Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 31-08-2008 14:29:52

bow-earth
Membre
Inscription : 31-08-2008
Messages : 3

Candidature de Bow-earth. -> Refusée

Bonjour,voila,j'aimerais faire partie de votre guilde,je suis un cra terre level 23 et je pense que vous avez pas besoin d'un personnage de se level la dans votre guilde,mais si cela est le cas,j'accepte vos regles.

Je n'est que se personnage la,je ne fait pas encor de metier mes bientot.

J'ai lu et relus vos regles je suis d'accord a se que vous dites.

Je les appliquerais et de ne pas vous decevoir.

Je vous remercie d'avance.
                                                  Bow-earth.

Hors ligne

#2 31-08-2008 17:58:55

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Candidature de Bow-earth. -> Refusée

Bonjour à toi,
Sache que les Marchands d'Hyze ne recrutent pas au level, heureusement pour moi car je l'ai intégrée au level 4 ! :) Le niveau des personnages importe peu, ce qui compte c'est de pouvoir jouer ensemble dans un bon esprit.
Par contre, la lecture et le respect des règles importe, et pas qu'un peu ! C'est pourquoi je t'invite à relire attentivement les règles de candidature, afin d'ajouter ce qui manque à ta description. Je t'invite à relire également ta propre candidature afin d'en éliminer les erreurs d'orthographe (je rappelle qu'un correcteur d'orthographe permet d'en enlever une grosse partie).
Bon courage !


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#3 31-08-2008 18:03:28

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Bow-earth. -> Refusée

Bonjour.

Tout d'abord, si tu es d'accord avec nos règles, il serait souhaitable que tu modifies ton post.

En effet, il est bourré de fautes d'orthographe, et il manque un élément essentiel pour que l'on puisse songé à prendre en compte ta candidature.

Pour ce qui est du niveau de personnage, nous ne recrutons pas sur level minimum. Cependant, il serait bien effectivement que tu montes au moins un métier (nous sommes une guilde marchande tout de même) et ceci afin de subvenir à tes besoins (de préférence un métiers de récolte, tu ne dépendras de personne pour le monter et ça ne te coûtera rien ).

En attendant ces petites modification, bonne journée et bon jeu^^.

Hors ligne

#4 31-08-2008 21:09:53

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Bow-earth. -> Refusée

Ce joueur abandonne sa candidature : Cf son double postage.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique