Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour ! J'aimerais intégrer votre guilde. Je suis un Osamodas Feu/Invoc Niveau 25, je m'apelle Mecaa dans le jeu et je viens de commencer Mineur et je suis prêt à y consacrer du temps ... Sinon je suis honnête et sympa ! En vrai, je connait Xel-roxxor il est super sympa :) Je m'apelle Vincent (allias Vin's) et je vais avoir 12 ans =)
J'aimerais intégrer cette guilde car elle est bien, bonne ambiance...(d'après Xel-roxxor, mais je suis sûr qu'il a raison et j'ai décidé de jouer sur Hyrkul car il m'a motivé et m'a beaucoup aidé)
Sa fais a peu près 6 mois que je jou sur Dofus : J'avais un Sacrieur niveau 52 hacké, Iop niveau 67 hacké (les deux sur Allister) et j'ai donc décidé de jouer sur Hyrkul (mon Sacrieur c'est surement un abus de confiance mais mon Iop c'est de la malchance) :(
Je me connecte des jours beaucoup des jours pas beaucoup Enfin sa dépends de ce que je fais. Voilà
Je souhaite faire monter la guilde, partager mes ressources etc...
J'ai pris connaissance des règles et je suis prêt à m'y engager.
Et bien, sur ce, je vous dit à bientôt dans la guilde j'espère :D
PS : je suis désolé Zabouchon de te coller aux basques mais j'ai pas l'habitude de poser candidature sur forum =S
Cerise
Dernière modification par Mecaa (12-09-2008 15:27:03)
Bonjour, il apparait pourtant que tu n'as pas bien lu les règles : il manque un petit détail qui nous le prouverait !
Sinon c'est un peu court comme candidature, on ne sait rien de toi, ce qui est embêtant vu qu'on recrute à l'affinité plus qu'au level : et non, il ne suffit pas de connaitre un membre de la guilde pour entrer (pas de piston chez nous ).
A part ça, pas trop de faute, c'est bien... mais pas suffisant !
Alors étoffe nous un peu tout ça, histoire de nous motiver à t'accepter .
Bon, je sais que je répond à mon propre post, mais je tiens à préciser que je lui ai expliqué beaucoup de choses pour faire sa candidature (in game).
Il manque toujours quelque chose, de plus, on n'est pas cool : c'est un peu réducteur !
De plus, je sais que tu n'as que 12 ans, mais plus tu écris, plus tu fais de fautes : fait attention.
Se faire hacker (comme tu le dis) c'est rare, je pense plutôt que tu t'es fait arnaquer. Pour quelles raisons, je ne sais pas, mais c'est souvent par cupidité ou abus de confiance que ça arrive. Alors une fois oui, deux fois c'est de la bêtise. Oo
Personnellement, et aux vues de mes discutions avec toi in game, je suis contre ton intégration : je n'ai pas envie de me retrouver avec quelqu'un qui me colle aux basques pour me demander de tout lui expliquer.
Le savoir s'accroit s'il est partagé (comme le dit Bagux), mais cherche un peu avant de demander (le coup de me demander ce qu'il manque dans ta candidature, c'est un peu gros).
Maintenant, je ne suis pas la seule à décider.
Bonjour et bienvenue,
J'ai pris connaissance des règles et je suis prêt à m'y engager.
Soit ce n'est pas vrai, soit tu l'as mal fait.
Si tu avais bien lu les règles pour les candidats (différentes des règles du forum) il y aurait quelque chose de plus dans ta candidature.
Ne demande pas quoi, c'est écrit noir sur blanc dans les règles pour les candidats qui, je le rappelle, sont ici.
Si après t'avoir donné le lien direct, tu trouves encore le moyen de passer à coté, je serais contre moi aussi.
Salut vincent :D je dirais pour tu a bien lu les règles a part quelque fautes :/ "
paysan lvl 40
boulanger lvl 96
ENFIN !!!!!!
Tu auras mis le temps pour trouver, c'est pourtant écris noir sur blanc.
Xel, vu que c'est un amis je ne crois pas que tu sois objectif (va revoir ta propre candidature, et note la différence ).
Salut salut^^ je sais que j'ai pas trop de choix à faire ,mais j'ai joué avec lui IG ,et je les trouvé plutôt sympa^^ alors je suis pour :D
Mamireqimarvmoti: Paysan : 30 Boulanger:30
Mamiweenfinvieux: Alchimiste 40
Halleluyaaaaaaaaaa!!!!!
Que Bacchus soit honoré !
Bon, je ne doute pas que tu sois sympa.
Mais franchement :
- tu as mis énormément de temps pour trouver
- tu mp a tord et a travers (au point que cela devient envahissant)
- tu ne cherche pas par toi même
Donc je suis très mitigé quant à ton intégration.
J'attends l'avis d'aenor avant de me prononcer, car si je devais le donner dès maintenant, il serait fort probablement négatif.
Bonjour,
Désolé d'avoir mis si longtemps pour donner mon avis sur ta candidature.
Je suis un peu mitigé aussi quant à ton intégration mais bon je veux bien te laisser une chance.
Donc avec l'avis définitif de Bagu ça sera bon.
Bonjour, j'aurais une petite question
J'avais un Sacrieur niveau 52 hacké, Iop niveau 67 hacké (les deux sur Allister) .... (mon Sacrieur c'est surement un abus de confiance mais mon Iop c'est de la malchance) :(
Qu'appelles tu abus de confiance et malchance ? Et cela risque t il de se reproduire ?
Sinon, mon avis est de le mettre a l'essaie et, s'il ne convient pas, lui dire gentiment :)
Bon, si tu ne te manifeste pas avant la fin du week-end, ta candidature sera refusée pour cause de désintéressement.
Ce serait balo vu que tout est bon :D
Désolé pour le retard merçi d'avoir accepté mais j'ai décidé d'arrêter mon Osa et je me demandais si vous vouliez bien invitez mon Féca Feu lvl 29 ?
Merçi d'avance :)
Plush
PS : il s'apelle Exion
Dernière modification par Mecaa (28-09-2008 18:39:35)
Pour cela, il te faut changer ton pseudonyme sur le forum
Il n'y a pas de problème mais comment on fait ???
Pages : 1
Discussion fermée