Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous ,
Tout d'abord, Je tiens à m'excuser pour le retard .
Bon , j'ai lu vos Questions & Réponses , je vais y répondre tout de suite .
Concernant mes anciennes guildes :
Je suis un Ex-Co Fondateur des LTS (pour ceux qui connaissent), Suite à une dispute avec un des bras-droit, J'ai décider de partir . Peut de temps après j'ai même arrêter de jouer pendant un moment.
A mon retour , j'ai fais la connaissance d'une guilde du nom " I Clandestini Corsi " , je suis entrer chez eux mais l'ambiance en sortie ne me plaisais pas, suite à un dégoût de l'ambiance et du jeu en général , j'ai encore arrêter un moment.
Je suis revenu récemment, je suis retourner chez les LTS² avec Napo-Bonaparte , Dwopeuw , Lord-Awa , Ezechiiel . Notre guilde n'est pas très active donc nous avons décidez de migrer chez vous.
Pourquoi vous ? Napo-Bonaparte et moi même avons regardez après une guilde qui nous correspond , vous êtes tout à fait dans nos critères car nous sommes très tourner " Métier " , Nous étions également à la recherche d'une guilde qui est soudée , qui s'entraide ... dans la bonne humeur bien sur !
Je pense avoir répondu à vos questions , Si vous en avez encore , n'hésitez surtout pas !
Dernière modification par Zenox (19-05-2011 00:55:28)
Juste une : supporteras-tu si nous te corrigeons sur l'orthographe ?
Si oui, plus rien ne s'oppose, pour moi en tout cas, à mon vote favorable.
Vous avez décidé de migrer dans notre guilde : attention à ne pas faire une guilde dans une guilde !
Nous aimons jouer avec un peu tout le monde, même si la disparité de nos niveaux ne le permet pas toujours efficacement : j'espère que c'est aussi ton cas, et que tu ne te borneras pas à rester avec tes anciens compagnons de guilde pour jouer .
T'inquiètes, des fous, il y en a ici...ainsi que des pervers, des tordus, des masochistes...etc...Etc...
Et même des sadiques ... mouahaha !
Évidement bagu et zab , vous ne parlez que de vous deux
pilou (lanfeust)
*J'ai cru entendre Sadique* On m'a appelé ?
Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
Au vu de ta réponse, je suis accueillir un membre de plus dans c'te guilde de dévoyés...
Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13
Et moi ??? que suis-je ???? * ne sais pas à quoi s'attendre x) *
Sinon je dirais ton intérgartion dans cette guilde de ... comme la bien dit Mina
"La hiérarchie d'une entreprise, c'est comme un arbre plein de singes, tous sur des branches différentes à des niveaux différents.
Certains des singes montent, d'autres descendent.
Les singes d'en haut regardent les singes d'en bas et voient un arbre avec plein de visages souriants.
Les singes d'en bas regardent en haut et ne voient rien d'autre que des trous du cul."
*J'ai cru entendre Sadique* On m'a appelé ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
It's me! captain sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !
Dernière modification par Papi-marmelade (20-05-2011 15:36:31)
Gamertag Xboite : Carlthor
Discord : carlthor#9138
Steam : carlthor85
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Il est là !!!! C'est quoi ? Un goeland ? Un albatros ? Non ! C'est captain sadiiiiiiik !
Je viens de me rendre compte que tu n'avais pas répondu à ma question (sauf si j'ai la berlue, ce qui reste possible^^).
Donc : es-tu le seul à avoir accès à ton compte ?
De plus, attention, il est stipulé que tu as une semaine pour nous contacter quand tu es accepté.