Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 11-08-2011 16:32:31

pand-atout
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 12

candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

Tout d'abord j' ai bien lu toutes les regles la preuve : epistaxis wink
Je me présente IG je suis un panda  air/sagesse de cercle 180 . je suis un joueur très actif ( minimum 8heure de jeu par jour ) . Je ne fais que du pvm mais level 188 je pense essayer le pvp  .
Je me présente irl : je m apelle antoine j ai 16 ans  j aime le foot et le basket ( et dofus ) . Ma principale qualités : on dis souvent de moi que je suis genereux j' aime aider les gens . Mon principale default est surement ma franchise .
Pourquoi votre guilde ? cette apres- midi j ai parler avec psycopathe-divinity , il ma dis beaucoup de bien sur cette guilde et ma dit que le recrutement se faisait par le forum  alors je tente ma chance .  J' ai lu les regles de la guilde et j'ai remarqué qu' il n' y a plus beaucoup de guilde comme celle-dans dofus et c est très dommages .
J' attend vos réponse et vos remarque quelles soit positive ou négative avec impatience .
Merci d'avoir pris  la peine de lire ma candidature et bonne fin de journée a vous .

Hors ligne

#2 11-08-2011 18:04:08

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum. Tu dois être un des deux gars que Psy a croisé à l'arène si je ne me trompe acircacirc.

J'ai quelques questions qui me viennent à l'esprit :

-tout d'abord, es-tu le seul à avoir accès à ton compte (chose très importante pour nous, et qui ces temps-ci devient de plus en plus rare malheureusement ><)
-ensuite, quelles autres guildes as-tu fréquentée jusqu'ici ? pourquoi les avoir quittées ...
-pour finir, ton orthographe est loin d'être catastrophique, mais accepteras-tu de te voir corriger si jamais les fautes en /g devenaient trop grosses ? cela étant toujours fait pour faire progresser et non rabaisser la personne.

J'aurais peut être d'autres questions par la suite : nous sommes devenus un peu frileux quant aux nouveaux candidats, enfin, surtout moi acircacirc. N'y voit rien de personnel, juste de la curiosité et un désir que la guilde reste comme tu l'as décrite.

Hors ligne

#3 11-08-2011 18:26:56

pand-atout
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 12

Re : candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

re bonjour 
Je suis nouveau sur hyrkul c' est un ancien compte a un ami qu'il ma donné avant j' etais sur brumaire mais je suis le seul a avoir les passes  . Tu connais ma petite histoire comme sa acircacirc . Oui je suis l'un des gars que Psy a croisé a l'arène . Je n'ai eu qu'une guilde sur hyrkul celle de mon ami que j'ai quité pour cause désertion .  Oui je fais quelques fautes d'orthographe et sa ne me dérange absolument pas que l' on me corrige . Si tu a d autres question n' hesite pas a me les poser sur le forum ou sur dofus .
Excuse moi de ne pas avoir pu te répondre plus tôt mais j' étais entrain de manger .

Hors ligne

#4 11-08-2011 18:43:17

pand-atout
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 12

Re : candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

Enfin quand je dis nouveau ca fais 1mois et demie que je suis sur le serveur

Hors ligne

#5 11-08-2011 19:37:05

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

Tu peux éviter les doubles post en cliquant sur "modifier" en bas à droite de tes posts.

Sinon, qu'arrivera-t-il si ton ami décide de rejouer ? Parce que par expérience, ça arrive toujours un jour où l'autre.

De plus, tu dis être le seul à avoir les pass : sur ce point, je te crois (enfin, j'espère que tu dis vrai surtout acircacirc). Mais si le compte a déjà été certifié par ton ami, il peut le récupérer à tout moment par simple sms, ou même modifier les pass avec la réponse secrète, ou se faire renvoyer le tout sur l'adresse mail qui est la sienne.

Ma question est : as tu fait le nécessaire pour pouvoir changer l'adresse mail et la question secrète, faute de pouvoir changer le numéro de téléphone ? (ce qui, il me semble, est impossible à changer, même si je trouve ça crétin vu que chacun peut être amené à changer de téléphone)

Hors ligne

#6 11-08-2011 19:45:00

pand-atout
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 12

Re : candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

Excuse moi pour le double post :s
J' ai changer le mot de passe et l'adresse e-mail et il n avait pas certifier avec son numero de téléphone . Et meme si il rejoue je ne retournerai pas dans sa guilde car si je suis accepté pour une periode d'essai dans votre guilde je pense que je ne la quiterai jamais car sa fait longtemps que je cherche une guilde comme est la votre . A oui voila j' ai oublier de vous dire une chose essentiel je suis belge ( j' espere que vous n'avez rien contre les belges )

Hors ligne

#7 11-08-2011 19:56:18

Ezechiiel
VIP
Lieu : Saint-Nazaire
Âge: 33
Inscription : 11-05-2011
Messages : 932

Re : candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

Bonsoir Pand' alors pour te repondre il y a deja plusieur belge dans la guilde donc non nous n'avons rien contre les belge acircacirc


Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
38629-Ezechiiel.png

Hors ligne

#8 11-08-2011 20:00:27

pand-atout
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 12

Re : candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

tout d' abord merci pour ta réponse .
ha ça va alors je serais pas le seul belge si vous m acceptez =)

Hors ligne

#9 11-08-2011 20:20:32

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

Mon inquiétude si ton ami rejoue n'était pas que tu retournes dans sa guilde, mais bien qu'il reprenne son compte et que tu te retrouves sans rien acircacirc.

Ce point étant éclairci, j'attends un peu tout de même pour voter, si jamais des membres avaient des questions pertinentes à te poser auxquelles je n'aurais moi même pas pensé.

Hors ligne

#10 11-08-2011 20:22:47

pand-atout
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 12

Re : candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

Il me la donné quand il jouait encore

Hors ligne

#11 11-08-2011 22:08:49

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

Sans indiscrétion, c'est quoi la guilde que tu as quitté pour désertion ?

Hors ligne

#12 11-08-2011 22:10:09

pand-atout
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 12

Re : candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

les geeks anonymes . il y a 14 membre se sont nos mule marchande metier etc

Dernière modification par pand-atout (11-08-2011 22:14:49)

Hors ligne

#13 11-08-2011 22:17:15

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

*mode chieuse on* Et death zone ?

Hors ligne

#14 11-08-2011 22:19:26

pand-atout
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 12

Re : candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

a death zone c est parceque je suis rentrer comme ca dedans et le plus de personne que j ai vu de co c est 8 et les gens n etais pas sympas

Hors ligne

#15 11-08-2011 22:27:18

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

Oula, tu risques d'être déçu alors : nous ne sommes pas toujours connectés comme toi tu l'es (vu que si j'ai bien compris, tu joues beaucoup).

Il faut savoir également que la plupart des joueurs sont autonomes, même si les sorties en guilde existent (moins pendant les vacances il faut le dire). Il ne faut pas non plus perdre à l'esprit que nous sommes une guilde marchande, donc plusieurs membres (dont moi) sont plus orientés métier que xp/donjon.

Je te dis ça parce que je ne voudrais pas, comme l'a fait un ancien membre, que tu te barres au bout d'une semaine, déçu du peu de monde et du peu d'activité (le mec était arrivé en pleine période d'exam, donc quasiment personne de co).

Une toute autre question m'interpelle : si tu joues autant, à ton âge, qu'en est-il de tes études ? *ouais je sais, ça me regarde pas : déformation maternelle on dira acircacirc*

Hors ligne

#16 11-08-2011 22:36:04

pand-atout
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 12

Re : candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

la c est les vancance donc j' en profite , sinon pendant les cours je ne joue que 3/4 heures par jours . Oui mais vois tu la je suis prévenu mais il y a quand meme quelque personage de conecté et j ai l impression que votre guilde est convivialle.  Je ne suis pas dépendant des autres je sais me debrouiller seul  mais j aime bien aidé les autres .

Hors ligne

#17 12-08-2011 13:02:52

Papi-marmelade
VIP
Lieu : Paris
Âge: 38
Inscription : 23-08-2009
Messages : 451

Re : candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

Moi j'ai rien contre les belges (j'adoooooooore les moules) , on a de tout ici même des polonais....

Excerces tu des metiers?

Dernière modification par Papi-marmelade (12-08-2011 13:03:27)


Gamertag Xboite  : Carlthor
Discord : carlthor#9138
Steam : carlthor85

Hors ligne

#18 12-08-2011 13:25:48

pand-atout
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 12

Re : candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

bonjour sur mon panda je n ' ai que le metier de mineur lvl 18

Hors ligne

#19 12-08-2011 13:27:46

Steupeu
Membre
Lieu : Un coin paumé...en Haute saone
Âge: 27
Inscription : 20-11-2010
Messages : 609

Re : candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

bin pour moi, tout ça m'a l'air pas trop mal, je suis une période d'essais


"Certaines personnes peuvent paraître brillante, jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche"

Hors ligne

#20 12-08-2011 13:40:36

pand-atout
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 12

Re : candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

merci pour ta réponse possitive

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique