Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien le bonjour/bonsoir !
Je me présente Jean-Michel ou In game , Composure , Féca de cercle 72.
Je postule présentement pour rejoindre votre guilde suite a une proposition faite par Ezechiiel.
Donc comme je disais , je suis un féca de cercle 72 et je joue le mode feu.In game j'aime bien jouer avec d'autres gens de mon niveau , les défis , le commerce , l'aspect social de dofus , aider les autres , me faire aider.
Je ne pratique aucun métier pour l'instant , je fais uniquement du commerce, par contre je compte me lancer dans la bijouterie.
J'ai connue la guilde grace a Ezechiiel , et sincèrement je ne pense pas pouvoir y ammener grand chose d'autre que de la bonne humeure et des blagues a profusion.
Depuis mon retour sur Hyrkul , premier serveur sur lequel j'ai joué(Mon retour sur dofus en fait , suite au hack de mon féca sur Li crounch )je n'ai fait parti d'aucune guilde.
Je souhaite rejoindre la guilde Les Marchands d'Hyze car vous me semblez tous sympas , et que toutes les guildes a forum que j'ai intégré au cours des années sur dofus ne m'ont jamais déçues.
En dehors de dofus , j'suis un jeune homme de 15 ans , Québecois , j'adore le skate , le snow , la musique metal et le dubstep , et les délirs entre amis.
Je suis en 4eme secondaire , ou en 2eme lycée si je ne m'abuse.
J'ai bien lu les règles en ce qui concerne votre guilde , et je tiens a vous aviser que je suis entièrement disponible a répondre sur le forum en tout temps.(coccolithophoridé)
Mes heures de jeux sont de 21heures a 1heure du matin la semaine , heure de france , puisque je suis Québecois , et le week-end , je joue un peu a tout heure.
En espérant une réponse favorable a ma demande , je vous laisse ! Bonne nuit , bonne fin de soirée ou bon réveil a vous !
Dernière modification par Composure (15-05-2011 08:25:07)
Ouai un québecois !!! juste une question : tu as l'accent québecois ? '
Et sinon niveau métier, tu en as un ?
"La hiérarchie d'une entreprise, c'est comme un arbre plein de singes, tous sur des branches différentes à des niveaux différents.
Certains des singes montent, d'autres descendent.
Les singes d'en haut regardent les singes d'en bas et voient un arbre avec plein de visages souriants.
Les singes d'en bas regardent en haut et ne voient rien d'autre que des trous du cul."
Autre question, tu es le seul proprio de ton compte ?
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
Question comme ça,comment fais-tu pour jouer à 3h PM ici en étant en sec.4??
existencess: Bah oui j'ai l'accent quebecois ' , les métiers j'en ai aucun , je fais du commerce :)
Baal : comme le dit ma présentation , j'ai subit un hack , alors le prêt de compte je fais plus la dedans (seul proprio )
Eternity-Chaton : Environ 3PM , j'arrive à la maison vers cette heure la , je fais librement ce que je veu jusqu'à 7PM ensuite , c'est les devoirs.
okay dac' moi je suis , bonne chance pour la suite
"La hiérarchie d'une entreprise, c'est comme un arbre plein de singes, tous sur des branches différentes à des niveaux différents.
Les singes d'en haut regardent les singes d'en bas et voient un arbre avec plein de visages souriants.
Les singes d'en bas regardent en haut et ne voient rien d'autre que des trous du cul."
Ca me parait bon, je te donne mon
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
Merci a vous deux :)
existencess: Bah oui j'ai l'accent quebecois ' , les métiers j'en ai aucun , je fais du commerce :)
Baal : comme le dit ma présentation , j'ai subit un hack , alors le prêt de compte je fais plus la dedans (seul proprio )
Eternity-Chaton : Environ 3PM , j'arrive à la maison vers cette heure la , je fais librement ce que je veu jusqu'à 7PM ensuite , c'est les devoirs.
Tu termines pas les cours à 4h20 comme tout le monde au secondaire....????
@Eternity-Chaton Non O.o ça doit dépendre de la commission scolaire '
Encore une candidature bien faite et intéressante >
Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13
Bien tu es un feca déja , c'est Bagu qui va être content Et sinon , pour moi tout y est . Tu as mon
Dernière modification par Voltik (14-05-2011 18:34:28)
Merci mina et Voltik
Idem pour moi
"Certaines personnes peuvent paraître brillante, jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche"
bien gentil,québécois et aime Pokemon!
Un fécaaaaaaaaaaa ! C'est bagu qui va être content ! Et il est pas sagesse en plus .
J'ai cherché un peu, mais j'ai rien trouvé de compromettant donc (tout le monde n'a pas un cadavre dans son placard hein ).
Oua zab' à a perdu e tous ces ses moyens
Dernière modification par Zabouchon (15-05-2011 12:59:53)