Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 11-05-2011 01:37:17

napo-bonaparte
VIP
Lieu : charleroi
Âge: 61
Inscription : 11-05-2011
Messages : 91

candidature de napo-bonaparte => acceptée

Bonjour,

Je m'appelle Philippe, j'ai 48 ans et j'habite à Charleroi en Belgique.
Je suis agent de gardiennage en milieu hospitalier.
Mes disponibilités: connecté au minimum 5 jours sur 7 pour ne pas dire tous les jours
Mes loisirs sont: les jeux de rôle, la peinture de figurine en plomb du 1er empire.
J'ai bien lu le règlement et le mot a inscrire est : macroscélide.

Fondateur des tigres sanguinaires
Bras de la guilde i clandestini corsi
Fondateur des tigres sanglant et actuellement toujours meneur de cette guilde.

Je joue sur dofus depuis 3 ans, j'ai commencé en créant une guilde " Les tigres sanguinaires" malheureusement la maladie m'a empêché de continuer a jouer et j'ai passer le commandement à un de mes bras droit. Lorsque je suis revenu sur dofus, j'avais été éjecté de la guilde et ils n'ont pas voulu me reprendre. J'ai alors recherché d'autre guilde, mais ne trouvais pas trop l'ambiance recherchée. Un peu dégouté, j'ai supprimé mes personnages du serveur de hyrkul et suis parti sur autre serveur. Il y a 3 mois, je suis revenu sur hyrkul, la nostalgie du serveur où j'ai fait mes débuts et j'ai recommencé tout a zéro.

J'ai voulu recréer une guilde, "Les tigres sanglants" mais vu les haut niveaux qu'il y a maintenant, je n'ai su recruter que des mules, donc pas beaucoup de joueurs actifs. Donc j'ai décidé de laisser tomber ma guilde et de partir vers de nouveaux horizons. En attendant de trouver une guilde valable, je suis toujours le meneur.

Je possède 3 comptes: napo-bonaparte, un crâ terre de niveau 81 ayant le métiers de mineur niveau 48
                                napo-bonap, un osa feu de niveau 68 ayant pour métier bucheron niveau 28
                                Phénoménia, une xelor de niveau 51 ayant pour métier paysan niveau 86

J'ai eu l'occasion de croiser plusieurs membres de votre guilde dans les mines et comme je suis assez métier, j'aime surtout les métiers de récolte, je compte faire également boulanger, alchimiste, chasseur, pêcheur. donc votre guilde correspond bien a ce que je recherche. De plus je recherche un bonne ambiance pour faire des sorties entr'amis.

L'amitié ne s'achète pas, elle se gagne et j'espère gagner la vôtre.

Je fais monter également le niveau de combat de mes personnages, mais plus lentement puisque je mise sur les métiers. Les forums ne me font pas peur étant donné que j'ai toujours crée un forum pour les guildes que j'ai dirigé et mon règlement se rapproche du vôtre. J'ai le programme mumble pour pouvoir communiquer plus facilement lors de sortie en donjon, je trouve que c'est très utile et plus rapide que d'écrire surtout pour réussir les challenges.:genial:

J'aime bien rigolé et lâcher des blagues, surtout les jeux de mots et quand ça me prend, comme maître yoda tu parleras.big_smile

Voilà, ma présentation, a vous de voir si vous me trouvez apte pour vous rejoindre et ainsi accepter dans un premier temps mon crâ "napo-bonaparte" au sein de votre guilde

La réponse du conseil tu attendras.wink

Dernière modification par napo-bonaparte (11-05-2011 01:47:57)


signaturedz.jpg

Hors ligne

#2 11-05-2011 02:05:15

Holowayn
Membre
Lieu : thonon les bains
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 214

Re : candidature de napo-bonaparte => acceptée

Belle présentation, orthographe super (parfait?), je suis pas le chipotteur, donc je vais pas farfouiller dans les détails, zab connais mieux le topo.

Mais pour moi c'est une belle candidature

Dernière modification par Holowayn (11-05-2011 02:08:44)

Hors ligne

#3 11-05-2011 02:07:18

napo-bonaparte
VIP
Lieu : charleroi
Âge: 61
Inscription : 11-05-2011
Messages : 91

Re : candidature de napo-bonaparte => acceptée

Merci,

J'ai essayé d'être le plus clair possible en restant moi même


signaturedz.jpg

Hors ligne

#4 11-05-2011 04:24:29

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : candidature de napo-bonaparte => acceptée

C'est bien,clair et direct.
Un beau , bonne chance pour la suite des votes!

Hors ligne

#5 11-05-2011 08:54:22

existencess
Membre
Lieu : Où suis-je ?
Âge: 28
Inscription : 19-03-2011
Messages : 190

Re : candidature de napo-bonaparte => acceptée

je suis aussi car ton parcours a été plutôt agité ... mais toujours pas autant que le mien acircacirc'.
Tu m'as l'aire sympa donc bonne chance pour la suite.


"La hiérarchie d'une entreprise, c'est comme un arbre plein de singes, tous sur des branches différentes à des niveaux différents.
Certains des singes montent, d'autres descendent.
Les singes d'en haut regardent les singes d'en bas et voient un arbre avec plein de visages souriants.
Les singes d'en bas regardent en haut et ne voient rien d'autre que des trous du cul."

Hors ligne

#6 11-05-2011 10:41:12

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : candidature de napo-bonaparte => acceptée

Pour cette candidature, c'est impeccable et sans fioriture...Je suis

Hors ligne

#7 11-05-2011 11:06:41

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : candidature de napo-bonaparte => acceptée

Ah ahhhhh, je vais faire ma chieuse acircacirc.

J'aimerais savoir pourquoi tu racontes en détail tout ce qui concerne les créations de tes deux guildes, mais que tu n'abordes pas le sujet des  i clandestini corsi. Je pense que tu n'es pas sans savoir qu'il y a eu quelques tensions entre nos deux guildes dues essentiellement à des incompréhensions et des différences d'humour.

J'aimerais donc savoir ce qu'il en est par rapport à ça, histoire de ne pas "re" froisser nos concurrents, et de partir sur de bonnes bases nettes et claires.

A part ça, rien à redire. Je serais heureuse de me prononcer favorablement dès que tu auras répondu à mes interrogations.

PS : trop cool, si jamais tu es pris, on sera plus les plus vieux, mouahaha.

Hors ligne

#8 11-05-2011 12:11:59

napo-bonaparte
VIP
Lieu : charleroi
Âge: 61
Inscription : 11-05-2011
Messages : 91

Re : candidature de napo-bonaparte => acceptée

Bonjour,

Je viens de lire vos commentaires.

Pour répondre a Zabouchon concernant la guilde de "I clandestini Corsi" j'ai quitté de moi même cette pour certaines raison.
A mon entrée dans cette guilde, elle n'étais pas très brillantes et je leurs ai apporté mon expérience sur la manière de tenir une guilde, par commencer a instaurer un règlement, la création d'un forum, ce qui m'a valut pour mon travail de passer comme bras droit. Il faut savoir que cette guilde a été crée sur la dissidence avec une autre guilde, dont je ne me souviens pas du nom. Au fur et a mesure , la guilde a pris de l'ampleur et les membres ont commencé a arriver. ce qui a g^cher un peu l'histoire est l'adhérence de plusieurs ex-joueur de leur ancienne guilde et a partir de ce moment le meneur ainsi que la plus part des bras on commencé a délaisser le reste des membres pour ne faire que des sorties entr'eux. Bref cela devenait une guilde dans un guilde. De plus les nouveaux arrivant ont voulu refaire tout le forum et les droit d'administrateur m'ont été enlevé. Il faut dire que j'étais le créateur du forum et par respect j'avais mis le meneur comme administrateur. De ce fait cela ne lui a pas été difficile de me retirer mes fonctions.

J'ai préférer quitter cette ambiance qui n'était plus du tout celle qui était avant cette arrivée de nouveaux membres. j'ai donc décider de les quitté et de ce fait changé de serveur.

Comme je l'ai dis dans ma présentation, la nostalgie du serveur de mes débuts, m'a manqué et je suis revenu sur hyrkul ou j'ai repris tout à zéro et refondé une guilde dont je suis toujours le meneur actuellement.

J'espère avoir répondu a ta demande Zabouchon.


signaturedz.jpg

Hors ligne

#9 11-05-2011 12:39:58

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : candidature de napo-bonaparte => acceptée

J'ai une question qui n'a rien à voir...C'est normal que les prix de la boutique des clandestini corsi ne soit plus mis à jour depuis très longtemps ?

Hors ligne

#10 11-05-2011 14:22:06

Papi-marmelade
VIP
Lieu : Paris
Âge: 38
Inscription : 23-08-2009
Messages : 451

Re : candidature de napo-bonaparte => acceptée

Candidature bien ecrite, lu. C'est tout pour le moment.


Gamertag Xboite  : Carlthor
Discord : carlthor#9138
Steam : carlthor85

Hors ligne

#11 11-05-2011 14:58:48

napo-bonaparte
VIP
Lieu : charleroi
Âge: 61
Inscription : 11-05-2011
Messages : 91

Re : candidature de napo-bonaparte => acceptée

Bonjour,

Pour répondre a Bagu:

Je ne sais pas car j'ai quitté clandestini juste au moment ou ils allaient commencer la guilde marchande, cela a même posé un petit problème entr'eux et moi car nous avions commencé a faire un stock de ressources, et au moment de quitter la guilde, j'ai réclamé ce que j'avais déposé dans cette réserve. Chose qui ne leur a pas plus.
L'idée de faire une guilde marchande leur est venue par un ancien membre de chez qui les avait rejoins. 
Donc je n'ai pas connu leur liste de prix car cela n'étais pas encore au point et de plus je ne m'occupais plus du forum.

Dernière modification par napo-bonaparte (11-05-2011 15:00:30)


signaturedz.jpg

Hors ligne

#12 11-05-2011 20:09:11

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : candidature de napo-bonaparte => acceptée

Bon, candid' très classe, age très classe (Muahaha Bagu t'es pwnd) réponses très classe... Mince, ou est le soucis ?

Bon, j'te met mais c'est temporaire, je vais te chercher des soucis mon pti gars


PS : nan en vrai j'suis gentil hein :)


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#13 11-05-2011 20:11:09

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : candidature de napo-bonaparte => acceptée


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#14 11-05-2011 20:16:36

Voltik
VIP
Lieu : Fère-en-Tardenois
Âge: 31
Inscription : 29-05-2009
Messages : 143

Re : candidature de napo-bonaparte => acceptée

Ben je pense que tout y est genial

Hors ligne

#15 11-05-2011 20:23:09

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : candidature de napo-bonaparte => acceptée

Rien à redire

A bientôt pour faire connaissance.

Hors ligne

#16 11-05-2011 20:33:12

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : candidature de napo-bonaparte => acceptée

Idem j'espère bientot te voir parmis nous

Hors ligne

#17 11-05-2011 21:18:19

Steupeu
Membre
Lieu : Un coin paumé...en Haute saone
Âge: 27
Inscription : 20-11-2010
Messages : 609

Re : candidature de napo-bonaparte => acceptée

Idem pour moi, j'espère à bientôt


"Certaines personnes peuvent paraître brillante, jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche"

Hors ligne

#18 11-05-2011 21:25:08

napo-bonaparte
VIP
Lieu : charleroi
Âge: 61
Inscription : 11-05-2011
Messages : 91

Re : candidature de napo-bonaparte => acceptée

merci à toutes et à tous, j'ai hâte de vous rejoindre


signaturedz.jpg

Hors ligne

#19 12-05-2011 14:53:21

Papi-marmelade
VIP
Lieu : Paris
Âge: 38
Inscription : 23-08-2009
Messages : 451

Re : candidature de napo-bonaparte => acceptée


Gamertag Xboite  : Carlthor
Discord : carlthor#9138
Steam : carlthor85

Hors ligne

#20 12-05-2011 16:26:08

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : candidature de napo-bonaparte => acceptée


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique