Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 19-05-2011 02:09:37

Twin-ox
Membre
Lieu : Canada
Âge: 27
Inscription : 19-05-2011
Messages : 3

Candidature de Twin-ox -> Refusée (prêt de compte)

Bonjour, je post ici la facture pour votre télévision plasma HD que vous avez commandé il y a 3 heures...
Le montant s'élève à...

MAIS NON !! POISSON D'AVRIL XD !!Heumm qu'est-ce que je raconte ? le 1er avril c'est passé non ?

Mais bon, après ce petit poisson d'avril ''raté'', passons aux choses sérieuses.

Chapitre I : Le ''virtuel''

J'incarne une touffe de poil (si vous ne l'avez pas deviné tout de suite de quel perso il s'agit et bah c'est un Sadida :D) actuellement de niveau 106, d'élément terre. J'exerce le métier de Paysan de cercle 100,Boulanger de cercle 100 et Alchimiste de cercle 67 (Je préfère vous le dire tout de suite, je ne suis pas le genre à ne faire que du métier, mais une fois de temps-en-temps, il n'y a pas de problème :p).

Chapitre II : L'humain en moi (Éh oui c'est évident que j'en suis un ^_^)

Je m'appelle Simon, j'ai 14 ans et je vis au Québec, au Canada (Hé oui je suis un de ces rares québecois x) dans une ville s'appelant Alma.
Je suis une personne assez sportive, mais je ne suis pas concentré sur un seul sport, je fais un peu de tout (pas de sport de compétition). Je suis hyper sociable quand l'on me parle de Dofus (Meu non je blague xD, mais je suis sociable), généreux et sympathique :D.

Chapitre III : Pourquoi votre guilde ?

J'ai choisi votre guilde car vous m'avez l'air sympa et ce qui m'a menez vers vous c'est que je suis un ancien NSK (la guilde dont vous en êtes leur alliés), j'ai quitté les NSK car j'avait fait une pause de Dofus de 2 mois (environ) et j'ai quitté pour ne pas nuire à la réputation de la guilde (quand l'on voie un perso avec écrit sur son nom ''Dernière connexion il y a 2 mois'',ça peut être décevant pour des nouvelles recrues).Et je ne suis pas revenu dans la guilde car je voulais rencontrer de nouvelles personnes (ce n'est pas à cause de conflits personnels entre les membres).

PS:Je précise que je serai surement pas actif à tout moments sur le forum à cause de la scolarité (mais c'est bientôt les vacances alors acircacirc)

Edit: j'affirme que coccolithophoridé x)

Et Yrlaa, non je ne suis pas le seul à savoir les identifiants de mon compte mais t'inquiete ils n'y vont pas sans ma permission tongue

Cordialement, Twin-ox

Dernière modification par Twin-ox (19-05-2011 12:20:30)

Hors ligne

#2 19-05-2011 02:23:49

Papi-marmelade
VIP
Lieu : Paris
Âge: 38
Inscription : 23-08-2009
Messages : 451

Re : Candidature de Twin-ox -> Refusée (prêt de compte)

J'aime bien et ca fera un copain à chaton pour jouer la nuit lol

Dernière modification par Papi-marmelade (19-05-2011 02:24:05)


Gamertag Xboite  : Carlthor
Discord : carlthor#9138
Steam : carlthor85

Hors ligne

#3 19-05-2011 02:24:31

Twin-ox
Membre
Lieu : Canada
Âge: 27
Inscription : 19-05-2011
Messages : 3

Re : Candidature de Twin-ox -> Refusée (prêt de compte)

xD merci


Edit: Je vais dormir donc je ne vais pas pouvoir voir vos messages avant le lendemain

Dernière modification par Twin-ox (19-05-2011 02:30:55)

Hors ligne

#4 19-05-2011 04:03:22

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Candidature de Twin-ox -> Refusée (prêt de compte)

Papi-marmelade a écrit :

J'aime bien et ca fera un copain à chaton pour jouer la nuit lol

Couuupain!

Bon bah ça a l'air bien.Alma c'est juste à côté de chez mes cousins.

Hors ligne

#5 19-05-2011 06:43:54

Steupeu
Membre
Lieu : Un coin paumé...en Haute saone
Âge: 27
Inscription : 20-11-2010
Messages : 609

Re : Candidature de Twin-ox -> Refusée (prêt de compte)

Bin effectivement, ta candidature est très bien faite, juste petite question:  est tu le seul à avoir les pass de ton compte?


"Certaines personnes peuvent paraître brillante, jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche"

Hors ligne

#6 19-05-2011 08:38:38

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Twin-ox -> Refusée (prêt de compte)

De même, je t'enjoins à relire très attentivement les règles, il manque quelque chose.

Hors ligne

#7 19-05-2011 09:28:22

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Candidature de Twin-ox -> Refusée (prêt de compte)

Oui effectivement tu pas (bien) lu les règles de la guilde parce qu'il manque un petit quelques chose dans ta candidature.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#8 19-05-2011 09:50:32

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Twin-ox -> Refusée (prêt de compte)

Je vais jouer les chieuses, mais en plus du mot qui manque, je crois bien que tu n'es pas retourné chez les NSK parce que dans leur règlement, il y a un petit passage qui dit : si tu t'en vas, tu reviens pas ! Mouahaha !

Bon, trêve de plaisanteries, je pense que tu aurais pu y retourner tout de même, ce ne sont pas des monstres. Donc je me demande bien pourquoi tu n'y es par retourné.

Et comme d'hab, j'ai fait ma petite enquête (mouahaha bis). Si la 2.0 ne te convient pas, je vois pas pourquoi elle te conviendrait mieux maintenant. Qui nous dit que tu ne vas pas arrêter de jouer à nouveau (comme l'ont fait tous ceux qui ont eu du mal avec cette version) et donc nous replanter dans peu de temps ?

Hors ligne

#9 19-05-2011 11:54:48

existencess
Membre
Lieu : Où suis-je ?
Âge: 28
Inscription : 19-03-2011
Messages : 190

Re : Candidature de Twin-ox -> Refusée (prêt de compte)

tu m'as l'aire plutôt sympa gars acircacirc si tu ajoute le mot je dis


"La hiérarchie d'une entreprise, c'est comme un arbre plein de singes, tous sur des branches différentes à des niveaux différents.
Certains des singes montent, d'autres descendent.
Les singes d'en haut regardent les singes d'en bas et voient un arbre avec plein de visages souriants.
Les singes d'en bas regardent en haut et ne voient rien d'autre que des trous du cul."

Hors ligne

#10 19-05-2011 13:05:58

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Candidature de Twin-ox -> Refusée (prêt de compte)

Par-contre tu dois changer tes pass,le prêtage de compte est pas autorisé ici...

Hors ligne

#11 19-05-2011 13:16:59

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Twin-ox -> Refusée (prêt de compte)

Merci de répondre aux questions qu'on te pose à suivre, et non en modifiant ta candidature.

Et comme le dit chaton, nous n'autorisons pas le prêt de compte, si tu veux venir chez nous, il te faudra changer tes pass.

Hors ligne

#12 19-05-2011 13:22:33

Twin-ox
Membre
Lieu : Canada
Âge: 27
Inscription : 19-05-2011
Messages : 3

Re : Candidature de Twin-ox -> Refusée (prêt de compte)

Ok bye j'me barre d'ici deuxpoints-p

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique