Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#21 10-08-2011 20:43:49

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Ronsupreme => expulsé

Membre banni de la guilde. Il partage son compte avec son frère depuis le début et ne veut pas que ça change. Pourtant, plusieurs alternatives leur ont été proposées, mais visiblement, ils n'étaient pas prêt à faire d'effort pour nous.

Il devait faire un message sur le forum hier, il me l'avait promis, pour expliquer la situation, et quitter la guilde ensuite : ce qu'il n'a pas fait. Mensonge de plus il me semble.

Personnellement, en ne faisant pas ce qu'il m'avait promis de faire, il a perdu le peu de crédibilité qu'il lui restait à mes yeux.

Hors ligne

#22 10-08-2011 22:02:04

Ronsupreme
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 13-07-2011
Messages : 18

Re : Candidature de Ronsupreme => expulsé

acircacirc" deuxpoints-p coucou
Heu j'ai pas eu le temps aujourd'hui de faire un message. j'ai étudié et j'ai été occupé toute la journée. ( j'espere qu'on me comprendra de préférer voir ma copine plutôt que de jouer à Dofus acircacirc ) ( hé donc (( je n'ai pas mentis :P )) )
Heu donc voilà, mon frère et moi avons commencé notre personnage Ronsupreme il y a déjà bien longtemps. celui ci nous appartient donc autant a l'un qu'a l'autre. Le fait d'avoir caché ce détail était dû au fait que une candidature suffisait. en faire une deuxième, en toute honnêteté,  aurait saoulé mon frère :P
J'ai donc voulu entré dans votre guilde pour me faire des potes, je pense que cela a été un succès ( je ne crois pas avoir eu de désaccord avec un quelconque membre ) J'ai pris cette décision et ça n'a posé aucun problème au frangin.
li me semble que ça ne devrait ennuyer personne le fait que nous soyons deux. ( beaucoup de personnages dans la guilde ont aussi deux " gus " derrière l'ordinateur :p
Enfin voili voilou acircacirc j'ai fait mon petit message.  j'espere rester en bon terme avec la plupart d'entre vous :) 


( ps: demandez vous : avez vous eu une fois, ne fut ce qu'un petit soupçon ? si non, c'est que ce n'était pas si dérangeant que ca deuxpoints-p deuxpoints-p )

Hors ligne

#23 10-08-2011 22:48:46

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Ronsupreme => expulsé

Rien que ton PS me fais confirmer ton expulsion.

Comme on l'a si souvent expliqué, nous acceptons une personne, et non un personnage.
Tu as étudié toute la journée ? Qui était connecté sur ton compte en ce cas ? D'autant que tu devais faire le message hier soir.

Tu nous a menti, tu n'as naturellement plus ta place parmi nous. (Tu nous as dissimulé l'existence de ton frère sur ce même personnage, c'est un mensonge par omission, de plus tout candidat se doit de respecter les règles, si tu ne joue pas franc jeu, comment te faire confiance ?)

Bon jeu à toi, on se croisera peut être un jour ou l'autre en donjon ou autre...

Hors ligne

#24 10-08-2011 22:59:43

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Ronsupreme => expulsé

Les deux "gus" comme tu dis ont fait chacun une candidature.

Et visiblement, tu n'as rien compris de ce que j'ai mis trois heure à t'expliquer hier à toi et à ton frère aussi : ce n'est pas à toi ou à ton frère de décider ce qui est dérangeant ou non pour les autres, mais aux autres de dire si ça les dérange. Ce qui, il me semble, a été bien exprimé par les membres présents en guilde au moment où tu leur a demander si ça dérangeait que ton frère prenne ton compte de temps en temps : ils t'ont tous dit que c'était contraire au règlement, et donc hors de question vu qu'il n'était pas lui même dans la guilde.

Je pense que tu acceptes difficilement que les autres ne soient pas de ton point de vue, tu voulais que la guilde te suive : pas de bol pour toi, elle ne l'a pas fait.

Donc il serait sage de ne pas dire que ta situation est "normale" vu qu'elle ne l'est pas. Merci.

Hors ligne

#25 11-08-2011 00:29:53

Ronsupreme
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 13-07-2011
Messages : 18

Re : Candidature de Ronsupreme => expulsé

Bagu :) oui oui j'ai beaucoup étudié aujourd'hui, ensuite je suis sortit. Hier soir il était trop tard et j'avais des chaussons pignons a acheter. en tout cas, a la prochaine en donjon big_smile

Zabouchon :) Ha je pense qu'il y a eu un malentendu acircacirc je ne parlais de personne en particulier en disant " 2 gus " MDR
ensuite a propos de mon message hier, je n'ai en aucun cas essayé de manipulé qui que ce soit. (( je ne suis pas le démon acircacirc ))
Hé j'ai bien une petite idée quant a leur réponse d'hier ( il n' ont pas répondu en tant qu'humain derrière un ordinateur comme je l'espérais mais plutôt comme un " membre de la guilde " ce qui les a amenés a me répondre non pas de manière individuelle mais un peu comme une fourmi suivant un groupe acircacirc ) ( je n'ai pas employé le terme de "mouton" qui me semblait péjoratif )
Il y a un point qui m'a déçu ( je cite : Je pense que tu acceptes difficilement que les autres ne soient pas de ton point de vue ) ce n'est pas du tout le cas. je ne suis pas comme ça. je trouve cette remarque quelque peu agressive :/
Hum il y a un soucis il me semble zab, hier nous parlions encore correctement ( je t'ai expliqué le problème et tu as essayé de le résoudre très gentiment en me proposant un arrangement pour que je reste dans votre guilde big_smile ) et  aujourd'hui tu fais mon procès :/ qu'est ce qui a changé depuis ? neutral

hum voilà j'ai fait le tour wink ( j'espere quitter la guilde amicalement dans une poignée de main ( enfin ...  acircacirc )  )

Dernière modification par Ronsupreme (11-08-2011 00:30:49)

Hors ligne

#26 11-08-2011 00:40:35

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Ronsupreme => expulsé

Roncesupreme a écrit :

et  aujourd'hui tu fais mon procès :/ qu'est ce qui a changé depuis ?

Les excuses foireuses et les mensonges en /g (j'en suis témoin) peut être ? Plus le fait que tu devais faire ton message hier soir, que ça t'aurais pris 2 minutes, qu'on a attendu jusqu'à ce soir, faut pas non plus se moquer trop longtemps de nous.

Sur ce, je clôture ce sujet, tu t'enfonce, et ça commence à me chauffer. Je voudrais pas me fâcher pour de bon.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique