Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 13-03-2011 15:10:38

Tikay
Membre
Lieu : Queque part
Âge: 26
Inscription : 11-03-2011
Messages : 16

Parchemin de Tikay => Acceptée

[rp]Comme tous les matins, Tikay partais chasser le boufmouth. Lui qui  était  un humble Sacrieur  qui chassait pour gagner pour sa vie. Mais ce matin là il ne fit pas son trajet habituel, enfin a quelques détails près, il marcha jusqu'à la taverne de la Bourgade, une ville situé sur les côtes de Frigost. Il s'arrêta un instant au bar, commanda une  Frigrokwa, sa boisson préféré.  Il commanda également une Pizza au boudin de boufmouth, puis il sortit de son sac une plume de corbac trempé délicatement dans de l'encre de Kralamour, il sortit également un parchemin, puis il se mit à écrire.
Quelques heures plus tard il finit d'écrire, il la rangea dans une enveloppe et sortie de la taverne pour se diriger vers un Tofu Messager, et lui dit d'apporter cette lettre à Amakna a la maison des Marchand d' Hyze.  Et à ce moment la, on ne sait pourquoi le tofu essaya de dire un espèces de mot  étrange, on  aurait dit qu'il essayait de dire LAMPOURDE. Puis sans réel raisons le tofu pris le chemin d'Amakna.
[rp]

[hrp]Bonsoir cher Hyzien,Hyzienne j'espère que ce petit RP vous a bien plus, maintenant passons a ma présentation IG :
Je me nomme Tikay , je suis un Sacrieur orienté Vitalité/Eau. Je suis actuellement de cercle 129, j'ai trois métiers qui sont : Alchimiste 81, Chasseur 35 puis boucher 9 que je compte monter des que j'en aurais la  possibilité. Actuellement je n'ai qu'un  « début » de stuff car, arrivée à mon level  129 j'avais prévus de me faire un stuff assez sympathique/original. Mais bon faute de moyen et de ventes je reste bloqué tant que quelque équipements ou ressources ce vendent. Donc tous ça pour dire que actuellement je suis sans réel stuff. Je possède également un personnage secondaire, nommé Sir-elias qui est un Feca orienté Feu/soutien de cercle 74, enfin qui l'était .Il possède également trois métiers lui aussi qui sont : Paysan 45, Boulanger 64 puis Bijoutier 50.Il est actuellement en panoplie prespic  car je dois le monter  pour pouvoir réellement m'en servir, enfin quand je pourrais me consacrer a lui.

Mon parcours sur Hyrkul :
Alors, j'ai recommencé dofus il y a peu prés  1 ans et demis  (avant j'incarnais un petit xelor feu  nommé tunior ) j'ai joué a Dofus il y a plus de 3ans sur le serveur Hyrkul , Donc a cette époque la le serveur était très récent . Ensuite j'ai fais une pause de 1ans et demis, puis j'ai repris sur le même serveur mais non avec un xelor cette fois ci mais avec un Sacrieur, ma première guilde a était « Like's » guilde d'amis, nous n'avions  pas de forum ni quoi que ce soit,  on chercher juste a passé du bon temps entres amis. Mais cette guilde fut dissoute, et avec les ancien membres de cette guilde nous avons décidé de refaire une guilde avec tous les membres les plus actif, cette guilde se nommé « Guess », qui elle aussi fut dissoute avec le temps, du coût je décida de postuler dans une  guilde que vous  connaissez  bien, »Neko Surekara Kumaneko » j'y suis resté 6 ou 7 mois il me semble. Mais avec  le temps je décidais de la quitter pour postuler dans une guilde ou se trouvait un très bon amis  a moi  IRL, cette guilde s'appeler « Ad Vitam Aeternam  », mais je ne passai pas la semaine d'essai. Donc je décidai  d'aller postule dans la guilde « Harmonia » ou je fus pris, mais je décidai de partir de cette guilde car je sentais que ce n'était pas une guilde pour moi. Bref voila mon parcours sur Hyrkul.

La personne derrière l'écran :
Je me nomme Alexis,  je suis un garçon ETHEROSEXUEL(j'ai la réputation d'être un gay chez les NSK *-* mais je vous rassure je ne le suis pas...)j'ai 13 ans (oh non pas un gamins :x)J'habite dans un village près de Toulouse. IRL comme IG je suis un très bon amis a l'un de vos membres (Asdepique).Dans la vie j'adore le dessin, les jeux vidéos , la lecture(plutôt des roman de fantasy) puis me mater de bon film d'horreur le soir et passer de longue journée a m'amuser avec mes amis (qui n'aime pas sa ?). Mes goûts musicaux sont plutôt sur la Pop et le Rock (Linkin Park, Muse, Green day etc..). Mais je suis également un grand fan de Michael Jackson (On t'aime Michael *-* !). Niveau  sport j'aime plutôt les sport de combat/escalade/vitesse, mes trois sport favoris sont : le Taekwondo, j'adore ce sport et je compte reprendre des cours dés l'an prochain (j'en avais fais une année mais le club a dus changer d'endroit et le trajet était trop long), L'athlétisme, enfin plutôt courir quoi, puis l'escalade et la randonnée en montagne. Il faut dire que la montagne c'est vraiment l'endroit que j'adore le plus au monde, la nature y est belle, on peut y faire multiple sport et tous l'tralala qui suit. Au niveau du caractère je suis plutôt quelqu'un qui aime rigoler, je ne suis pas timide je vais souvent vers les gens en premier (c'est jamais eux, doit-je croire qu'ils ne m'aiment pas T T ?) mais j'ai aussi un caractère très changeant, je peux être surexcité une minute et être calme dans mon coin entrain de lire la minute qui suit. Sinon au niveau de mes horaires de connexion, pour être honnête je suis plutôt instable, il m'arrive de pas mal jouer plusieurs jour et de ne presque pas être connecter le jour suivant. Bref enfin voila pour ma présentation IRL.

Maintenant  passons a mes motivations :
Et bien, tous d'abord un très bon/ amis à moi IG comme IRl se trouve dans votre guilde, il s'agit de Asdepique. Puis j'ai pu apprendre que vous êtes également allié à une guilde que je connais assez bien,  Neko Surekara Kumaneko. Puis j'ai pu farfouiller un peu sur votre forum  et j'ai pu en déduire que vous étiez mature et non des gamins qui cherchent le level. Puis il faut aussi dire que votre guilde a assez bonne réputation, on m'en parle toujours bien. Bref et plein d'autres petits détails qui font qu'aujourd'hui  je postule chez vous.

Bref voila, ma candidature s'arrête la. J'espère qu'elle vous a bien plus, sur ce je vous dis bonne continuation a tous en espérant des réponses favorable !


PS : Désolé pour les fautes d'orthographe, je me suis relu mais je sais que j'ai sûrement dus en laisser plein par inattention.  Je suis  assez mauvais en orthographe mais j'essai de faire de mon mieux.
[hrp]

Dernière modification par Tikay (13-03-2011 15:12:33)


donne moi 1M et peut être que je te le dirais :)

Hors ligne

#2 13-03-2011 16:05:02

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Parchemin de Tikay => Acceptée

Les conditions de base (lecture des règles et orthographe plutôt correcte, en tout cas lisible) sont là, et ta candidature donne de toi l'image d'une personne sympathique. Tu nous connais un peu, tu prends le temps de rédiger une candidature détaillée et bien présentée, tout ça joue en ta faveur.

Quelques points me chiffonnent un peu cependant.
Premièrement, ton vagabondage de guilde en guilde. Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à quitter chacune d'elle ? Comment savoir si tu seras un membre stable chez nous, ou si tu décideras de nous plaquer sur un coup de tête ?
Deuxièmement, de façon plus personnelle, ton insistance sur ton identité sexuelle. En quoi ça nous concernerait, et surtout, en quoi ça nous rassurerait de te savoir hétérosexuel ? C'est mieux ? C'est inquiétant de ne pas l'être ? (et puis c'est quoi l'éthérosexualité, l'attirance physique pour les flacons d'éther ? acircacirc)

Ah oui, juste pour t'embêter, tu comptes bizarrement >> "mes trois sport favoris sont : le Taekwondo, (...) l 'athlétisme, (...) puis l'escalade et la randonnée en montagne"


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#3 13-03-2011 16:39:14

Tikay
Membre
Lieu : Queque part
Âge: 26
Inscription : 11-03-2011
Messages : 16

Re : Parchemin de Tikay => Acceptée

C'est vrai que certain point ne sont pas très clair acircacirc" pour le sujet du flacons d'éther j'insiste juste par ce que je ne veux pas passer pour le gay de service une fois de plus .... Ensuite en ce qui concerne les guildes:
-Ad Vitam Aeternam : J'ai était refuser suite a ma semaine d"essai
-Harmonia : Et bien, au début cette guilde me paraissait bien mais, plusieurs point on fait que je ne m'intégrer pas super bien, et cela ma assez embêter puis leur level et le mien(bien que sa na pas d'importance) crée une espèce de barrière j'ai l'impression. Enfin j'ai plutôt étais déçu de cette guilde.

Et puis pour les sport juste que j'en ai rajouté mais je n'ai pas pensé a changer le nombres x), il faut savoir que je suis quelqu'un d'assez étourdie.

Bref enfin j'espère t'avoir éclairé sur les sujets :).

Dernière modification par Tikay (13-03-2011 16:42:14)


donne moi 1M et peut être que je te le dirais :)

Hors ligne

#4 13-03-2011 17:39:34

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Parchemin de Tikay => Acceptée

Pour son insistance sur l'hétérosexualité, il me semble que ça viens de chez les NSK ou ça a été une blague (tigay) et sa phrase est mal tournée mais bon...

Ta candid' est bien jolie, tu m'as l'air plutôt sympathique, je suis une période d'essai.


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#5 13-03-2011 17:51:08

Tikay
Membre
Lieu : Queque part
Âge: 26
Inscription : 11-03-2011
Messages : 16

Re : Parchemin de Tikay => Acceptée

Merci beaucoup Baal, juste je ne comprend pas très bien " sa phrase est mal tournée".


donne moi 1M et peut être que je te le dirais :)

Hors ligne

#6 13-03-2011 19:00:02

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Parchemin de Tikay => Acceptée

Tel que tu le dis, on pourrai croire que tu es/que tu nous crois homophobes, c'est comme si tu nous disais "vous inquiétez pas, je suis français". C'est le "vous inquiétez pas" qui gêne le plus, même si on a pas forcément a savoir ton orientation sexuelle acircacirc


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#7 13-03-2011 19:07:00

Tikay
Membre
Lieu : Queque part
Âge: 26
Inscription : 11-03-2011
Messages : 16

Re : Parchemin de Tikay => Acceptée

Ah,désolé je voulais pas dire sa acircacirc" c'était à titre d'humour. Vus que dans NSK je suis le gayzous de service j'aimerais bien ne pas l'être, en gros j'ai insister pour dire "Ne me donnait pas la réputation de gay" c'est juste sa, après je m'en doute que la nationalité ou autres ne vous dérange pas du tous.


donne moi 1M et peut être que je te le dirais :)

Hors ligne

#8 13-03-2011 19:22:03

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Parchemin de Tikay => Acceptée

Comme je suis une chieuse (et encore, je suis pas la pire ici), j'enfonce le clou : pourquoi n'as-tu pas été accepté chez Ad Vitam Aeternam ?
Et tu peux d'ores et déjà commencer à prendre l'habitude d'écrire "ça" correctement. Ca = cela, sa = la sienne, les CE2 y arrivent, normalement tu peux le faire :D (c'pas contre toi en particulier, cette erreur devient monnaie courante et ça m'horripile)


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#9 13-03-2011 19:24:20

Tikay
Membre
Lieu : Queque part
Âge: 26
Inscription : 11-03-2011
Messages : 16

Re : Parchemin de Tikay => Acceptée

Pour l'erreur: Scuse me x) , puis pour Ava ils ne m'ont pas forcément dit pourquoi, ils m'ont juste dit que je n'ai pas su convaincre la majorité des membres.


donne moi 1M et peut être que je te le dirais :)

Hors ligne

#10 13-03-2011 22:47:03

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Parchemin de Tikay => Acceptée

Plus de questions votre Honneur.
J'ai délibéré avec moi-même, et mon verdict est t'accueillir à l'essai :)


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#11 14-03-2011 00:03:27

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Parchemin de Tikay => Acceptée

Et voilà, je m'absente une journée, et Mina me remplace à merveille dans le rôle de la chipoteuse fouineuse *part en courant et en pleurant* : je sers plus à riennnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Bon sinon, question d'usage : est tu le seul à pouvoir accéder à ton compte ?

Et pour le coup de cataloguer les gens, même pour rire, c'est pas notre style. Donc t'en fais pas, tu risques rien avec nous, on est des vrais bisounours (surtout Juju acircacirc) sauf quand on est sadique (ça c'est Bagu) ou alors chieuse (ça c'est moi).

J'attends une réponse à ma question avant de me prononcer.

Hors ligne

#12 14-03-2011 19:59:34

Tikay
Membre
Lieu : Queque part
Âge: 26
Inscription : 11-03-2011
Messages : 16

Re : Parchemin de Tikay => Acceptée

Oui, je suis le seul a  pouvoir accéder a mon compte, enfin depuis seulement quelque temps,  avant un de mes meilleur amis IRL y avait accès mais il n'y a plus accès désormais vu que vos règles disent qu'on n'a pas le droit =).


donne moi 1M et peut être que je te le dirais :)

Hors ligne

#13 14-03-2011 22:25:56

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Parchemin de Tikay => Acceptée

Han mais je proteste ! je suis même pas allée farfouiller sur les forums d'autres guildes pour voir ses anciennes candidatures, les ragots sur son compte et tout et tout ! Tu es irremplaçable dans ce rôle !


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#14 14-03-2011 22:33:58

Holowayn
Membre
Lieu : thonon les bains
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 214

Re : Parchemin de Tikay => Acceptée

Oh!  Pas possible! Une belle candidature, ça fait si longtemps qu'on en à pas eu! Pas d'embrouille avec les pass, mina et zab n'ont pas décelé de faille, de trucs pas nets ou d'arnaque...c'est merveilleux!

[/congratuleur OFF]

Sinon belle présentation, très intéressante.

Hors ligne

#15 14-03-2011 23:03:34

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Parchemin de Tikay => Acceptée

Tout me semble en règle *appose son tampon*


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#16 14-03-2011 23:06:55

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Parchemin de Tikay => Acceptée

La candidature est assez plaisante même s'il subsiste des fautes.
Par contre j'ai une petite crainte...

Après avoir un tantinet cherché, tu as quitté les NSK par besoin de "changement d'air".
J'avoue être mitigé quand à ton intégration du coup.

Mais bon, je pense tenter le coup :

Hors ligne

#17 15-03-2011 11:29:22

Tikay
Membre
Lieu : Queque part
Âge: 26
Inscription : 11-03-2011
Messages : 16

Re : Parchemin de Tikay => Acceptée

Merci pour tous ces pour !


donne moi 1M et peut être que je te le dirais :)

Hors ligne

#18 15-03-2011 13:42:29

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Parchemin de Tikay => Acceptée

Candidature très sympathique à regarder et complète.

rien à ajouter.

Hors ligne

#19 15-03-2011 19:18:43

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Parchemin de Tikay => Acceptée

Bon bah, même si je votais pas, tu serais pris. Mais pour la forme : .

Tu n'as plus qu'à mp l'un de nous pour ton intégration.

Edit : candidat intégré à l'essai.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique