Vous n'êtes pas identifié(e).
*se sent espionner :P*
Zab' et Bagu, si c'est vraiment ce que vous voulez je veux bien. Mais je ne vous cache pas que je serais très déçus de ne pas retourner parmis vous, dans la guilde.
Relis bien ma phrase tu ne m'a pas compris...
Le sens n'est pas le même que celui de zab
En ce moment j'ai une facheuse tendance à ne rien comprendre, je ne sais pas c'qui m'arrive -_-'
aussi
Gamertag Xboite : Carlthor
Discord : carlthor#9138
Steam : carlthor85
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai rien contre ton retour, mais dans l'immédiat, je trouverais ça un peu facile. Je suis prête à te laisser une autre chance, mais chat échaudé craint l'eau froide, du coup, je me méfie (et ça personne ne peut m'en vouloir).
Et vu que je ne suis pas la seule à décider, je doute que mon point de vue soit partagé, mais je voulais cependant l'exprimer. Voilà .
Il faut que juju se prononce afin de savoir ce qu'il en dit.
Je suis ni pour ni contre bien au contraire bien qu'une tendance positive pourrait éventuellement être observée. Je dirais que le pire qu'on risque c'est que tu disparaisse encore sans laisser de trace mais on est prévenu, tu es prévenu, nous sommes prévenu donc voilà.
Ok, donc tu peux nous MP IG pour ton intégration (encore )
Merci beaucoup, je ne vous décevrais pas cette fois.
Candidat intégré à l'essai ce jour.
Bonjour,
Je comprends que tu puisse avoir une absence, mais être co minimum 1 soir sur deux sur pinkherb, être co régulièrement sur Puzzlepiece, et ne jamais dire bonjour ou participer, soit ce n'est pas toi, auquel cas, c'est la porte, soit c'est toi, mais tu ne vie plus dans la guilde. Auquel cas c'est mieux de te sortir de la guilde.
Je vais donc sortir puzzlepiece de la guilde, histoire de voir si tu es encore en vie, et t'inciter à reprendre contact, ou pas. A toi de voir.
Alors voilà, je chassais (enfin, si l'on peut dire vu la quantité de bots en ce moment au village des éleveurs), et voilà qu'un gus de ma liste d'ami (level 37, important à savoir pour la suite) me contacte.
Enfin, heureusement que j'ai vérifier le pseudo dofus avant de répondre, j'aurais pu croire qu'il s'agissait encore d'un malade ... euh, en fait, je vous laisse lire : c'est édifiant !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Tu t'es trompée de topic Zab, le sujet sur les boulets c'est dans "capture d'écran".
Ps : Sfrghgurktisdnritjsm !
J'arriverais jamais à comprendre comment Zab arrive à participer à des "conversations" comme cela.
Enfin le fait est que j'ai lu (en entier) ladite "conversation", et je donne donc un gros "pas bien" à pinkherb.
Andireo, ex-marchand d'Hyze, meneur de Kristale de Luna.
J'ai posté ça ici plus pour dissiper le doute qu'autre chose : Pinkherb ne joue plus, c'est un fait, mais il ne nous a jamais prévenu qu'il prêtait son compte. Et c'est cette partie là qui me pose le plus de soucis.
Le screen est surtout là pour que, si il passe par là un jour, il puisse réaliser l'ampleur des conséquences du prêt de compte (et les autres postulants aussi par la même occasion).
Sur ce je ferme et je confirme l'expulsion.