Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
ben voila , j'aimerais faire partie de votre guilde , je sais que je n'ai pas un super niveau et je comprenderais facilement que vous ne vouliez pas de moi dans votre guilde mais si ce n'es pas le cas , j'accepte ces regles.
Mon pseudo dans dofus est cristau
j'ai d'autres comptes sur d'autres serveurs ( pouchecot et heldephine)
Je tiens a préciser que j'ai lu les regles et les ai trouvées justes , je ferais en sorte de les appliquer et de ne pas decevoir.
Je pense que je n'ai rien a dire d'autre ... =)
Cordiallement,Cristau
Dernière modification par kikoo-c-me (22-12-2007 17:14:32)
ℓ'нυмσυя, тσυנσυяѕ ℓ'нυмσυя ! у'α qυє çα ∂є νяαι ! xD
єtгє ๏ย ภє קคร êtгє, tєl єรt lค ợยєรtเ๏ภ
ℓα ρσυℓє συ ℓ'σєυf ؟
tєllє єรt lค ợยєรtเ๏ภ ...
мυzι¢ à ∂σиf ... ! XD !
Et bien, je pense qu'aenor et smicard (les deux autres fondateurs) seront d'accord avec moi : bienvenue
Il faut savoir une chose : chez nous, le niveau ne compte pas. Seule l'ambiance et le fair-play sont de rigueur :champagne:
Je t'invite de suite.
Pour ce qui est des rangs et des droits, regarde les détails sur le forum.
moi sa m'énerve toute ces guildes qui jettent des gens (après leur avoir fait payer l'entrée) par ce que soit disant ils sont pas assez fort
Dernière modification par neospeed (30-12-2007 19:14:01)
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
Ourf...Essaye juste de faire un poil attention à ton orthographe
Par contre, dans ce que tu dis : que du vrai !
S'en est même lamentable !
Moi Je suis niveau 40 mais démon cé mon seul défo donc jai 2 fois la pano bouftou jai 1oo oook et la pano prespic don j joue a dofus le lunidi de 17heure jusca 22 heure le mardi de 19h a 22h le mercredi de 10h a 12h est d 16h30 a 22h le jeudi de 18h30 a 22h et le vendredi de 16h45 a 23h et Le dimache et le samedi de 10h a 24h
JESPERE ETRE ACCEPTER MERCI EST PEUT ETRE A BIEN TOT
Boulanger : 58 Tailleur : 4
Hyperfab, merci de créer votre propre sujet de candidature.
De même, veillez à utiliser un langage correct et à lire les règles de la guilde.
Je ferme ce sujet afin que vous puissiez créer le votre sans encombre.
Merci.
Pages : 1
Discussion fermée