Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 23-10-2010 17:16:36

eufeu-vita
Membre
Âge: 27
Inscription : 23-10-2010
Messages : 39

Candidature de "eufeu-vita" -> Refusée

Bien le bonjour (ou bonsoir suivant l'heure de lecture) au membres de la guilde "les Marchand d'Hyze"!

Du au de mon niveau 40, je me nomme eufeu-vita. Je suis un nouveau membre du serveur "hyrcul" ( j'été sur allister avant).Je me suis créé une iopette sagesse que je passerai terre au niveau 100. Je vient de lire les régles de la guilde est je croit que niveau orthographe c'est pas trop sa mais je vais faire des effort considérable pour m'amelioré et ne pas décevoir cette guilde. Suite à la lecture des régles, je vous ecrit se mot: antiferrimagnétisme (que j'avoue ne pas connaitre le sens avant ma recherche dans le dictionnaire). Je suis sociable, amicale est perceverante. Je suis assez tetu sur les bord. J'ai connue cette fameuse guilde grâce au leader dofus qui m'a permis de rencontrer votre membre "Arkan-siel".


J'espere vous avoir convaincu
par ma candidature et bientot
recevoir une invitation me
disant "voulez vous rejoindre
la guilde le marchand d'hyze?"

Cordialement Eufeu-Vita

Hors ligne

#2 23-10-2010 18:39:17

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : Candidature de "eufeu-vita" -> Refusée

hihihi, oublié un "s" au nom de la guilde ça fait cloche acircacirc ,


ba à ce que je vois, le correcteur orthographique, ne peux pas souligné de faute puisque les mots sont correct, par contre des erreurs de syntaxe, ça c'est sur.

Je vois que tu as lus les règles de la guilde, à la première candidature et c'est un bon plus pour toi je pense, car tu montres ta volonté de nous rejoindre.

Si tu promets de faire des efforts au niveau de l'orthographe, je ne vois pas pourquoi tu ferais pas parti de notre belle famille.

Donc pour moi c'est un


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#3 23-10-2010 18:56:14

eufeu-vita
Membre
Âge: 27
Inscription : 23-10-2010
Messages : 39

Re : Candidature de "eufeu-vita" -> Refusée

Merci Gourou est encore désolé pour les faute. Et je n'ai pas utilisée le correcteur orthographique car je voulez prouvé m'as nullité en orthographe

Cordialement Eufeu-vita

Hors ligne

#4 23-10-2010 19:03:38

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Candidature de "eufeu-vita" -> Refusée

C'est stupide de nous prouver que t'es nul en orthographe. Je t'ai pourtant dit que c'était important pour notre guilde. Donc entre faire cela ou sauter dans le lac avec des boulets aux pieds, je vois pas de différence.
Ensuite Gourou c'est un titre, comme toi par exemple t'es Nouveau acircacirc
Et enfin pour la candid, bah pour moi y a trop de fautes pour que tu joues avec nous.
*Vous avez vu, je participe à une candid acircacirc*


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#5 23-10-2010 19:07:41

eufeu-vita
Membre
Âge: 27
Inscription : 23-10-2010
Messages : 39

Re : Candidature de "eufeu-vita" -> Refusée

Cher Adwyldan,
Merci de ton commentaire cela pourra me servir pour m'as prochaine candidature (si necessaire)
cordialement Eufeu-vita

Hors ligne

#6 23-10-2010 19:11:59

ninunionini
VIP
Âge: 26
Inscription : 28-02-2010
Messages : 685

Re : Candidature de "eufeu-vita" -> Refusée

Bah tu t'es lâché big_smile .

Tu fais pas mal de faute et la candidature est pas géniale, faut voir la suite... acircacirc

Hors ligne

#7 23-10-2010 19:16:22

eufeu-vita
Membre
Âge: 27
Inscription : 23-10-2010
Messages : 39

Re : Candidature de "eufeu-vita" -> Refusée

Cher ninunionini,
Oui est je sait que mon orthographe et un gros Default mais je veux essayer de progresser, de plus je suis pas un littéraire mais je suis assez doué en mathématique, mais je pense être a la hauteur de votre guilde, A Vous De Juger...
Cordialement Eufeu-vita

Hors ligne

#8 23-10-2010 19:34:35

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Candidature de "eufeu-vita" -> Refusée

eufeu-vita a écrit :

Cher ninunionini,
Oui est je sait que mon orthographe et un gros Default mais je veux essayer de progresser, de plus je suis pas un littéraire mais je suis assez doué en mathématique, mais je pense être a la hauteur de votre guilde, A Vous De Juger...
Cordialement Eufeu-vita

Nié?
Bon..
L'ortographe c'est pas ça,comme vu dans la candidature et les messages.
Tu peux faire des progrès et ça c'est certain.
Pour ma part je suis : pour le moment. J'aimerais bien un peu de fantaisie,des images,des trucs du genre.. enfin,ce n'est que mon avis.

Hors ligne

#9 23-10-2010 20:09:58

eufeu-vita
Membre
Âge: 27
Inscription : 23-10-2010
Messages : 39

Re : Candidature de "eufeu-vita" -> Refusée

Cher eterny-chaton,
Merci de ton vote même s'il n'est pas a mon avantage ...
Cordialement eufeu-vita

Hors ligne

#10 23-10-2010 20:59:26

Sraph
VIP
Âge: 34
Inscription : 22-04-2010
Messages : 171

Re : Candidature de "eufeu-vita" -> Refusée

bien sur.
Déjà, parce que j'estime bêtement qu'une candidature doit être développée pour être utile: Le but étant de te présenter et qu'il n'est pas possible de le faire en cinq lignes. Le peu que tu nous as révèle sur toi (ou sur ton personnage) ne permet pas de savoir qui tu es, donc à partir de là je ne peux décemment pas être Pour.
Je veux dire ...  on ne sait RIEN de toi et/ou de ton personnage, comment veux-tu qu'on puisse juger convenablement de la possibilité de t'intégrer?

De plus, l'orthographe est effectivement horrible. Je ne suis pas du genre à m'acharner dessus parce qu'ig lorsque j'écris vite et sans me relire, je suis capable d'assassiner la langue plus de fois qu'elle ne le mériterait, mais là on atteint des sommets de monstruosité, et sur un forum !!   En gros, tu t'es certainement relu(e?) (Même ton genre n'est pas clair puisque tu mets des "e" à la fin des mots de temps en temps et apparemment un peu au pif) avant de pondre ce truc infâme ... 
Et non, l'excuse de "je suis un(e) scientifique" ne marche pas, bien au contraire, même si j'ai pu le croire aussi à une époque. Ton cv, tu vas le taper de la même manière? Et tes rapports? (en LaTeX pour les maths bien sur, donc sans correcteur orthographique pour rendre la chose plus amusante) Ça arrache les yeux, c'est tout, et bon en math ou pas tu vas devoir communiquer par écrit comme n'importe quel littéraire (Même si eux ont l'avantage de ne pas avoir besoin d'autre compétences, mais la vie est injuste (et la dernière phrase éventuellement un troll))

Dernière modification par Sraph (23-10-2010 21:05:16)

Hors ligne

#11 23-10-2010 21:03:24

eufeu-vita
Membre
Âge: 27
Inscription : 23-10-2010
Messages : 39

Re : Candidature de "eufeu-vita" -> Refusée

Désolé de pas te corespondre

Hors ligne

#12 24-10-2010 14:33:54

Princesse-Sauvage
Membre
Âge: 36
Inscription : 08-01-2009
Messages : 506

Re : Candidature de "eufeu-vita" -> Refusée

Je suis d'accord avec Sraph on ne te connais pas : on ne sait pas si IRL tu es une fille ou un garçon, quel age tu as ce que tu aimes faire dans la vie ect.
Pour le moment je ne suis ni pour ni contre. Effectivement il y a pas mal de fautes mais ça ça ne peut que s'améliorer. De plus tu suis bien ta candidature donc j'attends que tu nous en dises un peu plus sur toi avant de me prononcer.


Bûcheron 100 - Mineur 100 - Cordonnier 100 - Cordomage 100

=> Pour coeur002.gifBoubacoeur002.gif Raaaaoouuuuhhhhh
0005e.gif

Hors ligne

#13 27-10-2010 12:06:09

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de "eufeu-vita" -> Refusée

Aucun suivi de la candidature à part le premier jour. Aucune modification de celle-ci pour répondre à nos attentes d'information sur toi. Multiples messages privés le jour même de ta candidature pour me tirer les vers du nez (savoir si tu seras pris). Sans parler des problèmes d'orthographe et grammaire qui rendent tes écrits incompréhensibles.

Avec tout cela, je suis .

Hors ligne

#14 01-11-2010 12:25:52

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de "eufeu-vita" -> Refusée

Bon, désertion de la candidature, même pas besoin de cherche plus loin, je suis

Hors ligne

#15 01-11-2010 13:19:14

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candidature de "eufeu-vita" -> Refusée

Rien à ajouter.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique