -> refusée

Ouais enfin, si vous voulez un mec qui est clean, tant pis acircacirc mais je pense pas que la vie IRL ai un vrai rapport avec Dofus, enfin si vous voyez ça comme ça, c'est pas grave.

Au moins, j'aurais essayé. :)

Hors ligne

#10 23-06-2010 12:57:21

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Ftw-Link -> refusée

Des membres plus jeunes font partis de la guilde, ce que tu fais IRL ressort forcément un jour ou l'autre, et dans le pire des cas, certains peuvent même nous gratifier de leur présence alors qu'ils sont totalement défoncés.

Imagine l'impact sur les plus jeunes, et imagine à quel point c'est désagréable pour les autres.
D'autre part, et cela est incontournable, afin de rester classé dans la catégorie "tout public" le forum se doit de présenter une image respectant parfaitement la législation en vigueur.

Si tu te fais chopper sur dofus en train de faire du racolage ou une autre activité du genre, tu n'y fera pas long feu.
Ici, c'est pareil.

Donc tu peux être super sympa, mais ta présentation ne convient clairement pas à celle attendu par l'ensemble des responsables. (et des membres aussi, visiblement)

Donc pas de soucis pour jouer de temps en temps IG, mais certainement pas en guilde.
En plus de cela, les règles de la guilde n'ont pas été lues.
Merci.

PS : teaser désigne aussi le fait de boire comme un trou acircacirc (bon, boire tout court, mais ça fini souvent dans les toilettes à vomir)

Hors ligne

#11 23-06-2010 13:02:51

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Ftw-Link -> refusée

Rien à voir avec l'irl, juste l'attitude générale, et surtout : tu n'as pas lu les règles de la guilde, et nous en avons la preuve par deux fois.

Donc bonne continuation ailleurs.



PS : il est quand même vrai que le fait de se vanter de fumer des joints est assez moyen à mon goût.

Hors ligne

#12 23-06-2010 18:29:02

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Ftw-Link -> refusée

Pas mieux,

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique