Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 20-11-2010 20:21:57

Steupeu
Membre
Lieu : Un coin paumé...en Haute saone
Âge: 27
Inscription : 20-11-2010
Messages : 609

Candidature => acceptée

Bonsoir, je me présente : Mon nom est Benoît, j'ai  14 ans, j'habite en Franche-Comté, plus précisément en  Haute-Saône. Je suis actuellement en classe de 3eme dans un collège haute-saônois.

J'ai commencé dofus il y a un peu moins de un an et, en ce moment, je joue sur le compte d'un ami a moi qui était dans la guilde « les marchand d'Hyze » (Yrlaa sramette 11X) qui a arrêté dofus, qui ne reprendra  et qui m'a très gentiment donné son compte. Je fais cette demande afin de pouvoir réintégrer  Yrlaa dans cette guilde.  J'ai moi même mon propre compte. Mon personnage le plus haut niveau est une craette de niveau 66, qui est sur le serveur Hyrcul. J'ai commencé dofus, grâce à des amis, dont un membre de la guilde « les marchands d'Hyze » qui est mamireqimarviidarki. Jai connu la guilde grâce à Yrlaa et  Mamireqimarviidarki.

Je  sais que cette guilde a un règlement  précis  et je m'engage à le respecter. Je sais que, si je rentre dans la guilde « les marchands d'Hyze », je devrai respecter les autres, ne pas donner mon compte à d'autre personne, je ne devrai ni arnaquer ni hacker sous peine de renvoie immédiat et définitif. Je devrai causer en français,  je devrai soigner mon langage, c'est-à-dire pas de langage « texto » dans la guilde et en dehors de la guilde et en évitant les faute d'orthographe. Je devrai aussi, comme tout joueur de dofus, respecter les règles de dofus. Je dois évidemment respecter la loi française. Si je ne respecte pas ses règles je pourrai être sanctionné. On ne demande pas, par  exemple 100 kamas pour ouvrir son compte en banque …

« nicky larson ».

Je suis du métier boulanger de niveau 30. Je possède un autre personnage, qui n'est pas dans la guilde et qui est paysan de niveau  96, boulanger de niveau 100 et mineur de niveau 21.

Merci.

Yrlaa

Dernière modification par Steupeu (20-11-2010 20:32:28)


"Certaines personnes peuvent paraître brillante, jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche"

Hors ligne

#2 20-11-2010 20:39:16

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Candidature => acceptée

Bonjour,

Alors je sais bien que la Haute Saône c'est un peu loin de tout (je sais j'y habite acircacirc ) mais bon faut pas pousser non plus. Y'a vraiment des trucs qui piquent les yeux dans ta candidature. Ci-dessous une petite liste malheureusement non exhaustive.

* le serveur hyrcule : c'est un nouveau serveur ? oO
* en évitant les faute d'orthographe : Tu as évité la faute sur le mot orthographe qui est un grands classique mais c'est pas une raison pour en faire juste autour.
* C'est très bien d'avoir lu les règles de la guilde et encore mieux de s'en souvenir mais c'est pas la peine de nous ressortir toute la liste, on la connait bien, vu qu'on l'a écrite nous même avec nos petits doigts graciles. Si si pour de vrai. Enfin graciles pour les miens au moins, ceux de Bagu sont tout desséchés par la vieillesse.

Aller courage tu dois pouvoir faire beaucoup mieux que ça.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#3 20-11-2010 21:02:58

Steupeu
Membre
Lieu : Un coin paumé...en Haute saone
Âge: 27
Inscription : 20-11-2010
Messages : 609

Re : Candidature => acceptée

Merci Aénor mais, lorsque j'ai publié cette candidature, j'ai vite rectifié "hyrcule"en "hyrcul".


"Certaines personnes peuvent paraître brillante, jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche"

Hors ligne

#4 20-11-2010 21:25:13

Sraph
VIP
Âge: 34
Inscription : 22-04-2010
Messages : 171

Re : Candidature => acceptée

Mais rofl, plus de la moitié de la candidature est un copier-coller des règles ...
Je ne sais pas, c'est comme pour les contrôles? Quand on ne sait rien on recopie l'énoncé pour ne pas rendre copie blanche? En gros, t'as tellement rien à dire sur toi qui tu te sens obligé de faire du remplissage?
Ça fait envie ...


Hors ligne

#5 20-11-2010 21:31:41

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Candidature => acceptée

Je vous propose d'attendre un peu avant de continuer les votes. Lovedesloves est en train de modifier sa candidature.
Merci pour lui :)


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#6 20-11-2010 23:02:06

Steupeu
Membre
Lieu : Un coin paumé...en Haute saone
Âge: 27
Inscription : 20-11-2010
Messages : 609

Re : Candidature => acceptée

Bonsoir, je me présente : Mon nom est Benoît, j'ai  14 ans, j'habite en Franche-Comté, plus précisément en  Haute-Saône. Je suis actuellement en classe de 3ème dans un collège Haute-Saônois.
J'écoute du rock, du métal… mais surtout pas de rap. J'aime rigoler comme beaucoup.

Ce qui me plaie dans dofus, c'est  le jeu en lui-même : on fait un personnage, on tue des monstres, on y gagne de l'expérience… J'aime aussi que c'est un jeu ou l'on peu avoir beaucoup de relation publique, même si des fois, sa tourne un peu mal.

J'ai commencé Dofus il y a un peu moins de un an et, en ce moment, je joue sur le compte d'un ami à moi qui était dans la guilde « les marchands d'Hyze » ( Yrlaa sramette 11X ) qui a arrêté Dofus, qui ne reprendra pas et qui m'a très gentillement donné son compte. Je fais cette demande afin de pouvoir réintégrer  Yrlaa dans cette guilde.  J'ai moi même mon propre compte. Mon personnage le plus haut niveau est une craette de niveau 66, qui est sur le serveur Hyrkul . J'ai chosis une craette car j'aime bien le fait qu'il tape de loin, qu'il enlève des points d'actions , des points de mouvements, de la portée même si j'entend certaines personnes dire que les cras sont des personnages " abusay". J'ai commencé Dofus, grâce à des amis, dont un membre de la guilde « les marchands d'Hyze » qui est mamireqimarviidarki . J'ai connu la guilde grâce à Yrlaa et  Mamireqimarviidarki .J'aimerais postuler dans cette guilde car j'entendais beaucoup l'ancien propriétaire de Yrlaa et mamireqimarviidarki dire du bien de la guilde et que je suis actuellement sans guilde. Depuis que j'ai Yrlaa (3 jours) j'ai déjà  été dans la guilde « fantastic three » que j'ai quitté car il y avait beaucoup de tension entre certains joueurs et ils divulguaient cela dans le canal de guilde, il n'y avait aucune sortit …

Je  sais que cette guilde a un règlement  précis  et je m'engage à le respecter dans toute sorte de situation.


« Nicky Larson », je ne sais où le placer. =D


Je suis du métier boulanger de niveau 32. Je possède un autre personnage, qui n'est pas dans la guilde et qui est paysan de niveau  96, boulanger de niveau 100 et mineur de niveau 21. J'ai fait le métier paysan et boulanger car je trouve qu'il s'associe et que, pour faire du pain c'est pratique d'être paysan avec boulanger. J'ai voulu faire mineur car je n'avais jamais fait mineur et que je voulais voir comment c'était et je trouve ce métier pas mal du tout.

Merci.

Yrlaa

Dernière modification par Steupeu (01-12-2010 13:06:05)


"Certaines personnes peuvent paraître brillante, jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche"

Hors ligne

#7 20-11-2010 23:04:32

Steupeu
Membre
Lieu : Un coin paumé...en Haute saone
Âge: 27
Inscription : 20-11-2010
Messages : 609

Re : Candidature => acceptée

Voila ma modification que j'ai réaliser après la remarque de Aenor.


"Certaines personnes peuvent paraître brillante, jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche"

Hors ligne

#8 21-11-2010 14:33:33

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Candidature => acceptée

Hmmm... a priori tu es de bonne volonté, c'est un bon point. Mais puisque tu as modifié ta candidature après les remarques de nos membres, pourquoi n'en as-tu pas tenu compte ? Les trois points qu'Aenor a soulevé dans ta première candidature sont toujours présents dans la deuxième.

Ta candidature comporte plusieurs points positifs (lecture des règles, écriture plutôt correcte même si tu peux encore l'améliorer, texte qui te présente assez bien), mais aussi de belles "boulettes".

Je t'invite à relire le post d'Aenor, et de reprendre ta candidature en te focalisant point par point sur ses remarques. Après cela, je me prononcerai.


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#9 21-11-2010 22:50:03

Holowayn
Membre
Lieu : thonon les bains
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 214

Re : Candidature => acceptée

La seconde candidature est mieux, mais ça manque le petit truc qui fait tilt pour moi.

Dernière modification par Holowayn (21-11-2010 22:50:27)

Hors ligne

#10 21-11-2010 23:05:41

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature => acceptée

tigretueur a écrit :

La seconde candidature est mieux, mais ça manque le petit truc qui fait tilt pour moi.

Je ne vois pas de quoi tu parles...

Les remarques formulées sont suffisantes puisque la lecture des règles est prouvée (cf la première candidature)...
A moins que l'on ne parle pas de la même chose.

Hors ligne

#11 21-11-2010 23:08:27

Holowayn
Membre
Lieu : thonon les bains
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 214

Re : Candidature => acceptée

je suis désolé mais il veux respecter les cgu de dofus, pour moi c'est un malade

Hors ligne

#12 21-11-2010 23:26:56

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature => acceptée

Gné ? J'ai du mal à suivre là...

Hors ligne

#13 21-11-2010 23:37:23

Holowayn
Membre
Lieu : thonon les bains
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 214

Re : Candidature => acceptée

Moi dans ma guilde ceux qui respectent les cgu on les pends

Hors ligne

#14 22-11-2010 22:29:45

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature => acceptée

Et bien chez nous on les apprécie, du moment qu'ils ne fasse pas de la lèche.

Par contre, il est vrai que nous n'avons pas besoin que tu nous récites les règles : nous les connaissons bien.

Ce que je trouve moyen, mais ça, c'est plutôt un reproche pour Yrlaa, c'est qu'il n'ait pas jugé utile de nous informé de son don de compte : comme si nous ne comptions pas assez pour lui pour qu'il nous en informe.

Enfin bref, je ne sais pas trop quoi penser pour le moment, je vais laisser les membres donner leur avis avant de me prononcer.

Hors ligne

#15 23-11-2010 22:58:58

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Candidature => acceptée

Toujours pas de prise en compte des remarques d'Aenor, et ce depuis trois jours...


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#16 24-11-2010 17:10:50

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : Candidature => acceptée

Salut, ba je trouve la candid' pas mal pour ma part donc je pense que si tu corriges comme aenor la dis ce sera pour pour moi^^

Hors ligne

#17 27-11-2010 18:43:59

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature => acceptée

C'est dommage que cette candidature ne soit pas suivie.

Vu qu'il semble que ce soit un abandon total, je vais mettre un
Mais si tu prends le temps de resuivre ta candidature et que tu prends en compte les remarque de aenor, je reconsidérerai peut être mon vote.

Hors ligne

#18 27-11-2010 18:47:22

Steupeu
Membre
Lieu : Un coin paumé...en Haute saone
Âge: 27
Inscription : 20-11-2010
Messages : 609

Re : Candidature => acceptée

Bonsoir exusé moi, c'était ma semaine de stage et j'ai pu me connecter , lire vos messages mais je n'ai pu vous répondre et je m'en exuse sincerement.

Dernière modification par Steupeu (27-11-2010 20:58:00)


"Certaines personnes peuvent paraître brillante, jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche"

Hors ligne

#19 27-11-2010 18:50:10

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature => acceptée

Ah...Alors si tu en as le temps, essayes de faire en sorte que les remarques d'aenor soient suivies d'effet et je verrais si mon vote doit être changé.

Par contre, ouch...Dès le premier mot une faute, c'est un poil hard

Hors ligne

#20 27-11-2010 18:51:09

Steupeu
Membre
Lieu : Un coin paumé...en Haute saone
Âge: 27
Inscription : 20-11-2010
Messages : 609

Re : Candidature => acceptée

Je suis entrain d'y travailler =D


"Certaines personnes peuvent paraître brillante, jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche"

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique