Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 01-03-2011 17:29:53

Oo-Darksimran
Membre
Lieu : lyon
Âge: 30
Inscription : 01-03-2011
Messages : 47

candidature pour intégrer la guilde => refusée (prêt de compte)

bonjour, je m'appelle Oo-Darksimran.
Je joue a dofus depuis dejà 4ans! (hé oui ca fait longtemps). J'étais d'abord sur le serveur Lili puis je me suis mis à jouer sur Hyrkul. Mon personnage est UNE cra (derrière l'ordinateur je suis un homme) feu lvl 147 que je compte passer air lvl 170.
J'ai plusieurs métiers: je suis chasseur (55) boucher (50) et mineur (66).
je suis, pour l'instant, dans une guilde nommé "La Seigneurie D'Hyrkul"; pourquoi j'ai envi de changer de guilde?
1/ j'ai juste le meneur et le bras droit comme amis.
2/ j'ai envi de rencontrer du monde et de discuter avec d'autres personnes, jouer avec eux, et me faire plein d'amis.

J'habite a Lyon, dans le Rhône (69). Je suis en terminal S, donc je travaille beaucoup; j'aimerai intégrer la faculté de médecine et je tente le concours de l'ESSA a la fin de l'année scolaire. (oui un beau projet qui est dur mais bon faut bien réver nan?!)
ESSA: ecole du service de santé des armées; en gros médecin militaire :-)

je ne joue pas vraiment regulièrement: avec mes semaines de devoirs je peux ne pas jouer cette semaine là.
Nous sommes le 1mars 2011 et j'ai eu 17 mardi dernier. acircacirc
Je ne suis pas un très grand lecteur a par pour mon manga "naruto" qui sort chaque semaine.

J'ai lu et je m'engage à respecter et à "servir" les rang des "Marchants d'Hyzes" qui me parrais , d'apres le forum et Zabouchon, un excellente guilde.
Le mot à rajouter dans la candidature est: lampourde; bien que je ne sache pas sa signification.

P.S. : pour l'instant une deuxième personne possède mon compte. Si je dois renter dans la guilde je prendrais les mesures qui s'impose pour n'être que le seul propriétaire du personnage. Je reste dans sa guilde le temps d'avoir la réponse à ma candidature.

Hors ligne

#2 01-03-2011 17:35:18

ninunionini
VIP
Âge: 26
Inscription : 28-02-2010
Messages : 685

Re : candidature pour intégrer la guilde => refusée (prêt de compte)

Bonjour, belle candidature, pas beaucoup de fautes, un mineur ça peut être utile pour un guilde marchande (><), t'as l'air sympa...

Mais je ne crois pas que ta crâtte s'appelle gustave acircacirc.

(moi aussi je suis un ancien de lily acircacirc)

à première vue.

Hors ligne

#3 01-03-2011 19:21:10

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : candidature pour intégrer la guilde => refusée (prêt de compte)

Tu respectes les principes de la guilde à part le partage de compte comme tu nous l'as dit. Je pense donc que si tu deviens l'unique titulaire de ton compte il n'y aura pas soucis pour que tu passes ta semaine d'essai chez nous et plus s'il n'y a pas de soucis apparent.

Dernière modification par dark-makime (01-03-2011 19:21:21)

Hors ligne

#4 01-03-2011 19:23:22

Oo-Darksimran
Membre
Lieu : lyon
Âge: 30
Inscription : 01-03-2011
Messages : 47

Re : candidature pour intégrer la guilde => refusée (prêt de compte)

pardonner moi, en m'inscrivant et après avoir eu connaissance des règles de la guilde, au moment de mon inscription j'ai oublier que je devais mettre mon pseudo et non mon nom ou autre mots.
je tiens donc à m'excuser et j'aimerais savoir si les responsable du forum peuvent modifier mon pseudo ou si je dois refaire ma candidature avec une nouvelle inscription.

Hors ligne

#5 01-03-2011 19:24:46

Oo-Darksimran
Membre
Lieu : lyon
Âge: 30
Inscription : 01-03-2011
Messages : 47

Re : candidature pour intégrer la guilde => refusée (prêt de compte)

Pour répondre à dark-mamik, je tiens à rappeler que si mon inscription est recevable je ferai le nécessaire pour etre la seul personne à avoir acces au compte.

Hors ligne

#6 01-03-2011 19:40:09

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : candidature pour intégrer la guilde => refusée (prêt de compte)

Pas de double post s'il te plait, le bouton modifier sert à éviter cela.
Ensuite, tu pars très mal :
pseudo sur le forum : gustave
pseudo dans le jeu : Oo-Darksimran

Or il est clairement stipulé que le pseudo du forum doit correspondre au pseudo du personnage principal dans dofus (en cas de candidature, sinon, osef)

J'attends d'en voir plus....

Hors ligne

#7 01-03-2011 19:43:22

Oo-Darksimran
Membre
Lieu : lyon
Âge: 30
Inscription : 01-03-2011
Messages : 47

Re : candidature pour intégrer la guilde => refusée (prêt de compte)

hé bien justement c'est en regardant après d'autre candidature que ca m'a rappelé qu'il fallait mettre son pseudo. Dit moi si je peux le changer ou si je dois me réinscrire et refaire une candidature.
merci d'avance

Hors ligne

#8 01-03-2011 19:48:30

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : candidature pour intégrer la guilde => refusée (prêt de compte)

bagu a écrit :

Ensuite, tu pars très mal :
pseudo sur le forum : gustave
pseudo dans le jeu : Oo-Darksimran

Genre ! (Copyright Bouba) Moi je trouve que c'est une candidature excellente. Un bon gros de ma part. (Pour le pseudo c'est pas bien grave un admin va te changer ça vite fait bien fait. (Ça nous permet de nous y retrouver un peu plus facilement.)

Il y a juste l'histoire de double post mais c'est la première fois et ça ne se reproduira plus donc c'est au poil. Bagu doit être un peu grognon en ce moment acircacirc


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#9 01-03-2011 19:49:53

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : candidature pour intégrer la guilde => refusée (prêt de compte)

Du tout, c'est que c'est écrit en gros au milieu et inloupable...Alors faire l'erreur, c'est tout de même fort...
M'enfin, comme je l'ai dis, j'attends d'en voir plus.

P.S. : Pseudo changé

Hors ligne

#10 01-03-2011 19:52:33

Oo-Darksimran
Membre
Lieu : lyon
Âge: 30
Inscription : 01-03-2011
Messages : 47

Re : candidature pour intégrer la guilde => refusée (prêt de compte)

Que veux-tu savoir de plus a mon sujet pour pouvoir compléter ma candidature?
quelles partie de ma personnalité n'ai-je pas expliqué?
je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus mais si tu a une idée fait la moi savoir je serai ravi de répondre.


et merci d'avoir pu changer mon pseudo

Dernière modification par Oo-Darksimran (01-03-2011 19:53:10)

Hors ligne

#11 01-03-2011 19:55:49

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : candidature pour intégrer la guilde => refusée (prêt de compte)

Pour avoir discuté avec toi, tu es de contact agréable.

Le truc qui me chagrine, c'est l'orthographe. Je m'explique : quand tu m'as abordé, les "k" étaient très nombreux dans tes phrases. Tu es tout à fait capable d'écrire correctement, et tu nous le prouves bien, mais le feras tu également en dehors de la guilde ?

Parce qu'on a eu pas mal de candidats qui, une fois qu'on avait le dos tourné, ne faisaient plus aucun effort pour l'écriture.

Donc j'aimerais que ce soit bien clair : quand on a le blason de la guilde au dessus de sa tête, on la représente, et l'image qu'on en donne est importante (même si ce n'est qu'un jeu).

Hors ligne

#12 01-03-2011 20:12:36

Oo-Darksimran
Membre
Lieu : lyon
Âge: 30
Inscription : 01-03-2011
Messages : 47

Re : candidature pour intégrer la guilde => refusée (prêt de compte)

je ne faisais pas vraiment attention à mon écriture avant de vouloir venir dans votre guilde. Cela ne veut pas dire que je parle comme un cochon mais simplement que je remplace souvent les "que" par "ke".
Cependant cela montre que avec un peu plus d'attention je peux écrire du vrai français et je compte m'appliquer dès maintenant à garder ce style d'écriture meme si par moment cela va me demander plus de temps et de rigueur. Je suis encore jeune et je pense donc que je pourai vite m'adapter à ce "nouveau" langage que je me dois d'utiliser si souvent en cours.

Hors ligne

#13 01-03-2011 20:26:07

ninunionini
VIP
Âge: 26
Inscription : 28-02-2010
Messages : 685

Re : candidature pour intégrer la guilde => refusée (prêt de compte)

Hors ligne

#14 01-03-2011 20:47:10

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : candidature pour intégrer la guilde => refusée (prêt de compte)

Petite question : Qu'est ce qui t'attire dans notre guilde ?
Car j'ai beau lire, mais je ne vois que le fait que nous paraissions sympa (moi je suis méchant acircacirc...très...Je suis un despote tyrannique acircacirc)

Hors ligne

#15 01-03-2011 21:08:47

Oo-Darksimran
Membre
Lieu : lyon
Âge: 30
Inscription : 01-03-2011
Messages : 47

Re : candidature pour intégrer la guilde => refusée (prêt de compte)

hé bien pour te répondre je voulais changer de guilde pour les raisons citées dans ma candidature.
cependant je n'avais pas envi de poster dans le canal de commerce: "cherche guilde cra feu 147". D'une part je ne trouve pas cela bien car on n'invite pas une personne dans sa guilde juste pour son niveau et d'autre pas je voulais choisir une bonne guilde où il y aurai des discussions, des dj, des drop et des AMIS.
j'ai demander à un ami: "maliwan" que certains connaissent peu-etre car je ne correspondais pas encore aux critères de sa guilde. Il m'a donner deux guilde digne de ce nom. Cependant le personnage qui était dans l'autre guilde n'était pas connecté, par conséquent j'ai décider d'essayer la votre.
rien que le fait d'avoir un forum si bien crée m'a séduit. Il faut du temps et de l'investissement pour faire cela.
voilà si tu a d'autre point à éclaircir tiens moi informé. Ce n'est peu-etre pas de très bonnes motivations, pour ma part je trouve que cela suffit; après il faut voir si j'arrive a bien m'intégrer. voilà
je n'attend plus que vos remarques, et vos notes :)

Hors ligne

#16 01-03-2011 21:12:09

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : candidature pour intégrer la guilde => refusée (prêt de compte)

Par curiosité, c'est quoi l'autre guilde ? Et sinon, dès que tu correspondras aux critères de sélection de la guilde de Maliwan, ne nous quitteras tu pas ?

Sinon, c'est bien de commencer les phrases par une majuscule .

Hors ligne

#17 01-03-2011 21:25:20

Oo-Darksimran
Membre
Lieu : lyon
Âge: 30
Inscription : 01-03-2011
Messages : 47

Re : candidature pour intégrer la guilde => refusée (prêt de compte)

Alors je ne me rappelle plus du nom de l'autre guilde: je sais juste qu'elle s'appelle "l'arc ....".
Et non je ne pense pas intégrer la guilde de maliwan car d'une part si je change de guilde c'est pour en trouver une où "m'enraciner", puis d'autre part je ne pense pas réussir à etre lvl 180 car c'est leur lvl minimum pour rentrer dans leur guilde. Je suis en terminal et je pense n'avoir plus qu'un ans pour pouvoir m'amuser à jouer à dofus. En clair je ne pense pas mélanger les cours de médecine avec un cra 1xx. voilà!
Oui et pour les phrases en effet il y a une majuscule mais lorsqu'on écrit vite on oublie le "shift + lettre"

PS: le nom de l'autre guilde est "le retour des arc" voila X)

Dernière modification par Oo-Darksimran (01-03-2011 21:37:44)

Hors ligne

#18 02-03-2011 00:44:13

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : candidature pour intégrer la guilde => refusée (prêt de compte)

Ben meme si tu participes activement à ta candidature tu as fait quelque chose d'impardonnable!!!!!!!!
Regarde comment tu m'as appelé!!!!!!!! Ca pourrait te couter très cher fait attention!!!!

Hors ligne

#19 02-03-2011 11:29:37

Oo-Darksimran
Membre
Lieu : lyon
Âge: 30
Inscription : 01-03-2011
Messages : 47

Re : candidature pour intégrer la guilde => refusée (prêt de compte)

Excuse moi d'avoir mal recopier ton nom lorsque j'ai posté un message. Ce n'est nullement intentionnel.

Hors ligne

#20 02-03-2011 11:47:56

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : candidature pour intégrer la guilde => refusée (prêt de compte)

C'était sûrement de l'humour t'inquiètes pas trop

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique