Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 30-07-2011 19:50:51

Pasoah
Membre
Lieu : Toulouse
Âge: 30
Inscription : 30-07-2011
Messages : 6

Candidature Pasoah => refusé

Bonjour à tous

Je vais développer ma candidature en plusieurs parties


Pasoah, l'histoire d'une sacrieuse so sexy & so glam ..

  Ma sacrieuse a donc été crée il y'a un certain temps, elle est de cercle 124 ( pour le moment ...) , elle est parchotée 101 partout ( sauf force ) , en mode 12PA/6PM avec des éléments feu / eau . Je n'aime pas trop parler de mes stats dans une candidature mais il faut bien.
  Vous l'avez donc deviné elle est plus axé PVP que PVM mais rassurez vous j'aime bien faire un donjon avec des gens de la guilde ...
  Elle n'a pas de métier mais je compte en monter un pour la guilde, vous me direz lequel prendre en fonction des commandes ou des crafts etc ...
  Je suis seul sur le compte, personne a mes pass, et je ne compte pas les passer ( ouuuh que je suis vilain )


In Real Life ..

  Je m'apelle Mickael, j'ai 19 ans et je vais en STAPS à Toulouse en septembre , j'ai eu mon BAC ES mention AB ( allelujah :) ). Je suis ceinture noire de judo, j'aime beaucoup le sport et la plupart de mon temps libre je fais de la musculation, footing, natation etc ... J'aime faire la fête bien sur.
  Je joue à Dofus pour me détendre et décompresser, je ne me prends jamais la tête et je suis toujours prêt à aider mes prochains si il y'a besoin.
  Sinon pour mes qualités et défauts :
  On me dit que je suis généreux et attentioné, gentil, sociable, souriant ... ( que j'aime pas parlé de moi !! )
  Sinon pour les défauts, je suis nerveux, j'ai tendance à m'énerver vite, je suis quelqu'un de speed, je parle beaucoup et je peux etre parfois trop franc !

  J'ai une passion aussi c'est l'épistaxis, mais vous allez me demander '' Qu'est ce ?! '' 
  C'est simple c'est une hémorragie extériorisée par les fosses nasales. On l'appelle communément un « saignement de nez ».
  ( Merci Dieu internet ...)
  Ne me dites pas que je suis sadomaso bien que je n'ai rien contre les osamodas ( ayez pitié de ma blague pas drole :) )


  Pourquoi votre guilde ?!

  Je cherchai une guilde sympathique avec des gens matures et sans prise de tête, Khyra m'a fait les éloges de votre guilde. Je suis donc allé visité votre forum et j'ai de suite accroché à la mentalité de la guilde. D'ailleurs je le remerci :)


Je pense avoir dit le principal, n'hésiter pas à me MP /w Pasoah pour mieux me connaître je répondrai avec plaisir.

Je vous souhaite une bonne soirée , et à bientoooot Yataaaaaa

Dernière modification par Pasoah (30-07-2011 19:52:43)


'' Be Cool, Be Happy  ''

Hors ligne

#2 30-07-2011 20:06:38

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Candidature Pasoah => refusé

Candidature complète et sympathique, je suis .


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#3 30-07-2011 20:34:22

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Pasoah => refusé

*N'arrive plus à savoir pourquoi mortele-os alias Khyra est parti de la guilde*

Pour ce qui est des stats de ton perso, t'étais pas obligé de les mettre, on aime bien savoir comment les gens jouent (ça permet de mieux cerner la personnalité) donc dire que tu es plus pvp que pvm, oui, mais le reste ne me semble pas une priorité acircacirc. En gros, même en pano piou, si t'es sympa, c'est pas un soucis.

Hors ligne

#4 31-07-2011 12:15:32

Steupeu
Membre
Lieu : Un coin paumé...en Haute saone
Âge: 27
Inscription : 20-11-2010
Messages : 609

Re : Candidature Pasoah => refusé

Très belle candidature, et je vois pas trop ce que tu peux rajouter, tu as donc mon


"Certaines personnes peuvent paraître brillante, jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche"

Hors ligne

#5 02-08-2011 02:08:33

Pasoah
Membre
Lieu : Toulouse
Âge: 30
Inscription : 30-07-2011
Messages : 6

Re : Candidature Pasoah => refusé

Merci pour vos premières réponses plutôt positives :)

J'attends donc les autres avis avec impatience ! Bonne soirée


'' Be Cool, Be Happy  ''

Hors ligne

#6 02-08-2011 08:31:40

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Candidature Pasoah => refusé

T'as rien contre les Osamodas.
Je suis donc


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#7 03-08-2011 22:41:36

Yrlaa
Membre
Âge: 27
Inscription : 31-10-2009
Messages : 136

Re : Candidature Pasoah => refusé

Moi je suis contre, il me fait peur ce monsieur :') Nan je suis pour :)

Hors ligne

#8 04-08-2011 16:06:48

Puzzlepiece
Membre
Lieu : Eure-et-Loir
Âge: 30
Inscription : 30-04-2009
Messages : 164

Re : Candidature Pasoah => refusé

On m'a parlé en bien de toi, et ta candidature est plutôt pas mal.
Je suis :D

Hors ligne

#9 04-08-2011 16:09:17

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Pasoah => refusé

Vu la candidature et les avis positifs, je vote

Hors ligne

#10 09-08-2011 20:32:44

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Pasoah => refusé

Je ne trouve pas que tu suives vraiment ta candidature, ni que tu participes vraiment au forum d'ailleurs. Il faut pourtant savoir que c'est un organe essentiel de la communication dans la guilde et même en dehors.

Je dois avouer qu'en ces temps de vacances, j'ai un peu zappé ta candidature, vu qu'il n'y avait pas de nouveau message dessus.

Je suis donc , à voir si tu me donnes des bonnes raisons de changer mon vote (si jamais tu passes par là).

Hors ligne

#11 09-08-2011 20:50:05

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : Candidature Pasoah => refusé

mais peut être que elle attend, d'autres réponses ?


moi je lui mets un

Dernière modification par Pilou (09-08-2011 20:51:09)


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#12 10-08-2011 11:32:23

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : Candidature Pasoah => refusé

Je l'ai croisé en map agro du village et j'ai donc pu parler avec.
Lors de notre discussion je lui ai dit que étant donné les vacances plusieurs membres était absent d'où l'inactivité sur sa candidature.
Il a très bien parlé et m'a dit qu'il s'en doutait et qu'il comprenait et attendait donc patiemment les réponses.
Et vu que sur d'autres candidature on reprochait au candidat d'être trop pressé, je comprends son comportement.
En plus sa sacrieuse est trop belle avec sa dinde camé!!!!*
Je suis pour son intégration en période d'essai.

Hors ligne

#13 10-08-2011 19:09:54

Pasoah
Membre
Lieu : Toulouse
Âge: 30
Inscription : 30-07-2011
Messages : 6

Re : Candidature Pasoah => refusé

Salut tout le monde !

  Je suis les réponses de ma candidature bien sur, mais comme dit si bien Dark-makime ( et je l'en remercie ) je ne voulais pas faire le lourd, sachant très bien
que beaucoup de membres sont en vacances, alors plutôt que d'exprimer mon impatience je préférais attendre les autres avis 

Bonne soirée les Hyziens

Dernière modification par Pasoah (10-08-2011 19:22:32)


'' Be Cool, Be Happy  ''

Hors ligne

#14 10-08-2011 20:35:35

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Pasoah => refusé

C'est une attitude tout à fait louable. Ce qui m'embête, c'est que les candidats se bornent à leur candidature : il y a tout le reste du forum ! Participez, bon sang de bonsoir, c'est fait pour ça un forum, pour se connaitre.

Voilà, c'était ma petite gueulante (pas spécifiquement contre toi Pasoah acircacirc).

Hors ligne

#15 10-08-2011 21:14:50

Pasoah
Membre
Lieu : Toulouse
Âge: 30
Inscription : 30-07-2011
Messages : 6

Re : Candidature Pasoah => refusé

T'inquiètes je te comprends Zabouchon, mais je ne participerai pas au fofo tant que je ne serai pas sûr d'être pris, je fonctionne comme ça, bizarre peut être mais voilà ...

Mais sur mon ancienne guilde de Raval, je critiquais aussi les gens qui participaient pas au fofo ... J'avais un bon poste dans la guilde donc je pouvais me le permettre ..

Enfin bref x)


'' Be Cool, Be Happy  ''

Hors ligne

#16 10-08-2011 23:14:50

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Pasoah => refusé

>< Genre je me permets de dire ça uniquement parce que j'ai un "bon poste" dans la guilde ? J'ai envie de dire WTF Oo

Ne pas participer au forum tant que tu n'es pas pris ? Euh, c'est une excuse un peu ... capillo-tractée, enfin, selon moi.

Personnellement, je vois mal comment te connaitre et donc t'accepter parmi nous si tu ne veux pas participer au forum, ce qui nous permet de mieux connaitre nos futurs membres. Tu devrais être bien placé pour le savoir, vu ta précédente expérience sur raval acircacirc.

Autre chose qui me tracasse : tu dis venir de raval, soit, mais pourquoi venir spécifiquement dans notre guilde ? Enfin, il me semble qu'une migration ou une création de compte sur un nouveau serveur est souvent conditionné par la présence d'amis ou de proches qui se regroupent.

Ce qui fait que je me pose une autre question du coup : pourquoi quitter un "bon poste" ?

PS : ouais, je sais, je fais encore ma chieuse, mais avouez, vous aimez ça, mouahaha acircacirc

Hors ligne

#17 10-08-2011 23:23:10

Pasoah
Membre
Lieu : Toulouse
Âge: 30
Inscription : 30-07-2011
Messages : 6

Re : Candidature Pasoah => refusé

Non je n'ai jamais dit que tu te permettais de dire ça juste parce que tu avais un bon poste !

N'étant pas encore dans votre guilde je ne vais pas participer au forum étant donné que je suis pas encore un membre ... Sinon quand je le suis j'y participe,

je trouve que c'est important aussi je suis d'accord avec toi.

On est parti de Raval sur Hyrkul avec plusieurs amis, mais la guilde qu'ils ont crée n'est pas ce qui me convient, je ne citerai pas le nom !

Pour ce qui est de l'ancienne guilde de Raval, elle s'est dissoute tout simplement car tous les anciens de celle-ci avait arrêté

( j'en faisais parti et j'ai repris Dofus il y'a un mois environ )

Et ce qui est du choix de votre guilde je l'ai expliqué dans la candidature, mais tu as plus d'infos maintenant, tu dois mieux comprendre mon choix ^^

Dernière modification par Pasoah (10-08-2011 23:24:01)


'' Be Cool, Be Happy  ''

Hors ligne

#18 10-08-2011 23:27:50

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Pasoah => refusé

Ok, tu réagis dans le bon sens pour moi acircacirc. Good pour toi ça, du coup, je change mon vote en , en espérant ne pas le regretter.

Hors ligne

#19 10-08-2011 23:29:49

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Pasoah => refusé

Vu qu'en ce moment nous ne sommes que deux à voter, à moins que juju ne vote d'ici demain, tu pourras nous mp à partir de demain soir pour ton intégration à l'essai

Hors ligne

#20 10-08-2011 23:37:59

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Candidature Pasoah => refusé

Ca me semble au poil, aucune raison de refuser donc tu as mon

Du coup tu peux mp un dirigeant IG pour débuter la période d'essai.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique