Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 10-05-2011 23:12:15

knabis
Membre
Inscription : 10-05-2011
Messages : 4

Candidature de knabis... -> En attente du non prêt de compte.

Informations IRL : Bonsoir je m'appelle Mathieu , j'ai 18 ans ,j'habite a Nuit st Georges en Bourgogne ( si un jour je vous rencontre irl je vous paye un apéro^^)  je suis lycéen en première année de bac technologique en gestion et comptabilité . Je suit la série Wakfu , j'aime plaisanté et passer du bon temps avec d'autres joueurs sympathiques . Je suis fumeur . Mon ordinateur est un NetBook et ma touche L marche quant elle a envie...Ah peut être un hic de temps en temps surtout le weekend j'ai mon meilleurs ami irl qui joue sur mon personnage pour monté le sien.
Je me suis intéressé a votre guilde par déjà par votre forum qui est très professionnel digne d'un site, vous avez l'air d'être sérieux, honnête et sympathique. Je peut  joué quasiment tous les soirs de la semaines ainsi que quelques après-midi( je suis connecté au moins 1 fois par jour ).
Informations IG : Mon personnage s'appelle Knabis c'est un petit Xélor Sagesse/Eau du niveau actuelle 180.Je suis Paysan 100 et boulanger 90.Il a été créer, il y a deux ans a peu près.

RP ( car ça me fais plaisir d'en faire un ) : Il était une fois dans le monde des DOUZE , une créature de pierre qui se nomme Koulosse ! De sa marche nonchalante , il alla recueillir une herbe médicinal connu que de lui même qui se nomme "Tabak" .Une fois le travail achevé et les deux gros sacs de "tabak" bien garnie il commença a retourné dans sa demeure .Quand tout d'un coup une lumière bleutée apparut devant lui et un petit bambin momifié sortit de cette lumière qui disparut de suite. le Koulosse s'approchât du petit Xélor en n'en croyait pas ses yeux le petit bambin prenait plaisir a manger une autre herbe médicinal connu que de lui même : le "Knabis" . Le koulosse hésita entre deux actions soit le mangé ,soit l'élever pour qu'il puisse l'aider a récolter toutes ces herbes magiques car le Koulosse commence a se faire vieux. Après ,deux lunes de réflexions et le petit Xélor qui commençait a faire une overdose , le Koulosse décida de le garder et le nomma de suite "Knabis".
Knabis grandit , il a appris a se battre et a récolter toutes les céréales du monde pour son "papa" le Koulosse. Dernièrement , les mains du koulosse devenaient moites , du coup Knabis dû cherché un autre moyen de consommé ces herbes  sans les roulés dans des feuilles de tournesol sauvages.Il trouva vite une solution les mélangé avec du "pain" ; plus facile a consommés et moins de risques de se faire arrêter par la douane milicienne de Bonta . Du coup , il atteind rapidement un stade de boulanger expérimenté. Mais Knabis dû un jour quitté le nid pour voyagé et trouvé la raison de son existence , et par hasard en cherchant sur un bloc de pierre magique (qui se nomme "Intairnet")  il trouva  la description d'une guilde "Les Marchands d'Hyze" qui lui convient bien...
Merci de votre patiente et bon jeu !!

Dernière modification par knabis (10-05-2011 23:35:21)

Hors ligne

#2 10-05-2011 23:20:10

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Candidature de knabis... -> En attente du non prêt de compte.

Si tu enlèves le RP,il ne reste rien. Tu peux modifier.

Hors ligne

#3 10-05-2011 23:21:16

knabis
Membre
Inscription : 10-05-2011
Messages : 4

Re : Candidature de knabis... -> En attente du non prêt de compte.

j'y modifie de suite .

Hors ligne

#4 11-05-2011 00:17:06

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Candidature de knabis... -> En attente du non prêt de compte.

knabis a écrit :

Ah peut être un hic de temps en temps surtout le weekend j'ai mon meilleurs ami irl qui joue sur mon personnage pour monté le sien.

Ça pose problème effectivement.

Je cite Bagu:
5-On respecte strictement le règlement de Dofus.

La guilde des Marchands d'Hyze ne doit ce qu'elle possède qu'à son travail. Aucun Bot* n'est toléré, aucun prêt de compte non plus (entre autre).

Hors ligne

#5 11-05-2011 00:48:29

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Candidature de knabis... -> En attente du non prêt de compte.

Bonjour,

Candidature sympathique au demeurant malgré quelques fautes d'orthographes sporadiques. Par contre tu n'as pas (ou pas bien) lu les règles de la guilde car il manque quelque chose d'indispensable dans ta candidature. (lecture qui t'aurais permit de voir que le prêt de compte n'est pas autorisé chez nous).


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#6 11-05-2011 01:38:36

Holowayn
Membre
Lieu : thonon les bains
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 214

Re : Candidature de knabis... -> En attente du non prêt de compte.

Règles à moitié lues, comme d'hab, prêt de compte, comme d'hab, ton pote va devoir se passer de tes ID si tu veux venir chez nous.

Sinon sympa le rp du drogué.

W/baal: need a medic, compresses pour les yeux, ça pique!

Hors ligne

#7 11-05-2011 11:20:57

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de knabis... -> En attente du non prêt de compte.

Tout comme l'a dit Aenor.

J'aurais cependant un petit rajout à faire : quel besoin as-tu de dire que tu fumes dans une candidature ? Parce que là, j'ai pas bien compris  le but.

Hors ligne

#8 11-05-2011 14:12:38

Papi-marmelade
VIP
Lieu : Paris
Âge: 38
Inscription : 23-08-2009
Messages : 451

Re : Candidature de knabis... -> En attente du non prêt de compte.

Bin Zab enfin! Il decrit juste ses passions LOL
C'est pas trop aéré et il y a quelques fautes mais faut dire que j'ai une recente passion pour les listes de courses.
Bref moi je demande qu'à connaitre un peu plus en discutant avec dans la mesure où le compte n'est pas partagé ; J'aime bien savoir à qui je parle neutral

Dernière modification par Papi-marmelade (11-05-2011 14:12:54)


Gamertag Xboite  : Carlthor
Discord : carlthor#9138
Steam : carlthor85

Hors ligne

#9 11-05-2011 15:17:57

knabis
Membre
Inscription : 10-05-2011
Messages : 4

Re : Candidature de knabis... -> En attente du non prêt de compte.

Bonjour ,
Honnêtement
-Oui j'ai lu de travers les règles du forum et je m'en excuse.
-Dans les règles de candidature ; il y avait un point sur l'intérêt que je pourrais donner a la guilde j'ai décidé de pas le mettre car j'ai eu peur que ce soit mal interprété, par exemple :
Je pense que je pourrais amener un peu d'humour dans la guilde.En gros je dis implicitement que votre guilde n'a pas d'humour alors que je sais que c'est faux . Mais j'ai eu peur que cela soit pris comme ça.
-J'ai mis que je suis fumeur car voyez vous durant quelques donjons bien long il m'arrive de demandé au groupe en question de patienté 1 minute le temps d'allée cherché mon briquet et mes clopes( et faire un tour au petit coin^^).Alors j'ai pensé que ça serait utile de le précisé.
-Pour le partage de compte je ne veut malheureusement pas décevoir un ami irl car il ma souvent aidé  donc je lui dois bien ça. je lui laisse donc mon compte a disposition jusqu'à ce que son personnage soit assez autonome.
Du coup je pense que ma candidature va être refusé sur ce dernier point.Et si vous voulez bien disons dans un mois ou deux je reposterais une nouvelle candidature ou je serais le seul et unique propriétaire .Et pourquoi pas garder contact...
Sur ceux je m'en vais comme un Prince!

Hors ligne

#10 11-05-2011 15:20:39

knabis
Membre
Inscription : 10-05-2011
Messages : 4

Re : Candidature de knabis... -> En attente du non prêt de compte.

Ah et j'étudie les factures et les bons de commande alors je comprend tout a fais ta passion des listes de course acircacirc

Hors ligne

#11 11-05-2011 15:34:31

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de knabis... -> En attente du non prêt de compte.

Pas de soucis, recontacte nous quand tu sera le seul propriétaire de ton compte

Je ferme donc ce sujet, et n'hésite pas à rester en contact smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique