Vous n'êtes pas identifié(e).
Candidat intégré à l'essai il y a un moment, mais le biiiiiiiiiip qui l'a intégré ne l'a pas noté ><.
Napo, je viens d'un village perdu de la la haute saone nomé Raddon.
Je suis en classe de 3 eme, et je pense aller en lycée general l'année prochaine
Travailler moins pour rider plus, This is the good life
Raddon? connais pas.
"Certaines personnes peuvent paraître brillante, jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche"
Ca serait pas Raddon-et-chapendu à coté de Luxeuil ?
Sisi. tu connais?
"Certaines personnes peuvent paraître brillante, jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche"
:OOOOOOOOOO tu connais ???
La première fois que j'y suis passé j'ai bien mis 1/4 d'heure à m'en remettre tellement je rigolais à cause du chat pendu
xD
t'est t'es pas le seul a à en rire, le chirurgien qui c'est occupé de mon poignet me croyait pas quand je lui ai dit sa ça, après il a rigole pendant 1/4 d'heure, sympa quand ta tu as le poignet cassé déplacer, et puis que lui a à coté il et est mort de rire
Dernière modification par goliathleretour (26-05-2011 17:44:23)
Justement je commence à croire que le monde ne veut pas qu'on ride ensemble, parce que maintenant que tu n'as plus de problèmes au poignet et bas c'est mon tour
mouahaha, d'ailleur, un rider de servance viens a la piste dimanche dans 2 semaine
Stop flood la candid, créez un sujet dans la taverne si vous voulez parler de ride, merci .
c'est possible? de crée un topic juste pour parlez de sport ?
cool, je ferrais sa quand j'aurais 5 min
Bon, ça fait maintenant 4 mois que tu es à l'essai, j'ai pas la sensation que tu t'intéresses plus que ça à la guilde : tu ne passes plus sur le forum depuis des lustres en plus.
Tes deux semaines de vacances à la mer sont largement passées, j'aimerais bien savoir quelle excuse tu vas bien pouvoir nous sortir pour justifier ce désintérêt.