Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 05-12-2011 00:15:32

Shadow-Demons
Membre
Lieu : Québec
Âge: 28
Inscription : 04-12-2011
Messages : 28

Candidature de Shadow-Demons => acceptée

Description IRL:

Je vais tout d'abord commencer avec une petite description de moi-même. Je m'appel Joscelyn, je suis âgé de 16 ans et j'habite le Québec. Je suis doué à l'école. Je pratique surtout des activités en plein air comme la raquette, le ski de fond, la motoneige, la randonné pédestre, la pêche, etc.

Caractéristiques personnel:
Qualités: je suis sérieux (mais je sais m'amuser), j'aime venir en aide au gens lorsque possible, je suis calme, je suis curieux (avec une certaine limite à la curiosité XD ) et un peu perfectionniste.
Défauts: un peu perfectionniste (et oui il n'y a pas que des avantages ^^, ), je suis quelque peu timide et trop ponctuel.

Description IG:

Je suis un Iop sagesse de cercle 110, qui compte bien se réorienter terre dès que le cercle 116 sera atteint. Je me nomme Shadow-Demons.
J'exerce plusieurs métiers: paysan/boulanger niveau 100, mineur niveau 100, alchimiste 60 et bijoutier niveau 30.

P.S. Comme j'habite au Québec mes heures de connexion sont différentes des votre, vous avez 6h d'avance ou j'ai 6h de retard, un ou l'autre c'est pareil XD, de plus je suis étudiant.

viscosupplémentation


"Le poète romain Phaedre a écrit: Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque."

Hors ligne

#2 05-12-2011 00:32:26

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Shadow-Demons => acceptée

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Je m'interroge tout de même : pourquoi être entré dans une guilde le 3 pour postuler chez nous le 4 décembre ?

Je me doute que le mode sagesse est fait pour monter vite, mais de qui dépends tu pour xp, vu que je doute que tu puisses soloter le donjon blop ?

Et qu'attends tu de notre guilde vis à vis de toi ? Connais tu notre boutique ? Comment fais tu pour avoir autant de métier sur un seul perso ?

Ouais je sais, ça fait pas mal de question, mais que veux tu, je suis aussi de nature curieuse, voire fouineuse te diront certains acircacirc.

Hors ligne

#3 05-12-2011 00:45:30

Shadow-Demons
Membre
Lieu : Québec
Âge: 28
Inscription : 04-12-2011
Messages : 28

Re : Candidature de Shadow-Demons => acceptée

Bonsoir Zabouchon, je suis entré chez only-friend hier croyant y retrouver une bonne ambiance l'ambiance est correcte mais, il n'y a pas moyen d'avoir une discussion en guilde où tout le monde participe (seulement quelques membres répondent).

Je suis sagesse ça dois faire maintenant près 2 mois quand j'étais dans la guilde New Games avant que la quasi totalité des membres la quitte y compris le meneur, donc je n'est pas encore redistribuer mes points de caractéristiques.

J'attends de la guilde une bonne ambiance et surtout un endroit où les gens s'entraide sans attendre quelque chose en échange. Oui je connais votre boutique, un ami très proche a déjà été membre de votre guilde Eternity-Chaton et j'ai l'intention d'y participer si je rejoint vos rangs. acircacirc'
Et pour les métiers j'ai un Xélor air de cercle 74 et qui lui possède les métier paysan/boulanger/alchimiste. Je crois répondre à tes questions. =)


"Le poète romain Phaedre a écrit: Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque."

Hors ligne

#4 05-12-2011 01:29:46

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Shadow-Demons => acceptée

Alors deux choses :

Comment juger d'une ambiance de guilde en moins d'une journée ?

Tu dis attendre de la guilde que les gens s'entraident sans attendre en retour : n'entends tu pas par là "je veux qu'on me mule sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit" ?

Je sais, je suis un peu sarcastique, c'est volontaire, mais pas méchant. Je préfère poser de suite les questions gênantes plutôt que d'attendre sans dire ce que je pense.

Et sinon, c'est bizarre, on connait très bien chaton, depuis très longtemps d'ailleurs, mais je n'ai pas souvenir qu'il nous ait parlé de toi un jour acircacirc.

Hors ligne

#5 05-12-2011 01:44:25

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Shadow-Demons => acceptée

Mais il peut toujours le faire vu qu'il a accès au forum

Hors ligne

#6 05-12-2011 02:15:34

Shadow-Demons
Membre
Lieu : Québec
Âge: 28
Inscription : 04-12-2011
Messages : 28

Re : Candidature de Shadow-Demons => acceptée

Je suis entré dans la guilde only-friend hier matin, je m'entends bien avec Schtroumph et Night-Wars, mais en deux jours (fin d'aujourd'hui) j'ai vue près de la totalité des membres de la guilde et à part les deux mentionné ci-dessus je n'ai presque pas d'interaction avec la guilde. Pour ce qui est de l'entraide sans rien attendre en retour je ne faisait pas allusion au mulage, selon moi le mulage est une perte de temps puisque, effectivement tu prends des niveau rapidement mais d'un autre côté tu n'a pas appris à jouer avec ton propre personnage. J'entends par là, exemple: je veux crafter un objet et que je ne trouve personne, quelqu'un de la guilde puisse m'aider et vice versa.


"Le poète romain Phaedre a écrit: Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque."

Hors ligne

#7 05-12-2011 02:21:20

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Shadow-Demons => acceptée

Il faut savoir que le canal guilde n'est pas toujours hyper actif, j'ai grand peur que tu sois déçu chez nous si tu t'attends à une ambiance déchainée en continue.

Nous sommes assez souvent sur mumble (chat vocal), ce qui ne nous empêche pas de participer en /g, mais diminue considérablement la quantité d'écriture dans celui ci.

Hors ligne

#8 05-12-2011 02:31:00

Shadow-Demons
Membre
Lieu : Québec
Âge: 28
Inscription : 04-12-2011
Messages : 28

Re : Candidature de Shadow-Demons => acceptée

Je crois qu'il y a un malentendu, je sais que dans une guilde ce n'est pas tout le monde qui participe à chaque seconde mais lorsque seulement deux ou trois membres sur cinquante-quatre en tout parle en guilde et que les autres membres, ne seraient pas là que ça changerais rien et bien c'est décevant. XD


"Le poète romain Phaedre a écrit: Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque."

Hors ligne

#9 05-12-2011 09:17:19

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Candidature de Shadow-Demons => acceptée

Ca arrive souvent chez nous que des gens parlent et que personne réponde.
Personnellement quand je suis en kolyzeum ou sur 28 comptes, je vois les messages passer, mais je prends pas ou n'ai pas le temps de répondre.
En plus tu vis au Québec, donc il va y avoir le souci du décalage horaire, tu n'as pas peur que ca te pose un problème d'être souvent seul en guilde?
Le fait que tu aies été une journée seulement dans une guilde juste avant de postuler ici ne joue clairement pas en ta faveur.
La quitter pour raison d'ambiance risque de faire quitter la guilde des Marchands pour la même raison.
Je ne compte pas les nombreuses heures où parfois je suis le seul connecté, Pande ou Zabouchon peuvent surement en dire autant de leur coté acircacirc
Enfin, il y a beaucoup de différents niveaux dans la guilde, donc tu vas de toute façon pas pouvoir jouer avec tout le monde.
Coté entraide sans rien attendre en échange, c'est louable, c'est cool de savoir que tu vas me filer plein de millions de kamas sans rien attendre, ca te fait un bon point.
J'aime pas le smiley XD, donc ca te fait un mauvais point.
Voilou c'était mon avis par rapport à ta candid :)


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#10 05-12-2011 10:44:16

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Shadow-Demons => acceptée

Je suis tout à fait d'accord avec Oryanne : quand Chaton était en guilde, il était souvent seul vu ses heures de connexion, et on était souvent déjà parti pour une activité ou un donjon quand il arrivait.

Ce qui effectivement peut être un soucis si tu n'aimes pas être seul.

Hors ligne

#11 05-12-2011 10:45:38

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Shadow-Demons => acceptée

Je pense qu'adwy, à sa façon à lui, à un peu résumé le problème.

Si tu attends un /g couvert de violet, tu vas être déçu.
Oui ça arrive.
Mais en général, nous sommes tous, ou presque, sur mumble.
De plus, avec le décalage horaire, tu risque de te connecter alors que beaucoup d'entre nous ne seront plus là.

Essaye d'en parler avec chaton afin de te faire une idée.
Si malgré tout tu veux prendre le risque, pas de soucis.

Hors ligne

#12 05-12-2011 17:55:49

Shadow-Demons
Membre
Lieu : Québec
Âge: 28
Inscription : 04-12-2011
Messages : 28

Re : Candidature de Shadow-Demons => acceptée

Ça fait déjà un moment que j'hésitais à poster ma candidature, et hier en parlant avec bebe-pomme je me suis enfin décidé, donc oui je suis prêt à prendre se risque même si je sais que ça me conviendras. ^^,


"Le poète romain Phaedre a écrit: Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque."

Hors ligne

#13 05-12-2011 18:08:10

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Shadow-Demons => acceptée

Autre question, tiendras-tu compte des remarques concernant des éventuelles fautes de français ?
(exemple : se risque -> ce risque)

Hors ligne

#14 05-12-2011 18:16:23

Shadow-Demons
Membre
Lieu : Québec
Âge: 28
Inscription : 04-12-2011
Messages : 28

Re : Candidature de Shadow-Demons => acceptée

Oui je vais tenir compte des remarques sur mes fautes en français puisque je sais que je ne suis, hélas pas le meilleur dans se domaine. Désolé pour mes fautes. =)
De plus, pourquoi ne pas en tenir compte alors que ça vas m'aider? ;-)

Dernière modification par Shadow-Demons (05-12-2011 18:17:29)


"Le poète romain Phaedre a écrit: Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque."

Hors ligne

#15 05-12-2011 21:10:16

Darkentel
Handicapé Majeur
Âge: 28
Inscription : 04-09-2011
Messages : 608

Re : Candidature de Shadow-Demons => acceptée

Salut,
Je crois que au point de vue du Français je suis le pire XD
Puis pour mon vote je vais attendre demain pour voter

Dernière modification par Darkentel (05-12-2011 21:11:32)


[21:55] (Guilde) Princesse-Sauvage : pas grave c'est la nuit qui compte xD bon ok je sors
(Tout'a fait d'accord pour la nuit!)
[11:03] de Cham-Pommy : Trololololo lololo lololo ! trililililiiiiii, Lalala lala lalala lalala ! lalalalala !
[12:09] (Groupe) Oryanne : ah mais je susi con
[17:51] (Guilde) Adwyldan : mais bon ici c'est une dictature
[22:39] (Groupe) Yakeuse : 2 mama ?! mais on va mourir !!
[17:48] (Guilde) Bagu : Deux gros seins, mais interdit d'y toucher acircacirc
[19:50] (Guilde) Kiwye : euh nan ca va, j'ai degainé ma carte bancaire
[21:16] Bebe-pomme : moi ? bugué ? puis quoi encore >.< !
[22:33] (Kolizéum) Nadim : Mon dieu, un chafer !
[01:26] (Groupe) Ednap-Etnatsissa : oui oui je suis un ouf ! j'ai pas peur ! j'mange des croco haribo !
[20:52] (Groupe) Blacks-Jak : me complimente pas ou j'abandonne
[21:15] de Baguf : Marchands d'hyze poweeeeeerrrr !
[18:11] (Guilde) Cham-Pommy : la vérité sort de la bouche des rovivan :<
[21:45] (Guilde) Baaleretour : je serre les fesses

Hors ligne

#16 05-12-2011 23:07:12

Shadow-Demons
Membre
Lieu : Québec
Âge: 28
Inscription : 04-12-2011
Messages : 28

Re : Candidature de Shadow-Demons => acceptée

Question de faire durer le suspense ^^,


"Le poète romain Phaedre a écrit: Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque."

Hors ligne

#17 05-12-2011 23:40:22

Zacot
Membre
Âge: 27
Inscription : 15-11-2009
Messages : 207

Re : Candidature de Shadow-Demons => acceptée

Pour moi je ne vois pas de problème (questiom fote dortografe je mi coneit) tu as donc mon super, respectable, inoubliable, mais SURTOUT inutile
Bonne chance pour la suite


Heu... bonjour

Hors ligne

#18 06-12-2011 01:48:28

Shadow-Demons
Membre
Lieu : Québec
Âge: 28
Inscription : 04-12-2011
Messages : 28

Re : Candidature de Shadow-Demons => acceptée

Merci à toi Zacot! =)


"Le poète romain Phaedre a écrit: Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque."

Hors ligne

#19 06-12-2011 03:40:09

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Candidature de Shadow-Demons => acceptée

Shadow est mon meilleur ami Il vit quand même assez loin de chez moi donc c'est bien possible que je ne vous en ai pas parlé.
C'est un très bon gars,sérieux et amusant. Il sait se débrouiller seul sur plusieurs aspects IG(Entre autre son mineur qu'il a uppé 100 récemment,good work :D ).
Bonne chance pour ta candid' Jos.
PS: Je n'ai pas tout lu le sujet mais j'ai cru qu'il serait bien de venir prouver que je connais bien Shadow (:

Dernière modification par Eternity-chaton (06-12-2011 03:46:40)

Hors ligne

#20 06-12-2011 10:25:10

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Shadow-Demons => acceptée

Prouver est un bien grand mot acircacirc, mais il est vrai que d'avoir un autre point de vue est toujours intéressant.

Je dirais donc , et on verra bien assez vite de toute façon si tu te plais pas chez nous.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique