Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh "fouchifouchon" c'est mon pseudo IG, pourquoi tu dis ça ?
Oo Euh, tu postules pas avec fouchifouchon rassures moi ?
Euh oui pourquoi pas?
Mais ça n'a ni queue ni tête ton truc : tu dis postuler pour beaulieux avec un compte intitulé fouchifouchon, alors que tu as un autre compte intitulé beaulieux11. Ensuite là tu me dis que tu voudrais venir avec fouchifouchon, mais t'as pas l'air sur.
C'est quoi le truc que j'ai pas saisi dans l'histoire ? Parce que ça m'a l'air un tantinet compliqué ton histoire.
PS : oui je sais, je devrais pas répondre aux candidatures quand je suis un poil énervée, mais je me modère là, si si .
Vous avez dit qu'il fallait postuler avec notre PSEUDO, donc au début jai écrit Beaulieux, mais j'me suis trompé, c'était mon NOM, donc j'ai refais et mon pseudo c'est FOUCHIFOUCHON
*a mal au crâne*
Je viens de comprendre, et dis moi si je me trompe : tu postules pour le perso beaulieux, et ton pseudo dofus, c'est fouchifouchon, comme gouzoudidou pour Princesse Sauvage.
Bon, ben je laisse mes compatriotes voter alors.
Voilà, tu as tout compris.
Hello. Bon bah comme moi tu es Canadien :o
Petite question avant de commencer:
T'as pas eu d'école aujourd'hui? O_O parce que tu réponds à des drôles d'heures pour un enfant de 13 ans :o
Mais sinon,je ne sais pas quoi voter. Il y a des bonnes choses,des mauvaises,je ne sais pas vraiment quoi dire.
Neutre
Mon vote peut changer si tu modifies un peu ta candidature,par exemple en ajoutant de la couleur( Mais pas trop),des images de ton persos,etc.. etc..
Les chemins sont glacés, donc nous n'avons pas eu de cours :)
Pour être franc avec toi, je n'ai aucune idée de comment mettre une photo de mon perço.^^
Commence déjà par éviter les doubles post : tu peux utiliser le bouton "modifier" pour ça.
J'ai double-posté?
Juste avant le post de zab, oui...(par exemple)
Autre chose : que fait-on du compte beaulieux ?
Que fait-on de ce compte ? On le renomme afin qu'il colle au pseudo de ton PERSO ?
Petite demande : L'adresse email utilisée pour ce compte est bien valable ?
*attend de voir la suite des événements*
Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13
Le compte "Beaulieux11" tu peux le supprimer si tu veux, et oui mon adresse est vraiment valide.
j'attends la suite, pour pouvoir mettre un vote définitif , pour le moment je suis plutôt neutre.
pilou (lanfeust)
BONJOURRRRRRRRR, ça va?
ah oui la candid' ben moi je ne dis rien pour l'oublie de nicky larson, moi aussi je trouve ça fourbe ou il est placé^^
Et sinon si tu corriges tout comme les autres ont dis je ne vois pas d'opposition à ton intégration à l'essai.
Déjà tu suis ta candid' donc je trouve ça bien, niveau orthographe rien ne me saute au yeux donc ça va^^
Voilou je suis donc pour bonne chance.
PS: il nous faut des canadiens pour protéger les percos la nuit^^ mouahahah
Mais vous voulez que je corrige quoi au juste?
Tu sembles sérieux et motivé, je demande à voir ce que tu donneras en période d'éssai.
Tu as mon
Idem. Les petits soucis et ambigüités posés par la première version de ta candidature sont levés, je ne vois plus aucune objection à ton intégration, je suis donc .
Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13