Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 20-04-2011 23:31:43

Oskiller
Membre
Inscription : 20-04-2011
Messages : 4

Bonsoir au Marchands d'Hyze d'Hyrkul -> Refusée

Hier je vendais une arme éthéré dans la taverne lampourde.. Quand il me rappela d'un ami hyziens donc je me suis dit pourquoi ne pas passé sur leur forum et donc je vous écrit ces quelques mots.
                     
                      Bonsoir as vous Marchands d'Hyziens je me présente In game mon pseudo est Oskiller mais avant j'avais un eniripsa niveau 120, on me la hacker.. Je joue aussi a L.o.L mais aussi a counter-strike  En vrai je me nomme Florent et j'habite dans le fin fond du sud de la France , je suis un petit lycéen qui malheureusement n'est pas très bon , mais en français je me défend bien , mes heures de jeux sont très... illimités :). Je fait ce qu'on appel du "parkour" ( Art du déplacement , on va d'un point A jusqu'au point B en passant par différent endroit , Les petits yamakazi acircacirc) J'aime sortir avec des copains etc..

  Voila , j'avoue que j'aurais du tout de même vous prévenir avant que j'arrête l'ordinateur mais je veux m'excuser envers vous tous , mon absence a été très maladroit je le conçoit fort bien , Mais j'aimerais que vous me jugés sur le présent "Oskiller" et non sur "Dalia-style". J'aurai du au moins vous écrire quelque mot avant que je n'arrête l'ordinateur.. Et donc je m'en excuse personnellement a tout les membres de la guilde , merci

Déjà les "Kikoulol" me déplait vraiment même si je fait tout de même quelque fautes d'orthographe mais j'arrive tout de même a bien écrire .

Ensuite pour moi le respect doit être mis obligatoirement dans une guilde (Ce que je respecte tout a fait) Niveau insulte , confrontation entre confrère ne mes pas familier car je prend bien en compte que tout personnage de dofus a ne doit être jugés ou non respecté.

Je reviens a mes moutons... acircacirc Je suis une xelorette de niveau 46 mais qui augmente facilement je suis full sagesse je n'est pas de métier mais peut-être plus tard.

Comme tout les autres membres de la guilde , pour moi si je suis pris (Même a l'essai) j'ai tout de même des projets pour la guilde :

- J'aiderais volontiers a augmenter l'expérience de la guilde et je respecterais le choix de chacun d'entre vous.
- Je ne dérangerais aucun membres en demandant "t'aurais pas 10k pour le zaapi" ou même a le "floodé" pour une sortie donjon ou autre.
- Je surveillerais mon langage ou mes fautes d'orthographe dans un canal de recrutement ou autre pour faire honneur au blason de la guilde.
- Et surtout le plus important je pense , je ne volerais , n'y je ne hackerai  et n'y je n'arnaquerai  une personne qui as le blason de la guilde " Les Marchands d'Hyze" et même les joueurs de dofus.

Merci de votre compréhension , cordialement Oskiller

(Ps : Me revoilà de retour mais avec une pénalité je pense a cause de ce que j'ai mis in candidature.  )

Dernière modification par Oskiller (21-04-2011 10:34:48)

Hors ligne

#2 20-04-2011 23:35:58

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Bonsoir au Marchands d'Hyze d'Hyrkul -> Refusée

Oskiller a écrit :

- Et surtout le plus important je pense , je ne volerais , n'y je ne hackerai  et n'y je n'arnaquerai  une personne qui as le blason de la guilde " Les Marchands d'Hyze".

On respecte les CGU,ce qui veut dire que c'est pas juste de ne pas  ''voler'' quelqu'un de la guilde,ça s'applique pour tous les joueurs.

Dernière modification par Eternity-chaton (20-04-2011 23:42:28)

Hors ligne

#3 20-04-2011 23:46:47

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Bonsoir au Marchands d'Hyze d'Hyrkul -> Refusée

http://forum.hyze.fr/viewtopic.php?id=1161

Voici la candidature qu'il a faite il y a maintenant plus d'un an et demi.

Je ne puis m'empêcher de poser la question suivante : qu'est ce qui t'a empêché de nous tenir au courant sur le forum ? (à ce que j'ai compris tu t'étais fait voler ton compte) Parce que visiblement, le dernier message de cette candidature date du 4 décembre, et ton dernier passage du 12 : comment as tu pu te connecter sans prendre le temps de nous expliquer ce qui s'était passé ?

Serions nous si insignifiant à tes yeux pour que nous n'en valions pas la peine ?

Voilà, pour moi, ce sera .

Hors ligne

#4 20-04-2011 23:53:09

Oskiller
Membre
Inscription : 20-04-2011
Messages : 4

Re : Bonsoir au Marchands d'Hyze d'Hyrkul -> Refusée

Je comprend tout a fait votre contre mais non malheureusement après mon "hack" j'ai arrêter définitivement l'ordinateur , je n'y ai plus touché pendant ce long 1ans et demi , Donc non désoler mais je n'est pas pu vous prévenir dans l'immédiat .. Et je ne vous est jamais sous-estimé , votre guilde est la meilleure de tout hyrkul . Donc votre contre est justifiés.

Hors ligne

#5 21-04-2011 02:06:24

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Bonsoir au Marchands d'Hyze d'Hyrkul -> Refusée

Oskiller a écrit :

Et je ne vous est jamais sous-estimé , votre guilde est la meilleure de tout hyrkul .

On R0K$²²²??
En plus court,on veut juste savoir pourquoi tu n'as pas fais un simple petit message.. c'était pas difficile en fait.

Hors ligne

#6 21-04-2011 09:52:35

Oskiller
Membre
Inscription : 20-04-2011
Messages : 4

Re : Bonsoir au Marchands d'Hyze d'Hyrkul -> Refusée

Non lol , je ne disais pas ça dans ce sens la acircacirc , j'ai jamais connut une team aussi motivée , qui as des compétence.

Dans un sens Eternity , comme j'ai dit apres mon hack j'ai arrêter l'ordinateur pendant 1ans facile puis quand j'ai repris l'ordinateur j'ai tout zappé... et voila je suis de retour , mais j'aimerais juste que vous ne me jugiez pas sur le passé .. Merci

                                                      Cordialement Oskiller

Hors ligne

#7 21-04-2011 10:16:36

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Bonsoir au Marchands d'Hyze d'Hyrkul -> Refusée

Plutôt positif pour ma part et le fait de te donner ta chance. Je vais attendre un peu de voir les réactions des membres et ton retour sur leurs remarques pour me prononcer.

Hors ligne

#8 21-04-2011 21:59:29

Holowayn
Membre
Lieu : thonon les bains
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 214

Re : Bonsoir au Marchands d'Hyze d'Hyrkul -> Refusée

Je sais pas si c'est moi qui suis fou, ou si la morphine fait encore effet, mais le nom irl change d'une candidature à l'autre?

Hors ligne

#9 21-04-2011 22:15:13

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Bonsoir au Marchands d'Hyze d'Hyrkul -> Refusée

Ah ouais, tout de même acircacirc De tristan passer à florent tongue

Hors ligne

#10 21-04-2011 22:26:43

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Bonsoir au Marchands d'Hyze d'Hyrkul -> Refusée

Et passer d'un CAP logistique à un lycée, chapeau aussi acircacirc.

Hors ligne

#11 21-04-2011 23:03:31

Oskiller
Membre
Inscription : 20-04-2011
Messages : 4

Re : Bonsoir au Marchands d'Hyze d'Hyrkul -> Refusée

Eh eh :p Non j'ai la réponse acircacirc voila l'eniripsa était a mon frère et après avoir fait la candid' il me la donner donc ..  x))

Hors ligne

#12 22-04-2011 02:05:10

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Bonsoir au Marchands d'Hyze d'Hyrkul -> Refusée

Donc c'est pas mieux, vu que c'est pas toi qui a fait la première candid, on t'a accepté sur des bases erronées.

Je trouve que cette histoire pue de plus en plus. Enfin, je dis ça, je dis rien.

Hors ligne

#13 22-04-2011 10:49:49

Voltik
VIP
Lieu : Fère-en-Tardenois
Âge: 31
Inscription : 29-05-2009
Messages : 143

Re : Bonsoir au Marchands d'Hyze d'Hyrkul -> Refusée

Je suis d'accord avec Zab , tout cela devient de plus en plus louche neutral

Hors ligne

#14 22-04-2011 11:48:30

Holowayn
Membre
Lieu : thonon les bains
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 214

Re : Bonsoir au Marchands d'Hyze d'Hyrkul -> Refusée

Vive le jemenfoutisme, vive les embrouilles, vive la guilde.

Hors ligne

#15 22-04-2011 12:13:55

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Bonsoir au Marchands d'Hyze d'Hyrkul -> Refusée

Je n'aimes pas les histoires pas claires.
Qui était dalia-style dans la première candidature ? Qui es-tu par rapport à lui ? Pourquoi nous avoir dit que tu étais dalia-style si ce n'était pas toi ?
En fait, pour ma part, ça fait trop de questions pour une candidature qui devrait être simple et honnête dès le départ.
Je suis donc

Car rien ne me dit que tu ne fera pas des embrouilles du même genre ou pire une fois en guilde si même avant ton intégration il y a de tels problèmes.

Hors ligne

#16 22-04-2011 12:15:18

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Bonsoir au Marchands d'Hyze d'Hyrkul -> Refusée

Je dirais osef Joseph touchette Mauricette et

Hors ligne

#17 22-04-2011 13:54:37

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Bonsoir au Marchands d'Hyze d'Hyrkul -> Refusée

Pour moi c'est très clair au contraire, je suis


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#18 22-04-2011 14:13:57

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Bonsoir au Marchands d'Hyze d'Hyrkul -> Refusée

Ta candidature est donc refusée à l'unanimité.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique