Vous n'êtes pas identifié(e).
T'es sérieux? :o il y a une série TV?
(je suis belge donc j'ai pas toutes les même chaînes que vous! )
Elle est cool? Elle a le même nom que le livre?
*commence à baver en y pensant*
C'est fini de polluer la candid de Loo-cie ?
Je rappelle qu'il y a un sujet sur les animes, merci de l'utiliser .
ENFIN quelqu'un de bien!
Je résume:
Savoie ===> pas loin de haute Savoie.
Habitat ok.
La guerre des clans, les chevaliers d'emeraude, narnia ===> de bon choix.
Lecture ok.
Étudie les micro-mouvements ===> un scientifique! Enjoy!
Travail ok.
Un fegnant...
Mentalité ok.
Alors pour moi c'est
Mais, par pure curiosité, qui était ce campeur au kobalte mmmh?
Houlala... Je serais pas vous dire... C'était à la mine des landes de sidimote, au Nord de Brakmar.
Possible !
Ben on a notre perle rare!!!
J'ai déjà lu les 4 premiers tome des chevaliers d'émeraude faut je lise la suite, j'ai lu aussi les "apprenti épouvanteur", j'ai déjà remarqué Artémis Fowl, et je vais essayer de voir pour les autres que vous avez donné merki!!
Moi je conseil de lire les bouquins de Pierre Botero ( quête d'Ewilan , Ellana, et parait que l'Autre est bien aussi) voila ben j'arrete de flooder ta candid' et félicitation tu es la première perle rare de cette année. Donc un énorme POUR!!!!!!
Dernière modification par dark-makime (02-01-2011 15:43:29)
C'est le premier qui va être guidé sans avoir besoin de passer sous le bureau...
La chaaaaaaance !
Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13
En fait, je trouve ça trop beau pour être vrai Oo.
C'est quoi l'arnaque ? Trêves de plaisanteries, j'aimerais bien savoir comment une eni sagesse fait pour xp seule ? (ben oui, faut bien que je fasse ma chieuse ).
Et bien, j'ai des relations !
Je suis venu sur Hyrkul parce que j'avais des amis qui jouaient dessus. On a une jolie petite team !
Loomyne, Loo-sangine, Loo-ping (qui est à moi aussi), Loo-cie, Artheone, Angeli-Blue !
Sinon, je boucle le donjon blop (classique ).
(EDIT): En faites, sur Silvosse, c'est les guildes qui m'envoient leurs candidatures .
Dernière modification par Loo-cie (02-01-2011 21:32:44)
Héhé, je savais bien que je trouverais quelque chose *sourire sadique*
Du coup, j'ai quelques questions :
Ton autre perso est dans une guilde nommé "le dur a cuir", si les pages perso sont correctes. Guilde dirigée par Beaulieux, qui a lui même postulé chez nous il y a peu.
Est ce un pur hasard pour que tu postules à ton tour chez nous ?
Sachant que tu es venu sur ce serveur pour rejoindre tes amis, pourquoi ne pas postuler dans leurs guilde et venir chez nous ?
Sinon, juste par curiosité : vu que, à ma connaissance tu n'as pas de mineur, comment as tu pu voir un marchand faire le planton au kobalte ? Oo Parce qu'il faut vraiment le faire exprès pour y aller dans cette salle.
Ah !
On s'est renseigner sur moi ?!
Alors... *Entre dans sa phase d'explication* Je suis en effet dans la guilde "le dur a cuir" dont le meneur est Beaulieux. J'ai en effet vu sa candidature, mais c'est un pur hasard. De toute façon, il me semble qu'il a également postuler chez la FF.
Ensuite, mes amis, sont dans des guildes... Euh... Je ne voudrais pas être désobligeant. Disons qu'elles sont infester de KIKOLOL. (sympa'... Mais des kikoolol quand même ')
J'ai accès aux personnages Loo-sangine et Loomyne, bien que je ne les prends que rarement (tu m'as eu =/). Loo-sangine est mineuse niveaux 50.
Si c'est toi qui prends le compte d'un autre : OSEF
C'est l'inverse qui serait dérangeant
Ok, ça me va comme explication.
Désolé, mais j'ai pris la fâcheuse manie de me renseigner sur les candidats depuis que certains ont essayé de nous ... avoir. Et j'aime bien mettre carte sur table dès le début, comme ça on sait où on va .
Ce sera donc pour ma part.
Ok, ça me va comme explication.
Désolé, mais j'ai pris la fâcheuse manie de me renseigner sur les candidats depuis que certains ont essayé de nous ... avoir. Et j'aime bien mettre carte sur table dès le début, comme ça on sait où on va .
Ce sera donc pour ma part.
Mwahaha c'est aussi mon boulot
Merci !
Je m'en charge le plus tôt possible.
Intégré à l'essai ce jour.