Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 29-07-2011 22:17:00

Vicky-agil
Banni(e)
Inscription : 29-07-2011
Messages : 1

Vicky-agil postule . => Banni

Epistaxis

Bonjour ! Je m'appelle Victorien Mais mes amis m'appelle Vic ou Vici  , j'ai 15 ans et je suis tellement maigre que l'on m'appelle le squelette . Sinon j'ai une petite Amie ( nous somme ensemble depuis 4ans et notre anniversaire est le 15 aout c'est bientôt qu'eseque je vais bien pouvoir acheter bon bref je m'égare . tongue

Maintenant Dofus gniark .

Sur  Dofus, je ne manque jamais de jouer et là, je me  donne à FOND ! même si je galère un peut . je suis un Cra Agi level 71 en plein XP . Je suis bijoutier level 10. Je sais, sa n'a rien d'un exploit mais des que j'aurai atteint le niveau 100 je fera mon métier a fond . A près j'ai un Eni feu level 71 qui m'accompagne souvent dans mes quête a multiple danger comme pour fourdgen l'écureuil acircacirc Voila vous savez tous de moi sur Dofus maintenant la suite !!

J'ai connu la guilde par hasard j'ai vues vos maison et quelque de vos Marchand et j'ai vue que le niveau minimum est de 1 donc j'ai sauter sur l'occasion ; c'est pourquoi j'ai très envie d'en faire partie, ça me plaît bien de rendre quelque petit service aux autres , et comme je par pas en vacances cet année, je suis disponible. Mais a la rentrée comme je vais au lycée je serai un peut moins disponible ! wink

Grâce à cette guilde, j'espère me faire de nouveau amis , c'est important de se faire des amis sinon on sais pas quoi faire !! En plus, je suis tout le temps a l'écoute des autres  big_smile

Ce que j'apporte a la guilde je suis sympas je rend service et je suis rigolo acircacirc .

Je suis le seul à avoir mes pass . je ne serais pas vexer pour l'orthographe et je ne connais pas vos particuliariter

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyer dans cette candidature un peut petite et j'espère avoir un bon point !!

Le petit squelette indien a parler HUGE !!

Dernière modification par Vicky-agil (29-07-2011 22:42:32)

Hors ligne

#2 29-07-2011 22:21:21

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Vicky-agil postule . => Banni

Hmmm... alors...
Un bon point pour la lecture des règles.
Pas de bon point pour l'orthographe.

Annotations en bas de la copie :
* Es-tu le seul à connaître tes identifiants et mots de passe ?
* Notre guilde a ses particularités : les connais-tu, quelles sont les raisons qui font que tu penses avoir ta place parmi nous ? (c'est à dire que l'on appréciera ta présence, mais aussi que tu t'y sentiras bien)
* Serais-tu vexé si l'on te fait des remarques dans le but de t'aider à améliorer ton orthographe ?

N'hésite pas à reprendre ta candidature, pour en améliorer l'écriture et/ou pour apporter des précisions. Si tu peux, mets en valeur les changements effectués, ce sera plus lisible pour nous.

Dernière modification par Mina (29-07-2011 22:25:01)


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#3 29-07-2011 22:48:55

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Vicky-agil postule . => Banni

Inscription : 27-07-2011 (IP) pour mister minette
Inscription : Aujourd'hui (Même IP) pour Vicky-agil

Tu te fout de notre tronche ?
Essayer de nous tromper n'est PAS le bon moyen de venir ici.

Hop bonjour dans les comptes bannis. Je n'aime pas les menteurs qui tentent de nous abuser.

Hors ligne

#4 29-07-2011 22:52:01

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Vicky-agil postule . => Banni

Bizarre que ton prénom et ton âge varie d'une candidature à l'autre Oo.

Et selon ce qu'on me dit, la première candidature était encore différente.


PS à moi même : je le sentais pas, j'ai un bon instinct quand même acircacirc *se félicite*

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique