Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 10-03-2011 19:05:38

Strahira
Membre
Inscription : 10-03-2011
Messages : 12

Strahira, futur amis ? => refusée

Bonjour(soir), je suis donc Strahira, crâette onli PvM ou PvPmulti de nôtre beau serveur Hyrkul.
Mon personnage est donc niveau 136.
Je suis un des plus vieux crâ multiélément du serveur, je pense même être le plus vieux mais chut !
Alchimiste, bûcheron, mineur qui sont respectivement niv 100, environ 50 et environ 60.
J'ai choisis cette voix pour être vraiment multitâches, à la base pour tué tous les kwaks, quand j'étais niv 30 acircacirc'.
Je prévois pour plus tard une panoplie minotot incomplète pour optimiser mon arc (Kikoularc) et garder 10PA, avec les stats moyen de la pano, si je peu faire mon kikou et parler de mes dégâts je ferais du 3200par tour avec les boost crâ actuel.

Mon unique compte est juste pour moi et rarement mon frère. Je ne joue pas multi, et je ne le ferais jamais.
Je joue solo ou avec des amis.

Section IRL

Je me nomme Robin, j'ai 14ans, encore en 3em, je sais la plus pars des personnes de mon age sur dofus sont des kikou(x ou s ?) mais pas moi.
J'adore le tir à l'arc, le mot POUR et surtout le ROCK !
Je joue depuis 5ans à Dofus, mais la je suis en pause , pour mes études (enfin c'est pas bien dur acircacirc) et je suis revenu il y a 2/3jours , mes horaires change beaucoup mais généralement de 18 à 20h en semaine, le weekend (et le reste du temps) L'IRL est prioritaire!

Je voudrais intégrer vôtre guilde car vous avez l'air d'être cool, sympas et d'avoir une bonne expérience de jeu, je cherche une guilde non pas pour les sortis (bien que j'aime cela) mais pour parler et rigoler même si je ne connais aucune personne dans "Les marchands d'hyzes" mais des futurs amis surement si vous me donner ma chance. Je vous conseil de me recruter car je pense (il faut voir ça avec mes amis) être sympas et fidèle à ma guilde, j'ai quitté après 2ans Why saw serious dans les derniers car on était... 3/4 membres.

Ce qui me motive est de trouver une guilde où il y a une ambiance, ambiance active avec ses délires, qui sont sans doute le fruit de personnes que j'aimerai rencontrer.


Et je rajoute "lampourde" (c'est quoi ça ?)

Dernière modification par Strahira (10-03-2011 23:14:58)


Juste quelques cartouches pour les soirées d'hiver, les soirées pas claires..Du bruit, des mort, rien de spécial.Rien d'anormal, d'immoral dans la moralité.Quelques respirations, étrangères aux modes, aux saisons, à ceux qui font et défont.
Bernie Bonvoisin

Hors ligne

#2 10-03-2011 20:29:15

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Strahira, futur amis ? => refusée

Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas écrit ça :
Je t'invite vivement à relire très attentivement les règles de la guilde (ici) ET à corriger l'orthographe de ta candidature.
Ma première impression est plutôt bonne, mais sans ces deux points ta candidature n'a aucune chance d'être acceptée.


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#3 10-03-2011 21:01:32

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Strahira, futur amis ? => refusée

Strahira a écrit :

Mon unique compte est juste pour moi et rarement mon frère. Je ne joue pas multi, et je ne le ferais jamais.
Je joue solo ou avec des amis.

Voilà ce qui me dérange, en plus du fait que visiblement, comme le dit Mina, tu n'ai pas lu les règles.

Ton frère joue-t-il a dofus avec un compte à lui ? Si oui, pourquoi a-t-il besoin de ton perso ?

Solo ou avec des amis : très bien pour toi, mais comment allons nous pouvoir jouer avec toi dans ce cas, vu qu'on ne te connait pas ?

Hors ligne

#4 10-03-2011 22:01:21

Strahira
Membre
Inscription : 10-03-2011
Messages : 12

Re : Strahira, futur amis ? => refusée

Bonsoir, et merci de prêter attention à ma candid', j'ai lus les règles, si j'ai oublier la phrase qui le prouve je suis désolé.

Pour l'orthographe je suis désolé je fais de mon mieux, mais j'assure que je ne fais jamais de SmS.

Oui mon frère a son compte, mais si il a besoin de mes métiers il peut se co. Son perso est "Fluonara".

Si je dis que je joue solo ou avec des amis, c'est juste que j'espères que si je suis admis nous deviendrons amis.

Si vous avez d'autres questions, je reste disponible sur le forum ou IG.

Dernière modification par Strahira (10-03-2011 22:08:02)


Juste quelques cartouches pour les soirées d'hiver, les soirées pas claires..Du bruit, des mort, rien de spécial.Rien d'anormal, d'immoral dans la moralité.Quelques respirations, étrangères aux modes, aux saisons, à ceux qui font et défont.
Bernie Bonvoisin

Hors ligne

#5 10-03-2011 22:37:12

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Strahira, futur amis ? => refusée

Strahira a écrit :

Bonsoir, et merci de prêter attention à ma candid', j'ai lus les règles, si j'ai oublier la phrase qui le prouve je suis désolé.

Bah faudrait peut-être que tu regardes ça encore..
http://www.forumhyrbow.com/t61-strahira-futur-amis    Fail   

UN TRÈS GROS COPIÉ/COLLÉ

Dernière modification par Eternity-chaton (10-03-2011 22:42:58)

Hors ligne

#6 10-03-2011 23:08:40

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Strahira, futur amis ? => refusée

Pour ma part, le fait qu'il soit refusé par black-ngel n'est pas forcément une mauvaise chose acircacirc

Hors ligne

#7 10-03-2011 23:10:48

Strahira
Membre
Inscription : 10-03-2011
Messages : 12

Re : Strahira, futur amis ? => refusée

Oui un copié/collé de ma candide, déjà c'est pas à un autre, et même si j'en ai pas réécrit une autre c'est que je trouve quel me correspond, je n'avais rien a ajouter/enlever, après je te comprends, c'est pas une bonne preuve de motivation.

J'ai relu les 4post de règles je trouve toujours pas le truc qui prouve que je les ai lus, désolé. J'ai édith mon texte principale.

Dernière modification par Strahira (10-03-2011 23:15:34)


Juste quelques cartouches pour les soirées d'hiver, les soirées pas claires..Du bruit, des mort, rien de spécial.Rien d'anormal, d'immoral dans la moralité.Quelques respirations, étrangères aux modes, aux saisons, à ceux qui font et défont.
Bernie Bonvoisin

Hors ligne

#8 11-03-2011 00:00:26

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Strahira, futur amis ? => refusée

Bagu... Les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis (tu le copiera 30 fois pour demain).

Plus sérieusement, tu postule dans une autre guilde en même temps ---> [ o]
(et ouai, ya pas de poignée, tu passe par la chatière)
Surtout que c'est une guilde qui n'as ABSOLUMENT pas les mêmes ambitions/façon de jouer/autres que nous, donc viens pas nous dire que nous étions THE guilde que tu cherchais et que ça fais 5 ans que tu cherche et quelle chance tu nous a trouvés.


Voila, donc un pour ma part

Dernière modification par Baal (11-03-2011 00:10:45)


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#9 11-03-2011 00:26:09

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Strahira, futur amis ? => refusée

J'ai dis que ce n'était pas FORCEMENT une mauvaise chose...en somme, je ne me baserais pas là dessus pour me prononcer...
Alala...ce baal, toujours à croire que je dis ou fais quelque chose alors qu'en fait...non acircacirc

Par contre c'est clair qu'on fait office de choix de replis...ou de résultat de roulette russe...

Hors ligne

#10 11-03-2011 00:53:48

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Strahira, futur amis ? => refusée

J'ai juste Lol'ed quand j'ai vu que c'était un pur copié/collé.Les mêmes motivations,tout ça tout ça. Même si tu penses qu'elle te correspond,il y aura toujours des vilains méchants pas-beaux(Genre moi) qui vont chercher à trouver le passé des gens. En faire une autre différente et non la copier aurait pu être intelligent. Je reste défavorable.

@ PS pour les autres: J'espère qu'on va avoir droit à de nouvelles candidatures pleines de couleurs et d'images... ça fait genre... trop longtemps que j'ai pas vu ça :(  BIENTÔT PLEASE PLEASE PLEASE

Hors ligne

#11 11-03-2011 01:34:12

Strahira
Membre
Inscription : 10-03-2011
Messages : 12

Re : Strahira, futur amis ? => refusée

Baal a écrit :

Plus sérieusement, tu postule dans une autre guilde en même temps ---> [ o]
(et ouai, ya pas de poignée, tu passe par la chatière)
Surtout que c'est une guilde qui n'as ABSOLUMENT pas les mêmes ambitions/façon de jouer/autres que nous, donc viens pas nous dire que nous étions THE guilde que tu cherchais et que ça fais 5 ans que tu cherche et quelle chance tu nous a trouvés.

En même temps, non.
Et même si c'est pas le m^me type de guilde, les 2sont bon à prendre à mon avis.
Et non, je ne dis pas que pour moi Les marchands d'hyze est LA guilde, mais j'ai eu de bon échos et je penses que vous êtes une bonne guilde.


Juste quelques cartouches pour les soirées d'hiver, les soirées pas claires..Du bruit, des mort, rien de spécial.Rien d'anormal, d'immoral dans la moralité.Quelques respirations, étrangères aux modes, aux saisons, à ceux qui font et défont.
Bernie Bonvoisin

Hors ligne

#12 11-03-2011 01:51:55

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Strahira, futur amis ? => refusée

des bons échos en 2-3 jours? Just sayin'

Hors ligne

#13 11-03-2011 02:00:36

Strahira
Membre
Inscription : 10-03-2011
Messages : 12

Re : Strahira, futur amis ? => refusée

Si tu as bien lus la candide je suis sur le serveur depuis plus de 2/3jours, mais avant j'avais une guilde.
Pendant ma pause j'avais oublier vôtre guilde donc j'ai postuler chez hyrbow, mais refusé car trop jeune.
Puis j'ai vus un de vos membres sur l'îles des dragoeuf et je l'ai mp puis post ma candide.


Juste quelques cartouches pour les soirées d'hiver, les soirées pas claires..Du bruit, des mort, rien de spécial.Rien d'anormal, d'immoral dans la moralité.Quelques respirations, étrangères aux modes, aux saisons, à ceux qui font et défont.
Bernie Bonvoisin

Hors ligne

#14 11-03-2011 03:18:04

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Strahira, futur amis ? => refusée

Strahira a écrit :

Si tu as bien lus la candide je suis sur le serveur depuis plus de 2/3jours, mais avant j'avais une guilde.
Pendant ma pause j'avais oublier vôtre guilde donc j'ai postuler chez hyrbow, mais refusé car trop jeune.
Puis j'ai vus un de vos membres sur l'îles des dragoeuf et je l'ai mp puis post ma candide.

Tu te contredis!Mais bon. Va voir ce que tu as écris dans ton message.. Ah ouais c'est vrai,c'est copié/collé d'il y a quelques jours à partir du forum Hyrbow.

Hors ligne

#15 11-03-2011 05:58:23

Holowayn
Membre
Lieu : thonon les bains
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 214

Re : Strahira, futur amis ? => refusée

Chaton, notre chasseur officiel de ctrl-c ctrl-v

Quand à toi, vilain homonyme (et oui, maille naym iz robin aussi) va falloir te motiver pour te dépatouiller du binz dans lequel tu t'es fouré (tu t'es fait rôder par chaton, t'as un contre de baal, moi même suis sceptique quand à ta motivation, et tu ose postulé chez ngel, ça fait pas Mal de handicaps tout ça).

Bref, bonne chance pour la suite, si il y en à une.

Hors ligne

#16 11-03-2011 08:11:52

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Strahira, futur amis ? => refusée

C'est fou ce qu'on peut trouver en faisant une recherche sur l'Internet ...

Hors ligne

#17 11-03-2011 11:41:12

Strahira
Membre
Inscription : 10-03-2011
Messages : 12

Re : Strahira, futur amis ? => refusée

Je ne sais pas ce que vous avez N-gel, donc si ça pouvais ne pas rentrer dans ma candide, moi je cherche une guilde et je ne connais pas toute les "guerre" du serveur.

Je sais que le cop/coller c'est pas une bonne marque de motivation mais je cherche un guilde rapidement, pour me remotiver à jouer.
ça ne veux pas dire que vous êtes un 2choix, c'est juste que j'avais oublié vôtre guilde.
Et je suis prêt à essayer(pourquoi pas réussir) à me sortir du comme tu dis binz. (c'est une marque de motivation non ?)


Juste quelques cartouches pour les soirées d'hiver, les soirées pas claires..Du bruit, des mort, rien de spécial.Rien d'anormal, d'immoral dans la moralité.Quelques respirations, étrangères aux modes, aux saisons, à ceux qui font et défont.
Bernie Bonvoisin

Hors ligne

#18 11-03-2011 12:27:38

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Strahira, futur amis ? => refusée

Question : pourquoi avoir choisi la guilde Hyrbow plus qu'une autre pour ton premier postulat dans une guilde après ton retour ? (et je connais des gens très bien dans cette guilde, faut pas croire).

Ce qui m'embête par dessus tout, c'est le prêt de compte : ton frère a beau être ton frère, il n'est pas dans la guilde, donc si jamais tu es pris, il faut que tu sois prêt à changer tes pass pour qu'il n'ait plus accès à ce compte.

Sinon, je connais un peu les références que tu as nommé dans ta candid chez N'gel (donc contrairement à ce qui est dit plus haut, tu as quand même un peu adapté ta candid). Je demanderais à une connaissance commune si elle te connais (alias Mali si elle passe par là acircacirc).

Hors ligne

#19 11-03-2011 12:49:15

Strahira
Membre
Inscription : 10-03-2011
Messages : 12

Re : Strahira, futur amis ? => refusée

Déjà, j'ai choisis Hyrbow car je cherchais "guilde hyrkul dofus" dans google et je l'ai trouver, et c'est une des rares guilde pour "mon niveau" sans kikou.

Mon frère ne c'est pas co sur dofus depuis 2ans et pareil pour mon compte, mais il a mes passe mais ne se co que si je suis ok et je préviens.
Je ne crois pas connaître Mali désolé.

Dernière modification par Strahira (11-03-2011 12:50:17)


Juste quelques cartouches pour les soirées d'hiver, les soirées pas claires..Du bruit, des mort, rien de spécial.Rien d'anormal, d'immoral dans la moralité.Quelques respirations, étrangères aux modes, aux saisons, à ceux qui font et défont.
Bernie Bonvoisin

Hors ligne

#20 11-03-2011 12:56:30

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Strahira, futur amis ? => refusée

Bonnnnnnnn, il va y avoir un tout petit soucis.

Tu dis à plusieurs reprise que tu ne t'es pas co depuis deux ans : or il y a eu activité sur ton compte il y a moins que ça (octobre et novembre 2010). De plus, si ça fait si longtemps qu'il a pas joué ton frérot, ben change les pass, ça va pas vous déranger plus que ça, et si tu es pris, tu  n'auras pas de restriction à cause de cela.

Sinon, tu as référencé tes métiers chez nous, mais tu annonces un mineur 64 alors que les pages perso n'en sont qu'à 62 : WTF ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique