Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 15-07-2011 11:16:05

Narcissa-malefoy
Membre
Lieu : Marseille <3
Âge: 29
Inscription : 12-07-2011
Messages : 39

Candidature Ptite amethisme => acceptée

Bonjour à tous,

Suite à mon transfert sur votre serveur , je n'ai fait aucune guilde , celle-ci était peu mature , ou plus grossièrement "kikoolol".
C'est donc avec une grande joie , que je poste ici , ma candidature pour être recruté.

Ma vie IRL
Je suis un jeune garçon de 17 ans , j'habite dans une ville , près de la côte d'azur. Je suis pour le moment dans l'auvergne , je suis en vacances :)
Je suis en Bac pro , l'année terminale donc , (plus qu'un an et la vie active commence !) , mais je pense faire un BTS immobilier , pour être ... conseiller immobilier.
J'aime le snowboard , c'est ma passion. Personne me la transmise , suite à une chute au ski , j'ai voulu me mettre snowboard , et lui et moi c'est le grand amour.
Je vis dans une indépendance , Un appartement collé à une maison (celle de mes parents) donc avec ma copine (oui , 17 ans  c'est jeune , mais c'est de l'expérience)

Mon coin jeu
J'ai donc deux personnages:
Ptite-amethisme : Sacrieuse de level 115 , basé sur l'eau , après un acharnement sur le royalmouth , j'ai stopé , pour le monté en douceur. Pas de métier ! Enfin j'avais éleveur , mais suite à un bug , mes dragodindes sont restés dans l'établie... ( Une bonne quantité de toutes races !!!) Et oui ... mais je recommence ! :)
Kana-paych : crâ de cercle 129 basé sur le feu , donc plutôt orienté pour le PVM , Métier , Paysan , boulanger , bijoutier 20 et joiallomage level 37.

Je ne suis pas le seul à avoir accès à mon compte

Histoire très simple , ma copine a joué sur Hyrkul avant qu'on se connaisse , elle m'a fait connaitre dofus , j'ai joué sur Otomai , puis transféré mon joueur avec elle , j'ai donc le crâ à elle , mais elle à mon sacri.
Si cela pose problème , je peux essayer de le résoudre.

Pourquoi vous?
Tous de suite ! J'ai vu une immense maturité au sein de votre guilde (suite à mes captures avec lanfeust , et sadicamouflage) même si certains ne parle très peu ! (Lanfeust) et une immense entraide suite à mon topic pour les pierres royalmouth ( et je suis désolée , pour ceux qui n'ont pas fait ...)
J'aimerais acheter un enclos, et apprendre (pour ceux qui le veulent) la passion de l'élevage. Et qu'au bout d'un moment , on ne galère pas pour avoir quelques millions de kamas :).

J'espère avoir tous dit ..

échotomographie

Cordialement.

Ptite-amethisme


ps: Je dispose d'une gigantesque maison que je mettrais au sein de la guilde

Dernière modification par Ptite-amethisme (15-07-2011 12:38:25)

Hors ligne

#2 15-07-2011 12:58:15

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : Candidature Ptite amethisme => acceptée

Désole de n avoir pas trop parlé ce soir la, tu verras si tu es accepté que défois je suis très bavard lol


Pour ta candidature moi je suis plutôt tu es très sympathique.


Par contre tu le soulignes très bien tu n es pas le seul à utiliser ce compte et ça par contre pose souci mais je laisserai les "chefs" (bagu j ai utilisé le mot chef j ai droit à une augmentation ? :) ) en parler.

Dernière modification par Pilou (15-07-2011 13:03:49)


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#3 15-07-2011 13:29:57

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Ptite amethisme => acceptée

Bonjour.

Plusieurs choses me dérangent :

-tu n'es pas le seul à avoir accès à ton compte : il faudrait résoudre ce problème (on tolère entre copain/copine uniquement si les deux sont dans la guilde, et encore).

-tu parles d'acheter un enclos : je pense que tu sais que seul le meneur peut le faire, sans parler du fait que les enclos se font rares voire inexistants, je ne pense pas que Baguf soit ravi de devoir faire la chasse aux enclos pour toi. De plus, on ne peut pas se permettre d'avoir un enclos par membre de la guilde : les places sont limitées, et les enclos perso, ça commence à bien faire. Donc sauf si tu as une guilde à toi à côté, je ne voudrais pas que tu t'illusionnes en pensant que ce sera possible dans notre guilde.

-tu parles de faire entrer ta maison (à ce stade, je n'ai pas vu la proposition, mais le fait) : les places sont également limitées, et nous avons à l'heure actuelle atteint le maximum possible.

Tu m'as l'air sympathique, mais sans avoir plus de renseignements sur les points que j'ai énoncés, je ne pourrais pas me prononcer sereinement.

Hors ligne

#4 15-07-2011 13:37:00

Narcissa-malefoy
Membre
Lieu : Marseille <3
Âge: 29
Inscription : 12-07-2011
Messages : 39

Re : Candidature Ptite amethisme => acceptée

Pour les personnages , Je vais voir ma copine.

Pour l'enclos , J'en ai trouvé une , l'enclo ne sera pas pour moi mais pour la guilde. Juste qu'elle servirait à apprendre l'élevage.^^
Pour la maison , je l'ai acheté vu que j'ai en avoir besoin , juste que ça peux servir à la guilde.


Voilà j'espère avoir tous dit.

Hors ligne

#5 15-07-2011 13:49:49

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Ptite amethisme => acceptée

Alors pour la maison, nous en avons déjà 5 en guilde.
De plus, on les choisi en fonction de leur emplacement sur la carte du jeu (déplacements pas chers)

Hors ligne

#6 15-07-2011 13:50:04

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Ptite amethisme => acceptée

Autant pour moi pour l'élevage, j'avais zappé la partie où tu disais vouloir apprendre aux autres ><.

Ca ne change rien au fait que les enclos soient plus que rares par contre, et que Bagu n'a pas le temps irl pour faire la chasse aux enclos (d'autant plus qu'ils sont très chers lorsqu'ils sont en vente).

Pour le vote, j'attends de voir les réactions des autres membres.

Hors ligne

#7 15-07-2011 13:57:57

Narcissa-malefoy
Membre
Lieu : Marseille <3
Âge: 29
Inscription : 12-07-2011
Messages : 39

Re : Candidature Ptite amethisme => acceptée

zabouchon a écrit :

Autant pour moi pour l'élevage, j'avais zappé la partie où tu disais vouloir apprendre aux autres ><.

Ca ne change rien au fait que les enclos soient plus que rares par contre, et que Bagu n'a pas le temps irl pour faire la chasse aux enclos (d'autant plus qu'ils sont très chers lorsqu'ils sont en vente).

Pour le vote, j'attends de voir les réactions des autres membres.

Non je parle dans le jeu acircacirc


Pour le prix , ce n'est pas un problème pour moi , et sa m'occupe :)

Hors ligne

#8 15-07-2011 14:47:12

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Ptite amethisme => acceptée

Ah, parce que toi quand tu joues, tu peux aller bosser ? Quand je dis irl, c'est que ça l'empêcherait de faire autre chose : genre aller travailler pour gagner de l'argent, du vrai acircacirc.

Hors ligne

#9 15-07-2011 15:51:16

Narcissa-malefoy
Membre
Lieu : Marseille <3
Âge: 29
Inscription : 12-07-2011
Messages : 39

Re : Candidature Ptite amethisme => acceptée

Désolée , j'avais mal compris acircacirc.

Hors ligne

#10 15-07-2011 20:23:47

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Candidature Ptite amethisme => acceptée

Cette candidature m'a l'air plutôt sympathique. Je serais pour à 100% s'il n'y avait cette histoire de compte partagé, mais tu dis que tu comptes arranger ça donc j'attends de voir la suite des événements. Au passage, j'apprécie grandement ton honnêteté sur ce point.

Je pense qu'il y a quelques malentendus entre Zab et toi, qui semblent découler d'une part d'une certaine méconnaissance des possibilités du jeu (par ex : tu ne peux pas acheter un enclos toi-même, il faudrait que Bagu le fasse, et lui n'a pas le temps pour ça), et d'autre part d'une certaine maladresse dans quelques tournures de phrases (par ex : dire "je mettrai ma maison au sein de la guilde" donne l'impression que tu veux l'imposer, alors que ton intention semble être simplement de la proposer).
Bref, rien de bien grave, j'ai le sentiment que tes intentions sont honorables, et que ces malentendus finiront par se dissiper. Peut-être qu'une conversation orale (sur mumble) avec les meneurs permettrait de clarifier les choses plus vite.


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#11 15-07-2011 21:08:52

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Ptite amethisme => acceptée

Ah mais c'est tout clarifié acircacirc (surtout que pour une partie, je suis fautive : j'ai parfois de la merde dans les yeux). Enfin, pour moi en tout cas.

Hors ligne

#12 15-07-2011 21:25:50

Narcissa-malefoy
Membre
Lieu : Marseille <3
Âge: 29
Inscription : 12-07-2011
Messages : 39

Re : Candidature Ptite amethisme => acceptée

Pour le compte partagé , c'est réglé , Elle joueras que sur son crâ et moi sur les deux personnages acircacirc.

Niveau Maison , je veux pas l'imposez , mais je peux la partager acircacirc

Hors ligne

#13 15-07-2011 23:28:43

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Ptite amethisme => acceptée

Si tu as les pass de quelqu'un d'autre, c'est pas pour nous le soucis, mais pour l'autre acircacirc.

Par contre, quand tu diras "elle ne jouera" est ce que ça implique un changement de pass ?

Hors ligne

#14 15-07-2011 23:35:41

Narcissa-malefoy
Membre
Lieu : Marseille <3
Âge: 29
Inscription : 12-07-2011
Messages : 39

Re : Candidature Ptite amethisme => acceptée

Oui.
Mot de passe changé.

Hors ligne

#15 16-07-2011 00:25:44

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candidature Ptite amethisme => acceptée

Pas de soucis pour moi : tu as mon

Hors ligne

#16 16-07-2011 12:13:48

Sadicamouflage
VIP
Âge: 29
Inscription : 16-06-2011
Messages : 142

Re : Candidature Ptite amethisme => acceptée

Salut big_smile, je te connais sur le jeux grâce à tes RM (un grand merci d'ailleurs big_smile), je t'ai trouvé fort sympathique et tu as une belle candidature, tu as donc mon

Dernière modification par Sadicamouflage (16-07-2011 12:14:24)

Hors ligne

#17 16-07-2011 13:01:11

Narcissa-malefoy
Membre
Lieu : Marseille <3
Âge: 29
Inscription : 12-07-2011
Messages : 39

Re : Candidature Ptite amethisme => acceptée

Merci à vous deux :)

Hors ligne

#18 16-07-2011 14:45:36

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Candidature Ptite amethisme => acceptée

Bon ben du coup :


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#19 16-07-2011 18:54:25

andi
Membre
Inscription : 17-09-2008
Messages : 280

Re : Candidature Ptite amethisme => acceptée

Je donne mon pour aussi : http://forum.hyze.fr/img/smilies/%5Bdblpt%5Dpourm%5Bdblpt%5D


Andireo, ex-marchand d'Hyze, meneur de Kristale de Luna.

Hors ligne

#20 16-07-2011 19:19:00

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Ptite amethisme => acceptée

La candidature semble suivie et sans soucis, je suis donc

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique