Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 30-01-2008 12:25:46

Hyperfab
Membre
Inscription : 29-01-2008
Messages : 21

Pose ta candidatre => Refusée

Pose ta candidatre


Boulanger : 58         Tailleur : 4

Hors ligne

#2 30-01-2008 12:27:39

Hyperfab
Membre
Inscription : 29-01-2008
Messages : 21

Re : Pose ta candidatre => Refusée

Moi je la pose donc je veut tre pris je suis niveu Metier :Boulangé niveau 30 Tailleur niveau 3 et ba voila


Boulanger : 58         Tailleur : 4

Hors ligne

#3 30-01-2008 14:20:13

smicard
Membre
Inscription : 03-12-2007
Messages : 50

Re : Pose ta candidatre => Refusée

Bah écoute...as tu lu les règles du forum?
Tu n'as pas fait d'effort sur ta candidature ni sur ton orthographe....

Je sais que l'on peut faire quelques fautes mais elles sont corrigeables en regardant...et la c'est plus que des fautes c'est juste que tu n'as pas envie d'écrire.

De plus le "je veut etre pris".... On te dois quelque chose ? J'ai des doutes...Un poste ne veut pas dire que tu as fait un effort surhumain

Pour le moment je dirais donc non. Si tu poste une meilleur candidature un peu plus étoffée et avec moins de fautes (0 serait parfait mais bon je vais pas demander une chose que je ne fait pas toujours) mais si ta candidature devient lisible, je reverrais peut être mon jugement.

PS: c'est bien de mettre des points de reputations a bagu mais ca ne changera rien sinon je tiens juste a te preciser que meme si il est designer meneur nous sommes 3 à decider (cela dit ne met des points de reputation que si tu trouve des bons points qui le justifie :wink: )


Mineur 100 Bijoutier 80 Bricoleur 82 Joaillomage 100 Alchimiste 80 Forgeur de dagues 45 Bucheron 52 Cordonnier 32 Paysan 20

Hors ligne

#4 30-01-2008 14:53:02

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Pose ta candidatre => Refusée

Pas mieux.

En effet, une candidature doit donner envie de recruter et être attrayante.
Là, tu n'as fait aucun effort.

Autre chose, sur ce site, quand on a quelque chose à dire, on essaye d'être compréhensible.
Je t'avoue avoir eu beaucoup de mal à te comprendre.

Donc pour le moment, c'est non pour moi aussi.

D'autre part, si tu veux modifier le texte de ta candidature, utilise le bouton "Modifier" car le fait de poster deux messages de suite n'est pas très apprécié, ni même appréciable.
Merci.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique