Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 05-09-2010 13:45:05

Oo-restartt
Membre
Inscription : 05-09-2010
Messages : 15

Candidature de Oo-restartt => parti

Salut salut !

Je m'appelle Camille(je suis un homme) , j'ai 14 ans et j'habite à La Crau qui se localise dans le 83 là ou il y a du soleil et des nanas.Je suis comme tout adolescents de mon age je suis en 3éme.Je suis un golfeur amateur et je parcours les greens le mercredi après-midi.J'aime à peu près toute les musiques et j'adore mangé :).


Au niveau IG: J'incarne une Cra de niveau 30(En ce dimanche 5 septembre a 13h29) qui a pour élément principal l'agilité, je suis une paysanne de niveau 9 mais j'essaye de monter mon métier un peu le soir.

J'ai connu cette guilde avec mon ancien personnage du nom de Sieme-roy sur lequel j'avais posté une candidature refusé d'office (j'avais copié un RP) mais je vous rassure j'ai changé,j'ai ensuite été voir level-up(car un ami était dedans) où j'ai posté une candidature qui avait été accepté(tadaa)! Mais je me suis fait hacker et bannir définitivement.J'ai ensuite créer une multitude de personnage dont celui-ci .Puis cet après-midi en faisant un petit croca j'ai aperçu DEUX de vos membres (Princesse-sauvage et bouba-gump) et je me suis dit pourquoi pas , donc voici ma candidature (petit passage de ma vie dofusienne xD )

Motivation :
Je recherche une VRAI guilde avec de l'ambiance , de l'entraide , une guilde où tout le monde se connait.



Voila en espérant que cela vous plaise :) quôc-ngu (Je crois que c'est sa qu'il manqué acircacirc)merci leneth

Dernière modification par Oo-restartt (05-09-2010 19:10:24)

Hors ligne

#2 05-09-2010 14:19:32

Eskodas
Membre
Âge: 32
Inscription : 29-03-2010
Messages : 119

Re : Candidature de Oo-restartt => parti

Je suis à peu prés certain que tu n'a pas lu les règles un conseil lit les et reprend ta candidature.

Hors ligne

#3 05-09-2010 14:39:49

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Oo-restartt => parti

En quoi le fait de te faire "hacker" (parce que c'est souvent de l'abus de confiance hein, la définition du hack est très mal connu) a pu te faire bannir définitivement de chez les level up ?

Hors ligne

#4 05-09-2010 15:00:02

Oo-restartt
Membre
Inscription : 05-09-2010
Messages : 15

Re : Candidature de Oo-restartt => parti

Non enfaite j'allai entrer dans la guilde mais juste avant je me suis fait hacker (Je ne sais pas comment , car j'était le seul à avoir les passes du compte) et ensuite le hackeur m'a banni de dofus definitevement

Dernière modification par Oo-restartt (05-09-2010 15:00:19)

Hors ligne

#5 05-09-2010 17:38:54

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Candidature de Oo-restartt => parti

Bon...
Tu peux te relire,plusieurs fautes sautent aux yeux.
Tu faisais un croca au niveau 30?Question comme ça...
Et pourquoi pas aller chez les level-up si ton ancienne candidature a été acceptée?
J'ai pas trop confiance en ta motivation..sachant que c'est toujours ça que je vois sur toutes les candidatures...

Le commentaire qui suit ne tient qu'à moi'': Ça fait pseudo de ''kikoo'' mais ne prend pas ça personnel.

Dernière modification par Eternity-chaton (05-09-2010 17:39:35)

Hors ligne

#6 05-09-2010 17:46:32

Oo-restartt
Membre
Inscription : 05-09-2010
Messages : 15

Re : Candidature de Oo-restartt => parti

Je fais un croca pour monter de niveau , car les pichons c'est long ...
Le croca je prend plus de niveau :P
Pourquoi ne pas allez chez level-up ? parce que je veux changer , je trouve que cette guilde est plus sympathique

Dernière modification par Oo-restartt (05-09-2010 18:50:09)

Hors ligne

#7 05-09-2010 18:00:52

Yamete
Membre
Lieu : Lille
Âge: 33
Inscription : 05-06-2009
Messages : 403

Re : Candidature de Oo-restartt => parti

J' me faisait insulter de kikou aussi quand j'avais mit un Oo-pseudo sur ma fecatte acircacirc

Coucou, je n'ai pas trop de questions qui me viennent a l'esprit la de suite, bien que nous faisons des captures ensemble cette après midi, tu ne parles pas beaucoup donc je ne peux pas encore donner mon opinion.

Mais tu as pas l'air méchant, même si je trouve ces histoires de hack un peu louche.

pour le moment je serai plutôt neutre moi

Dernière modification par Dev-Heal (05-09-2010 18:01:52)

Hors ligne

#8 05-09-2010 18:13:49

Oo-restartt
Membre
Inscription : 05-09-2010
Messages : 15

Re : Candidature de Oo-restartt => parti

Si je ne parle pas c'est qu'on est en capture et me faisant tout le temps engueule quand je parle alors je parle plus x) mais si jamais je suis pris dans la guilde tu verra :)

Et puis aussi là je ne regarde pas trop dofus , je cherche a télécharger des film , et je suis sur facebook donc je ne regarde pas trop ce qui se passe acircacirc

Dernière modification par Oo-restartt (05-09-2010 18:14:40)

Hors ligne

#9 05-09-2010 18:25:16

Yamete
Membre
Lieu : Lille
Âge: 33
Inscription : 05-06-2009
Messages : 403

Re : Candidature de Oo-restartt => parti

tu comptes faire ca aussi en guilde?

Hors ligne

#10 05-09-2010 18:25:41

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Candidature de Oo-restartt => parti

Oo-restartt a écrit :

Si je ne parle pas c'est qu'on est en capture et me faisant tout le temps engueule quand je parle alors je parle plus x) mais si jamais je suis pris dans la guilde tu verra :)

Et puis aussi là je ne regarde pas trop dofus , je cherche a télécharger des film , et je suis sur facebook donc je ne regarde pas trop ce qui se passe acircacirc

D'accord.. donc tu ne porte pas d'attention à la guilde où tu souhaites être intégré?Hum..

Oo-restartt a écrit :

Daccord

J'aime bien la complexité de ta réponse,tu pourrais développer ? :arrow:

Dernière modification par Eternity-chaton (05-09-2010 18:28:50)

Hors ligne

#11 05-09-2010 18:29:34

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Oo-restartt => parti

Bon, je résume :

-le mot n'était pas là en première lecture
-tu regarde pas trop dofus, pourquoi tu changerais si tu venais chez nous : on ne veut pas de quelqu'un qui n'est pas un minimum attentif
-télécharger des films, c'est pas bien
-tu parles plus sinon on t'engueule : mais y a t il de bonne raison de t'engueuler ?
-tu n'as pas répondu à la question : pourquoi ne vas tu pas chez les level up si tu y es accepté ?

En bref, je suis

Le premier point à lui seul suffisait pour que je vote contre, mais je tenais quand même à m'expliquer un peu.

Hors ligne

#12 05-09-2010 18:33:16

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Oo-restartt => parti

Entre nous, plus je lis tes réponses, moins j'ai envie de te laisser une chance...
Du coup :
-Hack de compte : pas une grosse confiance (dans la fiabilité de ton compte)
-Pas d'attention quand tu es en capture (si j'ai réussi à comprendre ce que tu disais, c'est pas simple)
-Nouvelle candidature sans utiliser l'ancien compte du forum, ni citer la candidature, ni même le pseudo (encore heureux que tu ai dit avoir déjà postulé...)

Bof bof

Et ce qui va arrêter ma décision : le mot n'était pas là en première lecture...

Hors ligne

#13 05-09-2010 18:57:27

Oo-restartt
Membre
Inscription : 05-09-2010
Messages : 15

Re : Candidature de Oo-restartt => parti

bagu a écrit :

Entre nous, plus je lis tes réponses, moins j'ai envie de te laisser une chance...
Du coup :
-Hack de compte : pas une grosse confiance (dans la fiabilité de ton compte)
-Pas d'attention quand tu es en capture (si j'ai réussi à comprendre ce que tu disais, c'est pas simple)

Hack de compte : J'ai télécharger avast , je suis sans aucun virus ni logiciel espion , je suis clean

Pas d'attention : Je ne fait pas attention parce que je me fait tuer au premier tour donc je n'ai plus grand chose a faire et vu que la conversation parle des "placements et autre technique" ...Donc je trouve une activité mais je vais voir ce qui se passe par moment

Zabouchon a écrit :

Bon, je résume :

-le mot n'était pas là en première lecture
-tu regarde pas trop dofus, pourquoi tu changerais si tu venais chez nous : on ne veut pas de quelqu'un qui n'est pas un minimum attentif
-télécharger des films, c'est pas bien
-tu parles plus sinon on t'engueule : mais y a t il de bonne raison de t'engueuler ?
-tu n'as pas répondu à la question : pourquoi ne vas tu pas chez les level up si tu y es accepté ?

En bref, je suis

Le premier point à lui seul suffisait pour que je vote contre, mais je tenais quand même à m'expliquer un peu.

Vous n'allez  pas me croire mais avant de commencé j'ai lu la candidature vu que dans ma première candid' c'est ce qu'on m'a reproché.

Pour moi non , je parle parce que c'est silencieux et ennuyeux mais la plupart me reprochaient de trop parler donc ça les déconcentraient  ...


bagu a écrit :

Avast est très loin d'être une référence, quand à la suite, hummm, comment t'es-tu fais avoir alors ?

Je me suis fait avoir car j'avais des logiciels espion mais j'ai télécharger avast et il les a "supprimé"

bagu a écrit :

-Nouvelle candidature sans utiliser l'ancien compte du forum, ni citer la candidature, ni même le pseudo (encore heureux que tu ai dit avoir déjà postulé...)

Je l'ai fait car
D'une j'ai changé de personnage et puis on ne peut changer le nom du profil
De deux vu que j'ai copié un RP j'avais peur que vous refusiez directement ma candidature .

Dernière modification par Oo-restartt (05-09-2010 19:27:20)

Hors ligne

#14 05-09-2010 19:01:36

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Oo-restartt => parti

Avast est très loin d'être une référence, quand à la suite, hummm, comment t'es-tu fais avoir alors ?
De tout façon, le dernier point de mon post suffit à lui seul à justifier mon avis.

Hors ligne

#15 05-09-2010 19:16:08

Princesse-Sauvage
Membre
Âge: 36
Inscription : 08-01-2009
Messages : 506

Re : Candidature de Oo-restartt => parti

Alors niveau orthographe ça pique un peu les yeux surtout en conjugaison. Après je trouve ta candidature sympa et honnête (ce qui est rare). Les histoires de Hack c'est toujours un peu bizarre mais vu que ton compte s'est fait bannir et que tu es sur un autre compte je suis prête à te laisser une chance. Je comprends que tu fasses autre chose pendant les captures car tu ne tenais pas longtemps et le CM ou tu n'es pas mort je trouve que tu as bien participé et que tu as même essayer d'élaborer une stratégie.
Je suis plutôt ton intégration à l'essai mais fais attention à l'orthographe et modifie tes posts pour ne pas en écrire 3 de suite.


Bûcheron 100 - Mineur 100 - Cordonnier 100 - Cordomage 100

=> Pour coeur002.gifBoubacoeur002.gif Raaaaoouuuuhhhhh
0005e.gif

Hors ligne

#16 05-09-2010 19:28:43

Oo-restartt
Membre
Inscription : 05-09-2010
Messages : 15

Re : Candidature de Oo-restartt => parti

Merci pour le pour , sa remonte le moral et comme tu me l'a conseiller j'ai modifié les posts , pour l'écriture je fais de mon mieux

Dernière modification par Oo-restartt (05-09-2010 19:28:53)

Hors ligne

#17 05-09-2010 19:32:42

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candidature de Oo-restartt => parti

Princesse-Sauvage a écrit :

Alors niveau orthographe ça pique un peu les yeux surtout en conjugaison. Après je trouve ta candidature sympa et honnête (ce qui est rare). Les histoires de Hack c'est toujours un peu bizarre mais vu que ton compte s'est fait bannir et que tu es sur un autre compte je suis prête à te laisser une chance. Je comprends que tu fasses autre chose pendant les captures car tu ne tenais pas longtemps et le CM ou tu n'es pas mort je trouve que tu as bien participé et que tu as même essayer d'élaborer une stratégie.
Je suis plutôt ton intégration à l'essai mais fais attention à l'orthographe et modifie tes posts pour ne pas en écrire 3 de suite.

En effet, les discussions de placement étant mort ça n'aide pas... et comme disais Princesse quand il n'était pas mort il jouait ses tours en essayant de proposer des enchainements.

Donc je vous trouve bien sévères ce soir, par rapport à certains qui étaient bien pires...
Le principe de Première lecture pour le mot magique n'a jamais (dans mon souvenir) été appliqué car nous sommes réfléchis et laissons une chance à la personne de remonter la pente.

Pour moi ce sera un , tu suis la candidature en essayant de t'expliquer, ce n'est pas très clair mais j'ai compris.

Après, la période d'essai est aussi là pour voir plus en détails la personne et se faire une réelle idée, donc je suis pour te donner ta chance.

Hors ligne

#18 05-09-2010 20:00:26

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Oo-restartt => parti

A savoir que la candidature ne me dis rien, je suis très suspicieux sur la personne et j'avoue avoir beaucoup perdu de ma patience concernant les candidats parlant n'importe comment.

Alors j'avoue ne pas avoir vraiment envie de retenter ce genre d'expérience.

Cependant, si aenor se prononce pour, il sera accepté avec une longue période d'essai.
Donc, je ne changerais pas mon vote mais j'attends celui d'aenor.

Oo-restartt : Pour être sûr de ton pc, utilise combofix, il nettoie réellement en profondeur (se déconnecter du net puis désactiver avast avant), ensuite, une fois combofix ayant terminé son ouvrage, utiliser malwarebyte + spybot + spywareblaster.
Et enfin, essaye antivir comme antivirus...Certes il met un message de pub lorsqu'il se met à jour, mais il est très efficace. Et si la fenêtre de pub au moment de la mise à jour te gêne, passe sur Microsoft Security Essential.
En gros, quasiment tous les antivirus sont mieux que cette bouse d'avast. Il envoie trop de faux-positif, laisse des bouts de fichiers vérolés, etc...etc...

Ensuite, assure toi que ton firewall n'autorise pas tout et n'importe quoi...N'autorise que le strict nécessaire.

Pour finir, n'utilises pas internet explorer pour surfer sur le net...C'est une vraie passoire ce truc...Firefox, chrome ou même opéra sont de loin bien plus efficaces.

Firefox ou chrome sont même très agréables à utiliser avec "adblock plus" et sa liste "easy list + liste FR"
Une navigation avec 50% (au moins) de pubs en moins, c'est agréable...

Juste un mot sur ta candidature : On ne refuse pas une personne si cette dernière ne fait qu'un copié/collé de son RP...Ça n'aide pas, mais ce n'est pas éliminatoire...Par contre, les justifications, les motivations et la candidature qui va autour se doivent d'être béton si tel est le cas.

Hors ligne

#19 05-09-2010 20:05:29

Oo-restartt
Membre
Inscription : 05-09-2010
Messages : 15

Re : Candidature de Oo-restartt => parti

Pour le navigateur j'utilise deja chrome ensuite pour combofix et tout sa j'ai pas trop compris acircacirc et mon pare-feu est activé donc si je comprend c'est bon car il me demande à chaque action(téléchargements) une confirmation

Hors ligne

#20 05-09-2010 20:06:38

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Oo-restartt => parti

Le pare-feu n'a rien à voir avec les demandes de confirmation pour télécharger...En gros, tu n'es pas sûr de ton pc tongue

Hé oui, quand on ne sait pas comment ça fonctionne et qu'on ne prend pas le temps de faire ce qui est dit pour sécuriser son pc (alors que c'est assez détaillé) faut pas essayer de me faire croire que tu es sûr de ton PC.
Réellement, essaye de faire ce que je t'ai dis...Tu as tout à y gagner.

Combofix : http://www.forospyware.com/sUBs/ComboFix.exe
Antivir : http://www.01net.com/telecharger/window … 13198.html
Spybot : http://www.spybotupdates.com/files/spybotsd162.exe
Spywareblaster : http://www.javacoolsoftware.com/sbdownload_free.html
Malwarebyte : http://www.clubic.com/telecharger-fiche … lware.html

Bonne chance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique