Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 18-08-2008 16:30:21

Sadifus
Membre
Inscription : 17-08-2008
Messages : 2

Candidature de Sadifus. => re refusée

Bonjour,je suis Sadifus un sadida terre level 55.Mon metier est Tailleur level 5 (je vais le montais).J'ai d'autre personnages,je vous les présente :

-Dofux-metierrs un sacrieur terre (Désoler pour le speudonyme),ses metiers : Paysan level 30,Boulanger level 30.

-Epée-Briser un iop terre,il n'a pas de metiers.

J'ai connu la guilde en voyant des membre passer,je leur est poser quelque question,je remercie Bagu qui ma aider pour poser cet candidature.

Se que je peut apporter a la guilde : de l'xp,si vous avez besoin de pain,farine,céréale ect...Je suis la pour vous servir.

Je voudrais vous rejoindre car votre guilde me semble bien respectueux,simpa ect...

P.S.:Je vous remercie d'avance.
                                                                         Sadifus

Hors ligne

#2 18-08-2008 18:05:56

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Sadifus. => re refusée

Bonjour, apparemment tu n'as pas compris : quand on dit non, c'est non !

De plus ta candidature est bourrée de fautes, et visiblement tu n'as pas lu les règles.

Pour ajouter à cela (et pour moi cela est rédibitoire : va chercher dans le dico si tu connais pas) le pseudo Dofux-metierrs que tu as se rapproche énormément du pseudo d'un joueur de très haut niveau du serveur d'hyrkul, qui possède en plus des métiers haut niveau : profiter de la renommée d'un autre à ses dépens n'est pas toléré chez nous.

Inutile de répondre à ce message.

Bon jeu et bonne journée malgré tout.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique