Vous n'êtes pas identifié(e).
(double post volontaire!)
bonjour,ça fait un moment que je n'ai plus eu de vos nouvelles (je suis pas faché ) et la semaine de vote étant passée je me demandais si ma candidature avait été rejetée? Je vous demande surtout parce que la semaine prochaine je serais en voyage scolaire,ce serait dommage que SI je sois admis je serais déjà absent donc voila... si vous préférez me mp je suis toujours disponible. :)
*est confuse*
et on verra bien ce que donnera ta période d'essai .
Han moi aussi je suis en voyage scolaire ( j'en profite pour vous prévenir je suis absent du 2 au 8!).
Arf, désolé, j'étais sûr d'avoir voté
pfiou,merci pour vos votes.Vous savez pas comme ça me soulage.
Bon, vu qu'Aenor et Bouba ne se manifestent pas, les votes actuels te donnent le droit de nous mp pour ton intégration à l'essai.
Il me semblait avoir voté. Autant pour moi, tu as mon rien á redire
plop,
n'ayant pas vu de membres de la guilde dimanche et aujourd'hui je vous préviens que d'ici demain matin je serais en voyage scolaire jusqu'a samedi.Ma candidature n'est donc pas laissée à l'abandon.
Mais tu sais que tu as 3 pour et que nous attendons donc une rencontre IG pour t'intégrer
justement,le problème c'est que je voudrais bien vous mp mais vous n'êtes jamais en ligne (ou alors vous êtes invisible et ça,céylemal!).
J'y suis là
...et je ne suis jamais invisible.
Candidat intégré (Ex Blue-tueur)
J'aimerais comprendre pourquoi tu as déguildé sans prévenir personne ?
Quand tu te sera réveillé de ta léthargie, tu pourras faire un sujet dans la taverne pour nous expliquer tout ça.