Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 11-08-2010 21:40:40

Nl-Blokest
VIP
Lieu : Bretagne
Âge: 28
Inscription : 11-08-2010
Messages : 122

Candidature Nl-Blokest => acceptée

Bonsoir. Je me présente tout d'abord In Réal Life.

IRL: Je m'appelle Franck, j'ai 15 ans. Je vais aborder ma première année au lycée. Je voulais ajouter que je connaissais Attil dans la partie In Game, mais je viens de me rendre compte que je le vois tous les soirs en ce moment ;).

IG: J'ai commencé Dofus il y a bien longtemps maintenant. Par l'occasion j'ai lancé Attil ! Je commençais a découvrir ce monde plein de féerie avec mon petit cra sur Brumaire. Et sur le serveur Hyrkul, j'ai accompagné un copain avec un feca, puis à cette époque où le changement est important, je dirige un sram, terre et niveau 103. Avec ce personnage je fais des traques. Je peux quand même aidé ( si vous avez besoin d'une personne bas level ) ou jouer en groupe pour défendre quelques percepteurs. J'ai connu la guilde par le billet d'Attil, il ma dit, qu'il y avait une magnifique l'ambiance et que la bonne humeur est au rendez-vous. Avant de m'intéresser a une autre guilde, je m'amusais bien avec la précédente, mais de moins en moins de monde se connecte ( et ce n'est pas pour les vacances, avec mon plus grand regret ). L'envie de parler avec beaucoup d'amies me manque, donc sous votre respect, j'ai posté cette candidature au plus vite. Surtout que parfois entre deux agressions c'est souvent long ;). Je pratique 5 métiers, paysan niveau 40, boulanger: 82, alchimiste: 60, bucheron: 30 et sculpteur de baton level 19. En ce qui concerne l'histoire de compte, Attila connaît le mien mais devrais-je changer mon mot de passe en conséquence ? Ce qui peut ce produire par contre, c'est que je peux être absent plus de trois jours, en période scolaire ( pour les études ) ou maintenant ( ça je ne le pense pas trop, mais c'est toujours mieux de prévenir ), car mes parents étant divorcé l'accès à l'ordinateur est parfois difficile.



J'aime le Role Play, mais je ne le pratique pas dans le jeu. Je vais quand même vous en faire partager.


RP: Dans les calanques de Sufokia 12 jours après avoir fêté mon 14 ème printemps, je me demandais toujours ce que je faisais dans ce monde si vaste où il n'y a pas de place pour les vagabonds de mon espèce. Je circulais de bidonville en bidonville, ma vie étais misérable, jusqu'au jour où... J'avais rencontré le célèbre Otomaï près de la mer, il faisait le tour du monde et comme par miracle, il achetait des vivres pour finir sa traversé. Il me demanda si je savais parler sa langue, je lui répondu "oui" et si je savais où acheter quelque potion de vie et du pain complet. Par contre la je lui dit que je n'étais pas de se quartier et que dans le mien il n'y a pas de de tel qualité. Il me posa encore quelques questions, comme où j'habitais, dans quel institut je travaillais, quel étais mon avenir, toute ces questions était vague et il ne comprenait pas certaines de mets réponses. Quand il était sur le point de partir il me proposa de le rejoindre sur son île quand je serais plus grand et me dit cette dernière phrase : "On fait des ricochets qu'avec des pierres usées". Puis il partit. Cette phrase était très trouble pour moi mais il rajouta "tu comprendra".

Jusqu'à ce jour, je ne comprenais pas en quoi ma vie serais utile ou intéressante mais Otomaï m'avais fait changer d'avis. La vie on en a qu'une seul, il ne faut pas la gâcher. Je pris mon compagnon fidèle, Attila, un petit chacha que j'avais eu avec mon père avant qu'il ne parte. Je prenais la route pour Pandala, je voulais apprendre l'art des boucliers. Au bout de 5 printemps et 2 étés j'arrivais au frontière de cette presqu'île. J'avais déjà beaucoup développé ma force et mon agilité mais sur le chemin je rencontrais des maitres et tous me conseillèrent de garder ma vois dans l'air, sauf un... Un vieux fou qui avait connu 4 guerres dont celle de Brâckmar et Bonta. Il me paraissait bien sympathique et il me proposa de devenir son disciple. J'avais 88 automnes, mon petit compagnon Attila m'avais quitté mais maitres pandules m'avais offert un dragon, c'est comme sa qu'il l'appelait mais en vérité c'était une dragodinde. Il ( oui c'était un mâle è_è ) s'appelait "quôc-ngu".

LE jour arriva. Maitre Pandules avait prévu que la guerre éclaterait encore mais cette fois entre tout les royaumes des Pandawas. Ce fut mon heure de gloire, je devint LE sauveur. J'avais empêcher cette guerres. Pandala neutre, qui était la cible, me nomma Roi. Dans une réunion de grand conseillés, j'avais retrouver mon père. Il me félicita de mon incroyable force, j'étais a mon 103 ème Automnes et le petit nègre que tout le monde régnait, était devenu surpuissant.

A ce moment la j'avais compris la phrases d'Otomaï, les personnes les plus vieilles, les plus forger par le temps, Font des choses plus extraordinaire.



Cordialement Nl-Blokest


J'ai fini de corrigé ma candidature, excusez moi pour les fautes, mais après avoir relus, je n'en ai pas trouvé d'autres. Merci de m'avoir donné une autre chance.

Dernière modification par Nl-Blokest (19-08-2010 09:33:48)

Hors ligne

#2 11-08-2010 22:02:49

attil
Membre
Âge: 29
Inscription : 30-06-2010
Messages : 197

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

je suis pour. Je pourai savoir pour les passe du compte, si je pourais avoir les passe  compte, car mes metier sont sur le même compte, donc je demande, j'espert qu'il n'y aura pas de problème pour ça candidature .


Attil ( Sadida, level 186 ) :
-Tailleur ( 33 )
-bucheron (41)
-mineur (70)

Kall-Azar ( iop, level 23 ) :
- bijoutier ( 73 ) : joillomage ( 100 )
- Cordonnier ( 46 )
- Paysan ( 45 )

Infusion (osamodas, level 126)
Thilleul (iop, level 128 )
tisane (enutrof, level 132 )

Hors ligne

#3 11-08-2010 22:28:26

Oo-Luna
Membre
Lieu : Fère en Tardenois
Âge: 30
Inscription : 02-08-2010
Messages : 81

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Je crois que t'as oublié une chose super importante acircacirc
relis toi et modifie big_smile


Poutou, Poutou, poutou ....  Mmmm Pou =)

Hors ligne

#4 11-08-2010 22:35:28

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Bonsoir,

Profites-en pour corriger un minimum les fautes.

Hors ligne

#5 11-08-2010 22:47:09

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Tu n'as pas lu les règles, je devrais voter contre, mais je te laisse une chance.

Ah oui, et surtout, quand tu les auras lues : applique-les !

Hors ligne

#6 11-08-2010 22:52:16

Nl-Blokest
VIP
Lieu : Bretagne
Âge: 28
Inscription : 11-08-2010
Messages : 122

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Excusez moi, je ne pensais pas trouver ce mots dans cette partie. Je ne l'ai pas lu car je trouvais ça évidant. quôc-ngu. Ce n'est pas grave. Et comme cette fois j'ai totalement lu, la candidature est supprimé d'emblée. Je tenterrais ma chance une autre fois. Merci encore de l'avoir lu. Bonne soirée et bon jeu. A une prochaine fois.

Dernière modification par Nl-Blokest (13-08-2010 12:12:38)

Hors ligne

#7 11-08-2010 22:58:14

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Waouuuuu, comment il se décourage ><.

J'ai dit : JE TE LAISSE UNE CHANCE ! D'habitude on a le droit à des supplications acircacirc.

Par contre, entre nous, quand j'ai dit applique les, c'est pour l'orthographe et surtout pour le prêt de compte qui, chez nous, est interdit (sauf exceptions très particulières, et tu ne rentres pas dans les exceptions, désolé pour Attil).

J'aurais donc apprécié que ce ne soit pas Attil qui nous apprenne que tu n'étais pas le seul à posséder les pass du compte, mais toi.

Hors ligne

#8 11-08-2010 23:04:41

Nl-Blokest
VIP
Lieu : Bretagne
Âge: 28
Inscription : 11-08-2010
Messages : 122

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Je ne me décourage pas. Mais je n'ai pas l'habitude de recevoir des faveurs. On m'a fait le coup plusieur fois, je commence a connaître, même si vous êtes différents, je ne peux pas savoir. Je ne connais pas son mot de passe, c'est lui qui connais le mien. Et je voulais le dire après car je trouve que ça aurais fait la personne qui pense être déjà accepté. Excusez moi pour les fautes, mais je me suis relus, et je n'ai rien trouvé ( encore sorrais été des chiffres, j'aurais su corrigé, mais la on parle de français ;) ).

///////

Merci d'avoir preté attention a ma candidature. J'aurais bien aimé rejoindre Attil, même si lui, je pense préfére que je n'y sois pas, pour pouvoir garder mon mot de passe ;). Bonne soirée, et bon jeu. J'aurais aimé pouvoir continué, et y croire, mais comme j'ai dit dans le message privé en destination de la boite de reception d'Attil, les candidatures me font peur. Et j'ai donc préféré déclarer forfait. Même si c'était vraiment gentil de m'avoir donner une deuxième chance, je crois que je n'en serais pas capable. Re bonne soirée. Et bonne continuation a tous !


Cordialement Nl-Blokest

Dernière modification par Nl-Blokest (13-08-2010 12:16:56)

Hors ligne

#9 12-08-2010 05:36:42

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Nl-Blokest a écrit :

Avant de m'intérresser a une autre guilde, je m'amusais bien avec la précédente, mais de moins en moins de monde se connecte. L'envie de parler avec beaucoup d'amies me manque, donc sous votre respect, j'ai posté cette candidature au plus vite.




* Sinon, il y a mes défauds que je n'ai pas cité. Je stresse beaucoup devant une traque, ou aggro.

Bonsoir.
Donc déjà:
- C'est les vacances!Normal que peu de gens se connectent...
- Y'a rien de vilain dans une traque :/
- Plusieurs fautes,il faut se relire.
- Ta candidature ne m'accroche pas:

Hors ligne

#10 12-08-2010 10:57:48

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Chaton, je crois qu'il a laissé tombé, c'est pas la peine de voter du coup acircacirc.

Hors ligne

#11 12-08-2010 21:23:59

Nl-Blokest
VIP
Lieu : Bretagne
Âge: 28
Inscription : 11-08-2010
Messages : 122

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Voila, je ne pense pas faire mieux, donc je ne compte pas vous ennuyez avec ue candidature de plus . Les fautes y sont c'est sur, mais je ne pense pas m'améliorer a ce niveau la. Merci encore pour la deuxième chance.

Hors ligne

#12 13-08-2010 00:07:15

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

De rien, peut être à une prochaine fois (on mord pas tu sais acircacirc).

Hors ligne

#13 13-08-2010 10:40:56

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Double post volontaire.

Bon, faudrait savoir, tu veux postuler ou tu veux pas ?

Parce que les "je veux, puis finalement non, puis si, puis je supprime le post qui disait que non pour dire que oui" j'en ai ras la casquette.

Donc soit clair ! Et question orthographe, si si, on peut mieux faire (c'est pas forcément dans la candidature que c'est le pire, mais dans tes messages de réponses).

Hors ligne

#14 13-08-2010 12:10:49

Nl-Blokest
VIP
Lieu : Bretagne
Âge: 28
Inscription : 11-08-2010
Messages : 122

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

J'ai du mal m'exprimer, quand je disais que je ne pouvais pas mieux faire, c'était dans ma candidature ( c'est vrai que pour l'orthographe on peux largement mieux faire, mais je ne suis pas doué ). Et donc quand j'ai envoyé le dernier post, c'était pour annoncé que j'avais fini de corrigé ma candidature, c'était pas pour dire que je voulais partir. Et en gros vous dire, que si je loupe cette candidature, je ne vous casserait pas les pieds une prochaine fois.

Hors ligne

#15 13-08-2010 12:45:15

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

salut salut,

Alors conclusion tu veux venir dans la guilde.
Tu veux aussi tenter de t'améliorer en orthographe pour nous plaire.
tu veux me donner toutes ta fortune pour que j'appuie ta candidature. Comment ça c'était pas prévu comme ça?!!!
Je plaisante, je tiens à te dire également qu'avant de rentrer dans la guilde "je parlé comsa et ke depui ke je sui dan la guild" je parle comme ça. Dons n'ai pas peur de faire des fautes on ne te tapera pas promis. il faut juste que tu fasses attention et que tu te corriges par toi même et si tu ne trouves pas notre chère zab se fera un plaisir de le faire gentiment biensur pour que tu t'améliores. Et comme on dit c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Voila je pense que le seul réel soucis est pour les passes mais je pense que c'est tout à fait réglable, donc vois avec attil.

voila donc moi je suis une période d'essai.

PS: on écrit maintenant et pas mintenant^^

Hors ligne

#16 13-08-2010 12:54:09

Nl-Blokest
VIP
Lieu : Bretagne
Âge: 28
Inscription : 11-08-2010
Messages : 122

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Merci beaucoup, Pour les passes je pourrais voir ça rapidement avec Attil. Depuis que j'ai posté ma candidature j'ai visité un peu le forum et je suis tombé sur un cour de Bagu. Je l'ai lu en son entié, n'ai pas tout retenu, mais je pense que ça a apporté quelques points positifs :D.

PS: Il manque juste un p'tit quelques chose, pour la règle du verbe appeller ( que je ne sais plus du tout comment écrire par rapport au/aux "l" à la fin du mot ).
PS²: Pour "mintenant", c'est ce qu'on cherchait avec Attil, il y a avait un petit "icque" :P.

Merci pour le vote de Chaton et Makime.

Hors ligne

#17 13-08-2010 16:19:08

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Hic

Hors ligne

#18 13-08-2010 18:00:24

Nl-Blokest
VIP
Lieu : Bretagne
Âge: 28
Inscription : 11-08-2010
Messages : 122

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Merci :P. J'ai mis ça absolument au hasard . Mais puis-je savoir quels solutions il y a pour Attila et moi ? Sommes-nous obligé de changer mon mot de passe ou pas ? Pour que je lui dise en avance.

Hors ligne

#19 13-08-2010 19:11:25

Khyra
Membre
Lieu : Chartres
Âge: 30
Inscription : 30-07-2010
Messages : 13

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

J'ai contacté Nl IG, il m'a l'air sympathique, je suis pour son intégration dans la guilde a l'essai.

Dernière modification par Khyra (13-08-2010 19:12:56)

Hors ligne

#20 16-08-2010 16:12:39

attil
Membre
Âge: 29
Inscription : 30-06-2010
Messages : 197

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

pour les passe je lui les laisse donc plus de problème de ce côté la .


cette candidature n'est pas abandonnée je demande quel tout le monde y participe pour dire ce qui est bien ou moin bien mais que vous y participiez. que ça soit pour ou contre .

Dernière modification par attil (16-08-2010 19:22:14)


Attil ( Sadida, level 186 ) :
-Tailleur ( 33 )
-bucheron (41)
-mineur (70)

Kall-Azar ( iop, level 23 ) :
- bijoutier ( 73 ) : joillomage ( 100 )
- Cordonnier ( 46 )
- Paysan ( 45 )

Infusion (osamodas, level 126)
Thilleul (iop, level 128 )
tisane (enutrof, level 132 )

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique