Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
bonjour
je m'appelle xel-agiruss mon prenom irl est Florian je connais xel-roxxor en irl c'est mon copain j'ai 12 ans.J'habite a iverny un petit village perdu . mon métier est mineur lvl 9 que j'xp en se moment .je suis né le 27 juillet 1996 =)
je suis xélor agi je tape a flétrissement ( entre 120 à 160 ) j'xp a font la guilde environ 20 % le temps qu'il faudra ( j'était meneur de la guilde tonnère de deuz mais elle m'énerve car jamais de gens connecter ). Je sais que mon niveau n'est pas trés terrible mais killian ma dit que c'était tout lvl .
Je suis près à respecter les règles comme il faut .
j'aime bien xp groupe et suis souvent libre car on ne m'aide pas souvent a xp ( sauf xel-roxxor ).
xel-roxxor me parle souvent de vous comme des gens bien car vous étes gentil et sympa .
j'ai toujours aimer les guilde ou il y de l'ambiance . je suis demon mais je vous énèrverai pas les demon car les demon sont trés sympa comme les anges =)
je suis en 5 eme dans la classe a vincent je vais souvent cher mon copain ( killian ) car je le trouve trop sympa et aussi très calme.
j'ai un frère de 1 ans et 2 mois et pas de soeur .
merci de me répondre le plus vite possible ce week-end car je devrai jouer assez long temps
au revoir mandarine
cordialement
florian
Dernière modification par xel-agiruss (11-10-2008 18:45:03)
Juste pour savoir, as-tu des métiers? quel est ton métier? As tu un alignement ou est tu neutre?
Juste des petites chose que j'aimerai aprendre=)
(J'aillais dire que j'essayerai de te contacter IG mais... ><)
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
bonjour
je suis brakmarien mon metier mineur est lvl 10
merci
cordialement
florian
Personnellement je ne vois pas de problème à ton intégration, mais je ne suis pas la seule à décider.
Cependant, il serait bien d'éviter les prénoms (non pas qu'on aime pas vous connaitre) par soucis de compréhension : on ne sait pas du tout de qui tu parles !
Que dire de plus sinon : patience. Ca ne sert à rien de nous dire de répondre vite, ça ne fera pas avancer les choses. Je peux comprendre ton impatience, mais il sera toujours temps d'xp la guilde si tu es accepté .
Sur ce, bonne journée et bon jeu !
Pour moi c'est ok, la candidature à été corrigée donc pas de soucis.
Bonsoir,
je valide aussi.
Manifeste toi ici ou dans le jeu afin de procéder à ton intégration.
Intégration faite. C'est parti pour une semaine à l'essai ! (et 1000 d'xp donnée à la guilde)
Les menaces et accusations IRL ne sont pas tolérées.
Tu étais prévenu et en période d'essai.
Tu es donc exclu de la guilde.
Bon jeu à toi.
Pages : 1
Discussion fermée