Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#21 01-07-2010 12:29:46

attil
Membre
Âge: 29
Inscription : 30-06-2010
Messages : 197

Re : candidature d'attil => acceptée

merci pour ce pour


Attil ( Sadida, level 186 ) :
-Tailleur ( 33 )
-bucheron (41)
-mineur (70)

Kall-Azar ( iop, level 23 ) :
- bijoutier ( 73 ) : joillomage ( 100 )
- Cordonnier ( 46 )
- Paysan ( 45 )

Infusion (osamodas, level 126)
Thilleul (iop, level 128 )
tisane (enutrof, level 132 )

Hors ligne

#22 01-07-2010 13:22:14

Mamire
VIP
Lieu : Vers les vaches..Oui,tout prê
Âge: 27
Inscription : 24-02-2008
Messages : 601

Re : candidature d'attil => acceptée

Hum.... j'aime bien le personnage :o

à voir pour plus de précision IG :o


Mamireqimarvmoti:  Paysan : 30  Boulanger:30 
Mamiweenfinvieux:  Alchimiste 40


Halleluyaaaaaaaaaa!!!!!
Que Bacchus soit honoré !

Hors ligne

#23 01-07-2010 13:40:37

attil
Membre
Âge: 29
Inscription : 30-06-2010
Messages : 197

Re : candidature d'attil => acceptée

merci pour ce pour


Attil ( Sadida, level 186 ) :
-Tailleur ( 33 )
-bucheron (41)
-mineur (70)

Kall-Azar ( iop, level 23 ) :
- bijoutier ( 73 ) : joillomage ( 100 )
- Cordonnier ( 46 )
- Paysan ( 45 )

Infusion (osamodas, level 126)
Thilleul (iop, level 128 )
tisane (enutrof, level 132 )

Hors ligne

#24 01-07-2010 13:47:09

Houki-boshi
Membre
Âge: 31
Inscription : 25-02-2010
Messages : 143

Re : candidature d'attil => acceptée

Excusez moi d'intervenir, je sais que je n'ai rien à faire ici (mais bon, ne soyez pas trop violent envers moi :p ). Un petit mot pour attil, les gremlins ne comptent pour rien dans ton acceptation en guilde, juste les magnifiques furby (comment ça s'écrit ce truc?!?).

Je crois pas que c'est mon rôle de le dire, et je suppose que tu le sais, mais en lisant ta candidature, je trouve que ça fait assez brouillon de dire merci à chaque fois, fait leur un gros bisous quand tu seras accepté, ils aimeront mieux je crois acircacirc

Si mon message vous embête, n'hésitez pas à le supprimer wink


Moi bourré? Jamais (a)

N'hésitez pas à visiter notre blog

Hors ligne

#25 01-07-2010 14:00:57

Endryu
Membre
Âge: 30
Inscription : 22-11-2009
Messages : 283

Re : candidature d'attil => acceptée

Notre avis est là pour diriger l'avis des personnes qui décident à la fin, ils ne sont donc pas inutiles.


La Foi est le refuge des crétins, et le fond de commerce de ceux qui les manipulent.

Hors ligne

#26 01-07-2010 14:37:09

Houki-boshi
Membre
Âge: 31
Inscription : 25-02-2010
Messages : 143

Re : candidature d'attil => acceptée

Oui, je ne voulais pas dire "ils ne compte pour rien" dans le sens, vous ne servez à rien mais, dans la décision finale, après moult réflexion, ne compte pour rien même s'ils peuvent influencer les dirigeants. Voilà, ne le prend pas mal surtout, c'était juste pour avoir une discussion plus claire :)


Moi bourré? Jamais (a)

N'hésitez pas à visiter notre blog

Hors ligne

#27 01-07-2010 14:47:18

attil
Membre
Âge: 29
Inscription : 30-06-2010
Messages : 197

Re : candidature d'attil => acceptée

oui donc si je suis acceptée je dois faire  des bisou a tout le monde


Attil ( Sadida, level 186 ) :
-Tailleur ( 33 )
-bucheron (41)
-mineur (70)

Kall-Azar ( iop, level 23 ) :
- bijoutier ( 73 ) : joillomage ( 100 )
- Cordonnier ( 46 )
- Paysan ( 45 )

Infusion (osamodas, level 126)
Thilleul (iop, level 128 )
tisane (enutrof, level 132 )

Hors ligne

#28 01-07-2010 15:05:44

ninunionini
VIP
Âge: 26
Inscription : 28-02-2010
Messages : 685

Re : candidature d'attil => acceptée

Tu sais Houki, ça ne servait à rien d'écrire ça ici, tu pouvais très bien lui envoyer un mp.
Ha moi aussi je pouvais? Zut. acircacirc

Et puis encore un bisounours? Il commence à y en avoir trop .^^

Pour la candidature, j'aime bien les efforts montrés mais bon j'ai un peu peur pour l'orthographe.

Voilà, comme Mina j'ai fait ma contribution (in)utile du jour! =D

Hors ligne

#29 01-07-2010 15:19:58

Asherit
Membre
Inscription : 25-06-2010
Messages : 31

Re : candidature d'attil => acceptée

Jpense que l'orthographe n'est pas primordiale du moment que ce qu'il écrit reste lisible est cohérent mais bon après ce sont vos règles je ne vais pas intereférer hein :p

Hors ligne

#30 01-07-2010 15:55:05

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : candidature d'attil => acceptée

yo yo yo , bon ba comme les autres , tu t'intéresses beaucoup à ta candidature chose importante qui montre ta volonté de réussir,


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#31 01-07-2010 16:08:01

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : candidature d'attil => acceptée

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment emballée par cette candidature. Il y a vraiment beaucoup de fautes et j'ai de légers doutes sur ta réelle motivation à rentrer dans cette guilde.

Navrée mais je suis ton intégration.

Hors ligne

#32 01-07-2010 18:32:29

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : candidature d'attil => acceptée

Asherit a écrit :

Jpense que l'orthographe n'est pas primordiale du moment que ce qu'il écrit reste lisible est cohérent mais bon après ce sont vos règles je ne vais pas intereférer hein :p

Pas d'accord !

Si il y a des règles, c'est pour les respecter, dans le jeu, comme dans la vie réelle : l'orthographe est une sorte de règle en soi. Si chacun fait ce qu'il veut sous prétexte que ça reste "lisible et cohérent", c'est le début de l'anarchie.

Maintenant, je ne suis pas contre le fait d'aider ceux qui ont du mal, si ils le reconnaissent eux même, et qu'ils font des efforts en ce sens.

Hors ligne

#33 01-07-2010 18:47:09

Asherit
Membre
Inscription : 25-06-2010
Messages : 31

Re : candidature d'attil => acceptée

Chacun pense ce qu'il veut maintenant moi jme fiche bien de l'orthographe du moment que ça reste dans Dofus (Qui n'est jamais qu'un jeu servant à pomper le porte-monnais hein :p) Alors si on commence à se prendre la tête la dessus on va pas s'en sortir acircacirc

Hors ligne

#34 01-07-2010 18:59:22

Papi-marmelade
VIP
Lieu : Paris
Âge: 38
Inscription : 23-08-2009
Messages : 451

Re : candidature d'attil => acceptée

Oui mais si tu fais pas attention à ton écriture sous pretexte que tu joues tu vas prendre de mauvaises habitudes dans ton travail.

Je sais de quoi je parle , depuis que je joue à ce jeu je lis que du mal ecrit du coup je dois tres souvent me réécrire , j'ai des doutes.

Après on ne peut pas juger une candidature seulement à cause des fautes si elles sont ensuite corrigées et que la personne fait des efforts.
C'est une habitude à prendre, et puis si ce jeu peut au moins servir à améliorer l'orthographe de quelqu'un ca sera déjà ca.

Dernière modification par Papi-marmelade (01-07-2010 19:01:14)


Gamertag Xboite  : Carlthor
Discord : carlthor#9138
Steam : carlthor85

Hors ligne

#35 01-07-2010 19:01:12

Asherit
Membre
Inscription : 25-06-2010
Messages : 31

Re : candidature d'attil => acceptée

Tout à fait d'accord avec toi acircacirc c'est pour ça que ça fait longtemps que jfais attention à mon écriture x) Après les autres s'ils sont pas assez matures pour le voir d'eux même (Oui l'écriture SMS est un manque de maturité plus que de la fénéantise je pense) bah je m'en fiche acircacirc

Hors ligne

#36 01-07-2010 19:03:07

Papi-marmelade
VIP
Lieu : Paris
Âge: 38
Inscription : 23-08-2009
Messages : 451

Re : candidature d'attil => acceptée

Manque de maturité ca doit etre ca.

Ca change mon opinion, moi je pensais que c'etait des débiles profond qui essayaient de communiquer.





*Allez asherit on sort si on fait nos discussions dans une candidature on va se faire jeter, ca se fait pas!*


Gamertag Xboite  : Carlthor
Discord : carlthor#9138
Steam : carlthor85

Hors ligne

#37 01-07-2010 19:06:16

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : candidature d'attil => acceptée

De toutes façon, content ou pas, c'est une règle de la guilde non négociable.
Si un membre se met à parler bwork lorsqu'il n'est pas en guilde, il nuit à son image et transgresse ses règles.

Donc, c'est la porte si aucun effort n'est fait.

Après, chacun peut avoir des difficultés, mais il est primordial de faire des efforts constants.

Hors ligne

#38 01-07-2010 19:16:18

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : candidature d'attil => acceptée

Au vu des efforts et du suivi de la candid, je suis
Et je veux bien mon bisou tout de suite !

Sache juste que si tu es accepté dans la guilde, beaucoup de membres te reprendront si tu "commets" des erreurs d'orthographe, et ce avec deux objectifs : nous permettre de comprendre ce que tu racontes, et espérer apporter une modeste contribution pour te faire progresser.

Et je rejoins Zab sur la dyslexie : c'est un trouble de l'apprentissage reconnu, qui peut être pris en charge efficacement mais ne disparaît pas juste "en faisant un effort". Si ta famille du mal à en appréhender les tenants et les aboutissants, n'hésite pas à en parler à tes professeurs ou formateurs, qui eux pourront leur fournir les infos et arguments que tu n'as pas forcément sous la main. (oui je sais, facile à dire, pas forcément facile à faire, mais il faut quand même !)
C'est important d'agir aussi vite que possible, car cela peut avoir deux impacts sur la réussite de tes études. Le premier c'est évidemment que l'aide d'un orthophoniste peut te faire progresser en orthographe, mais aussi dans la façon de tourner tes phrases, ce qui ne sera pas négligeable pour tes examens à venir (et je ne parle même pas des CV et entretiens d'embauche). Le deuxième, c'est que sous certaines conditions, tu peux obtenir des aménagements dans les passations d'examens, par exemple un tiers-temps supplémentaire pour les épreuves écrites.

Ash : l'orthographe n'est PAS primordiale, elle passe loin derrière la confiance, l'honnêteté, le fair-play... mais elle a quand même son importance, ne serait-ce qu'en permettant une communication harmonieuse entre les membres. On a déjà parfois du mal à se comprendre en utilisant la même langue, alors si en plus on l'écrit chacun différemment, on n'est pas sortis de l'auberge du Poney Fringuant.


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#39 01-07-2010 20:28:33

Mamire
VIP
Lieu : Vers les vaches..Oui,tout prê
Âge: 27
Inscription : 24-02-2008
Messages : 601

Re : candidature d'attil => acceptée

Personnellement , j n'ai rien dit sur l'orthographe...( Pour ceux qui me connaisse depuis longtemps  acircacirc")

Quand je suis arrivé dans la guilde j'écrivais moi aussi avec des fautes si énorme, et même si je fais encore pas mal de fautes je me suis amélioré ! Donc je pense que du moment ou l'orthographe est à peux prêt correct la guilde ne feras que l'aider!


Mamireqimarvmoti:  Paysan : 30  Boulanger:30 
Mamiweenfinvieux:  Alchimiste 40


Halleluyaaaaaaaaaa!!!!!
Que Bacchus soit honoré !

Hors ligne

#40 01-07-2010 21:11:12

Papi-marmelade
VIP
Lieu : Paris
Âge: 38
Inscription : 23-08-2009
Messages : 451

Re : candidature d'attil => acceptée

Houki-boshi a écrit :

Excusez moi d'intervenir, je sais que je n'ai rien à faire ici (mais bon, ne soyez pas trop violent envers moi :p ). Un petit mot pour attil, les gremlins ne comptent pour rien dans ton acceptation en guilde, juste les magnifiques furby (comment ça s'écrit ce truc?!?).

Je crois pas que c'est mon rôle de le dire, et je suppose que tu le sais, mais en lisant ta candidature, je trouve que ça fait assez brouillon de dire merci à chaque fois, fait leur un gros bisous quand tu seras accepté, ils aimeront mieux je crois acircacirc

Si mon message vous embête, n'hésitez pas à le supprimer wink

Oh j'ai tout relu et je me suis rendu compte qu'effectivement personne ne t'avait dit que tu n'avais pas à intervenir ici.

Vu ton interet pour la guilde fais ta propre candidature, tu as envie d'ecrire, ca tombe bien les gens ici adorent que les candidats soient actif dans leur candidature, le forum et en jeu.


Gamertag Xboite  : Carlthor
Discord : carlthor#9138
Steam : carlthor85

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique