Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#21 16-08-2010 19:30:08

Nl-Blokest
VIP
Lieu : Bretagne
Âge: 28
Inscription : 11-08-2010
Messages : 122

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Bonsoir. Je voulais savoir pour la suite de la candidature. Avec les petits détails qu'Attil me donne, et les dicussions dans le forum, l'envie de l'intégrés et encore plus forte. Mais je ne sais pas comment la suite de cette discoussion va se dérouler, pouvez-vous me tenir au courant.

Merci et à bientot.

Hors ligne

#22 16-08-2010 19:40:41

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

attil a écrit :

pour les passe je lui les laisse donc plus de problème de ce côté la .


cette candidature n'est pas abandonnée je demande quel tout le monde y participe pour dire ce qui est bien ou moin bien mais que vous y participiez. que ça soit pour ou contre .

Attil : ce n'est pas à toi de faire cette démarche.

Nous avons une semaine pour voter, merci de laisser les membres s'exprimer à leur rythme, rien ne sert de les forcer, bien au contraire.

D'autant plus que beaucoup sont en vacances, d'autres travaillent, nous avons une vie, et franchement, le fait que tu n'ai pas arrêté de changer d'avis sur ta candidature n'a pas jouer en ta faveur de ce côté là.

Pour finir, Attil est peut être ton ami, mais c'est TA candidature, pas la sienne, donc merci de faire les démarches toi même, comme dit plus haut : si tu as des questions, des soucis ou quoi que ce soit, rien ne sert d'envoyer Attil à ta place pour demander, personnellement, ça me donne plutôt une mauvaise image de toi.

Hors ligne

#23 16-08-2010 20:01:52

Nl-Blokest
VIP
Lieu : Bretagne
Âge: 28
Inscription : 11-08-2010
Messages : 122

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Je comptait attendre encore, mais Attil a décidé de le faire tout seul, je ne l'ai pas envoyé. Par contre c'est vrai que j'aurais dû réagir bien avant. Je m'en excuse encore une fois pour le manque de volonté au début.

Merci, a bientot.

Hors ligne

#24 16-08-2010 23:28:33

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Pas chaude au début, mais j'aime plutôt l'évolution de cette candidature, je pense que Mister Ni gagnera probablement à être connu. En conséquence je suis


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#25 18-08-2010 08:33:24

Nl-Blokest
VIP
Lieu : Bretagne
Âge: 28
Inscription : 11-08-2010
Messages : 122

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

C'est vrai qu'au début beaucoup de cafouillage.

Merci pour ton vote, a plus tard.

Hors ligne

#26 18-08-2010 17:53:58

Princesse-Sauvage
Membre
Âge: 36
Inscription : 08-01-2009
Messages : 506

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Moi aussi je suis plutôt car même si tu étais un peu perdu au début maintenant tu suis bien ta candidature et tu as l'air motivé pour intégrer la guilde.


Bûcheron 100 - Mineur 100 - Cordonnier 100 - Cordomage 100

=> Pour coeur002.gifBoubacoeur002.gif Raaaaoouuuuhhhhh
0005e.gif

Hors ligne

#27 18-08-2010 18:16:36

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Personnellement, ce qui me dérange, c'est que tu ais décidé unilatéralement de faire un perso principal sur un compte qui était à la base partagé entre Attil et toi, privant du même coup Attil de ses personnages de métiers.

Hors ligne

#28 18-08-2010 20:12:52

attil
Membre
Âge: 29
Inscription : 30-06-2010
Messages : 197

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

c'est bon ce n'est plus un problème pour moi et ont a réglé ça ensemble et il connectera le compte quand je lui demanderai.


Attil ( Sadida, level 186 ) :
-Tailleur ( 33 )
-bucheron (41)
-mineur (70)

Kall-Azar ( iop, level 23 ) :
- bijoutier ( 73 ) : joillomage ( 100 )
- Cordonnier ( 46 )
- Paysan ( 45 )

Infusion (osamodas, level 126)
Thilleul (iop, level 128 )
tisane (enutrof, level 132 )

Hors ligne

#29 18-08-2010 20:32:42

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Je sais que vous vous êtes arrangés, mais c'est le principe qui me dérange : pourquoi a-t-il fait cela, alors qu'il aurait été si facile de créer un nouveau compte ?

Hors ligne

#30 18-08-2010 20:53:08

Nl-Blokest
VIP
Lieu : Bretagne
Âge: 28
Inscription : 11-08-2010
Messages : 122

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Merci pour ton vote Princesse.

Pour le compte, enfaîte à la base je l'ai crée pour une mule a moi, mais je n'arrivais pas à me décidé. Entre temps Attil a crée un personnage sur celui-ci ( je ne sais pas pourquoi ) et je lui ai prévenu que j'allais faire un personnage sur ce compte qui était le miens. Et en faisant mon personnage, je l'ai monté plutôt haut level ( niveau 80 ), et je n'en ai pas refait. Donc ça ma beaucoup gêné aussi, au final on c'est entendu, mais voila que j'ai voulu ( avec l'incitation d'Attil ) venir dans la guilde, et cette règle nous a un peu bloqué. Mais on a bouclé cette histoire de compte une soirée.

Donc j'espère que ce petit problème ne va pas vous bloquez pour voter. A plus tard, Nl-Blokest.

Dernière modification par Nl-Blokest (19-08-2010 09:30:34)

Hors ligne

#31 19-08-2010 01:16:12

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Bon, l'explication est satisfaisante, mais contradictoire avec ce que m'avait dit Attil : c'est pas un drame, tout le monde peut mal s'exprimer un jour, ou alors j'ai pu mal comprendre aussi.

Je serais donc plutôt ta mise à l'essai, mais ... (parce qu'il y a toujours un mais avec moi acircacirc)

... j'invite Attil à ne pas trop te materner : ce n'est pas parce que c'est lui qui t'a fait connaitre la guilde qu'il doit tout le temps interférer entre toi et nous (ceci étant dit en toute gentillesse acircacirc).


PS : Bouba, Aenor et Bagu ne se sont pas encore prononcés, et vu qu'on part en vacances quelques jours, il te faudra exceptionnellement patienter un peu plus que le délais prévu pour savoir si tu es accepté ou non dans la guilde.

Hors ligne

#32 19-08-2010 01:19:54

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Eternity-chaton a écrit :
Nl-Blokest a écrit :

Avant de m'intérresser a une autre guilde, je m'amusais bien avec la précédente, mais de moins en moins de monde se connecte. L'envie de parler avec beaucoup d'amies me manque, donc sous votre respect, j'ai posté cette candidature au plus vite.




* Sinon, il y a mes défauds que je n'ai pas cité. Je stresse beaucoup devant une traque, ou aggro.

Bonsoir.
Donc déjà:
- C'est les vacances!Normal que peu de gens se connectent...
- Y'a rien de vilain dans une traque :/
- Plusieurs fautes,il faut se relire.
- Ta candidature ne m'accroche pas:

Je reste sur mon vote

Hors ligne

#33 19-08-2010 01:58:55

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Perso, je suis neutre.

Les histoires entre attil et toi me rendent frileux.
J'aurais par la même occasion tendance à me poser des questions sur attil.

C'est pas clair, et cela ne me plait pas.

De la même façon, les fautes omniprésentes et la tendance "pâté"  de tes posts me rebute un peu.
Sans compter la difficulté pour savoir si tu voulais oui ou non intégrer la guilde.
Ainsi que la non (ou mauvaise) lecture des règles.

Tout cela me pousse vers le contre.

Cependant, tu sembles bien suivre ta candidature (pas trop tôt pour montrer un peu de motivation ) et tu sembles vouloir faire des efforts sur les points qui me semblent litigieux.
C'est ce qui motive un neutre plutôt qu'un contre.

Donc :

Hors ligne

#34 19-08-2010 09:12:22

Nl-Blokest
VIP
Lieu : Bretagne
Âge: 28
Inscription : 11-08-2010
Messages : 122

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Merci pour vos votes. Je suis étonné du tien Zab, malgré toutes ces remarques j'ai le droit un pour ! Et pour les vacances de certains, c'est super lol, car demain je pars pour une semaine, donc si c'est le cas pour vous. Ton contre Chaton m'oblige à corriger toutes les choses qu'y ne vont pas smile. Et le neutre de Bagu est ici pour essayer de le changer en pour. ( De ce que je comprend ). Malgré que les fautes d'orthographes sont réellement mon point faible .

Mais sans être trop curieux, combien de temps partez-vous ? Pour ce qui est de ma part, je reviens le dimanche 28 août. ( Mais je passerais la journée avec ma copine car ça fera 5 mois qu'on est ensemble ).

A plus tard, Nl-Blokest.

Dernière modification par Nl-Blokest (19-08-2010 14:23:22)

Hors ligne

#35 19-08-2010 11:58:33

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Ouille mes yeux ! Les smileys ne sont pas des signes de ponctuation ! pitiéééééé !


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#36 19-08-2010 12:24:49

Yamete
Membre
Lieu : Lille
Âge: 33
Inscription : 05-06-2009
Messages : 403

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Youpi j' suis enfin membre j' peux m'exprimer acircacirc. Je n'accroche pas vraiment a ta candidature moi non plus. En lisant tes messages j'ai une mauvaise sensation que je ne saurai expliquer. Et a voir les réactions d'attil j'ai un peu l'impression que vous partagez un peu la candidature a deux...

Donc pour moi ca sera un

Hors ligne

#37 19-08-2010 17:44:38

Nl-Blokest
VIP
Lieu : Bretagne
Âge: 28
Inscription : 11-08-2010
Messages : 122

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Merci pour ton vote Devil. Et désolé pour les petites têtes Mina . J'ai gardé mes meilleurs amies :D.

Hors ligne

#38 19-08-2010 23:58:57

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Nl-Blokest a écrit :

Ton contre Chaton m'oblige à corriger toutes les choses qu'y ne vont pas smile. Et le neutre de Bagu est ici pour essayer de le changer en pour. ( De ce que je comprend ).

Tu comprends peut-être un peu mal,puisque ça n'a pas vraiment de rapport.
Mon vote ne vaut rien dans la balance,mais celui de Bagu oui.
Je reste tout de même sur mon vote,et il ne changera pas oh_no même si il ne vaut rien :pinguin_away:

Hors ligne

#39 20-08-2010 00:19:58

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

Alors pour moi se serait un une période d'essai.
Mais j'aimerais que tu expliques un peu ton contre chaton et pourquoi tu campes sur tes positons, sans lui laisser une chance de s'améliorer?

Hors ligne

#40 20-08-2010 00:56:11

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Candidature Nl-Blokest => acceptée

dark-makime a écrit :

Alors pour moi se serait un une période d'essai.
Mais j'aimerais que tu expliques un peu ton contre chaton et pourquoi tu campes sur tes positons, sans lui laisser une chance de s'améliorer?

Donc comme j'ai dis sur mon premier Post,la candidature ne m'accroche pas,même chose pour le candidat.
Pour moi,une première impression est importante. Après on se modifie,on arrange tout ...
C'est simplement que ça ne m'accroche pas.

Je sais bien qu'on ne fait pas ça ici,mais chez certaines guildes ils n'autorisent pas la modification de la candidature.
Il va donc de soit que si le candidat n'a pas lu les règles(On en a déjà vu plusieurs),on en est certains.
Donc par la suite, c'est à lui ou elle de nous prouver qu'il/elle veut intégrer la guilde en parcourant le forum,discutant avec des gens..etc..

Cependant,vous serez d'accord avec moi qu'on a pas vu beaucoup de ''postulants'' aller sur Mumble.
Pourtant,c'est un outil de communication vraiment utile et efficace.

Bref..voilà.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique