Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 08-09-2008 21:24:06

Fighter29510
Membre
Inscription : 08-09-2008
Messages : 1

Je voudrais intégrer votre guilde => Refusée

Bonjour , je me présente je suis Lord-zerato je joue sur votre serveur je suis level six et je suis une connaissance de baaleretour  qui m'aide dans mon evolution je m'abonne de temps en temps et comme je suis nouveau sur ce serveur j'aimerais integrer votre guilde car baaleretour m'a dit du bien de vous et il était très convoquent.

Voilà c'est tous je n'ai pas grand chose a dire et si vous refuser je comprendrez vous n'aurer pas a vous excuser en tous cas j'ai lus le règlement . 



Cerise

Hors ligne

#2 08-09-2008 21:32:24

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Je voudrais intégrer votre guilde => Refusée

Salut amélie=D

Juste une chose... tu a fais beaucoup de fautes:/

Essaye de les corriger;p

Et si tu pouvais développer un peu plus, ça te donnerai plus de pour.

Enfin, te connaissans IRL, Je te donne un grand POUR


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#3 08-09-2008 23:06:31

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Je voudrais intégrer votre guilde => Refusée

Bonjour, si comme tu le dis tu as lu les règles, tu dois savoir que ton pseudo du forum doit être le même que dans dofus.

De plus, il serait judicieux de faire plus qu'une seule phrase pour un paragraphe, c'est un peu indigeste. Je passerais sur les fautes puisque Baal t'as déjà fait la remarque.

Enfin, il serait bien que (comme le dis Baal encore) tu développe un peu : on ne sait rien ni te ta volonté de monter des métiers (je rappelle que nous sommes une guilde à vocation marchande^^), ni de ta personnalité, ce qui est important.

Si ta seule qualité c'est de connaître Baal, ça ne sera pas suffisant, on en veut plus : persévère, tu peux réussir à être acceptée^^.

Hors ligne

#4 08-09-2008 23:08:33

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Je voudrais intégrer votre guilde => Refusée

J'attends moi aussi quelques efforts supplémentaires.
Mais je te souhaites la bienvenue parmi nous.

Hors ligne

#5 11-09-2008 19:37:26

Zares
Membre
Inscription : 11-09-2008
Messages : 1

Re : Je voudrais intégrer votre guilde => Refusée

Bonjour à tous ! Je suis ici pour faire une demande pour intégrer votre guilde, Je sur votre serveur Hyrkul bien comme vous . Mon pseudonyme sur Dofus est " Zares " je suis sympa et honnête et je respecte le règlement, envoyer moi un message pour que j'intègre votre guilde merci !

Hors ligne

#6 11-09-2008 19:50:48

TidZ
Membre
Inscription : 20-02-2008
Messages : 138

Re : Je voudrais intégrer votre guilde => Refusée

Zares, on poste pas dans les candidatures des autres...

Ensuite tu n'as même pas lu les règles...

Hors ligne

#7 11-09-2008 21:03:38

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Je voudrais intégrer votre guilde => Refusée

Bon, ça fait plusieurs jours qu'on t'a dit ce qui n'allait pas dans ta candidature et tu n'es pas venu modifier quoi que ce soit.

Elle est donc refusée !

Si malgré tout un cas de force majeure t'avais empêché de venir nous prévenir ici, je t'invite à refaire celle-ci (mais en mieux : pas un copié/collé, ça partirait direct à la poubelle ).



Pour l'autre qui squatte la candidature des autres, c'est direct la porte. A moins que tu ne sois capable de faire un nouveau sujet au lieu de vampiriser celui des autres.

De plus, nous n'enverrons pas de message pour que tu intègres la guilde (tourne tes phrases un peu mieux, là on a l'impression d'être à tes ordres). Il te faudra venir sur le forum pour voir les réponses : pas de fainéants chez les Marchands d'Hyze .

Alors je ferme ce sujet.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique