Vous n'êtes pas identifié(e).
Eu là je te laisserais chercher x)
ouais, ça sonne bien
"Certaines personnes peuvent paraître brillante, jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche"
Mais non bagu ne lui donne pas des idées comme ça, big ben (yrlaa) va encore me harceler avec ça
Enfaite bagu tu n'as pas voté, j'ai le droit un vote ou non :p?
quémande pas jambon cramé!
"Certaines personnes peuvent paraître brillante, jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche"
Je vais reprendre le mot de zab :)
Big ben de merdoum!!!
yrlaa*
Bon d'accord
Bagu, tu tes fais enlever par un écureuil, où tu ne veux pas répondre ?
1-Il manque aenor et bouba aussi
2-J'ai bien dit qu'on mettait ta candidature en suspens jusqu'à ce que tu ailles mieux...Il aurait fallut nous le dire si tu ne le souhaitais pas...
3-J'ai une semaine pour voter quoi qu'il arrive
Moi je suis la période d'essai. Et depuis combient de temps tu joues sur dofus ?
"La hiérarchie d'une entreprise, c'est comme un arbre plein de singes, tous sur des branches différentes à des niveaux différents.
Certains des singes montent, d'autres descendent.
Les singes d'en haut regardent les singes d'en bas et voient un arbre avec plein de visages souriants.
Les singes d'en bas regardent en haut et ne voient rien d'autre que des trous du cul."
j'ai commencé il y a 4 ans, mais je me suis arrêté un peu entre
Et oui sais vrai que je n'ai pas dit que je ne souhaitais pas mettre ma candidature en suspens, au début je ne pensais pas me connecter, mais je ne peux pas aller en cour donc je n'ai plus que ça à faire
Ben question orthographe, c'est pas encore ça huhuhu, faut bien que je pollue moi aussi ta candidature.
Hihi :p Et non mon orthographe n'est pas super :p mais elle peut peut-être s'améliorer avec des cours
Tout me semble en ordre.
Par contre évite les doubles posts.
D'accord et merci :)
Cela fait maintenant une semaine que j'ai posée ma candidature et commence à me demander si bouba a vu ma candidature :p
Je l'ai vue mais j'ai zappé de voter.
Tu as mon tu as bien suivi ta candidature.
Merci :D