Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 12-12-2011 21:00:11

Molordi
VIP
Inscription : 19-12-2009
Messages : 128

Molordi, le come-back. => acceptée

Bonsoir à toutes et à tous !

Pour ceux qui me connaissent, enchanté de vous retrouver, pour les autres, une petite présentation s'impose !

Je suis donc Molordi, iop Terre de son état et de cercle 188, ancien membre des marchands. Je les ai quitté à l'époque pour des raisons bien sombres (Non, en fait pour la petite histoire, j'ai monté une guilde avec des amis, ça a mal fini, j'ai arreté le jeu.) J'ai donc repris il y a peu, environ 1 mois et demi, pour m'occuper parce qu'il faut dire que je m'ennuyais un peu ces temps ci. J'ai relu la candidature de ma première intégration, c'était un Rp vraiment bien quand même, je m'impressionne. Du coup là je suis pas trop motivé pour faire un rp :(.

Me voici donc, un pauvre petit iop, 4 ans que je suis sur le jeu, j'ai donc fait partie du 7e Ordre, de La Secte des Légendes, des Love and Prawn ainsi que des Marchands d'hyze. Plus récemment j'ai fait partie des -Undefined-, une guilde assez sympa, mais la seule raison que j'avais d'être dedans l'a quittée, donc je n'avais plus aucun intérêt à être dedans acircacirc'.
J'ai longtemps hésité avec de faire une candid ici (2 jours tongue) parce que pour moi, intégrer les hyze ça a toujours posé sur mes épaules des .. responsabilités. Je me suis toujours dit que je pouvais pas y faire n'importe quoi, c'est pour cela que ça m'ennuyait de la quitter à cette époque. Ainsi donc, je ne savais pas si j'avais vraiment envie de faire face à ces responsabilités. Puis bon au final, je me dis, pourquoi pas ?

Je suis donc niveau 188, et axé terre/agilité avec une super kari de roxxor de la mkt (ça existe encore cette expression ?). J'ai aussi un zobal niveau 85 que je monte activement, son stuff AA est en préparation, ainsi qu'une nini niveau 137 qui ne m'appartient pas. Je ne compte pas les faire rejoindre la guilde sauf si vous le désirez, de plus la nini ne m'appartient pas exclusivement donc je sais que vous aimeriez une candidature de la part de la personne à qui elle appartient si elle entre aussi.
Je suis maître Boulanger et Forgeur de Pelle, ainsi que Bucheron niveau 85 il me semble, de plus j'ai monté le métier de forgemagie niveau 44.

image_10.jpg

IRL, je m'appelle toujours Nicolas, et j'ai 17 ans maintenant ! J'habite dans la Loire, à saint étienne plus exactement. Je fais du basket, du haut de mon mètre 95 je peux mettre des paniers, c'est pratique smile Malheureusement depuis que j'ai une viscosupplémentation, je dois arrêter de jouer et ça m'ennuie beaucoup :/ Accessoirement je suis en terminale S, je passe mon bac cette année donc !

J'utilise principalement skype mais je peux télécharger mumble, si vous l'utilisez toujours (enfin bon, je dois toujours être crunch man, je n'ai pas changé d'ordinateur) ! Je joue pas mal à la xbox, assassin's creed, nba 2K12, bientot mw3, tout ça quoi :)

Dans la guilde ... Je connais très bien Oryanne et puis euh ... bagu, zab, tous ceux qui étaient dedans à mon époque, y'a un an quoi ?

J'ai principalement envie de vous rejoindre parce que je vous connais pour la plupart, que j'ai vraiment apprécié mon passage chez vous. Je ne cherche pas une guilde hyperactive, juste une guilde motivée de temps en temps pour faire un petit donjon ou une capture, mais je me débrouille très bien tout seul, et je veux surtout avoir un canal violet actif pour m'occuper quand je n'ai rien à faire big_smile

Au plaisir, si vous voulez plus de précisions, /w Molordi
Bien à vous


/w Molordi
/w *Dirnardo :)

Hors ligne

#2 12-12-2011 21:12:30

Darkentel
Handicapé Majeur
Âge: 28
Inscription : 04-09-2011
Messages : 608

Re : Molordi, le come-back. => acceptée


[21:55] (Guilde) Princesse-Sauvage : pas grave c'est la nuit qui compte xD bon ok je sors
(Tout'a fait d'accord pour la nuit!)
[11:03] de Cham-Pommy : Trololololo lololo lololo ! trililililiiiiii, Lalala lala lalala lalala ! lalalalala !
[12:09] (Groupe) Oryanne : ah mais je susi con
[17:51] (Guilde) Adwyldan : mais bon ici c'est une dictature
[22:39] (Groupe) Yakeuse : 2 mama ?! mais on va mourir !!
[17:48] (Guilde) Bagu : Deux gros seins, mais interdit d'y toucher acircacirc
[19:50] (Guilde) Kiwye : euh nan ca va, j'ai degainé ma carte bancaire
[21:16] Bebe-pomme : moi ? bugué ? puis quoi encore >.< !
[22:33] (Kolizéum) Nadim : Mon dieu, un chafer !
[01:26] (Groupe) Ednap-Etnatsissa : oui oui je suis un ouf ! j'ai pas peur ! j'mange des croco haribo !
[20:52] (Groupe) Blacks-Jak : me complimente pas ou j'abandonne
[21:15] de Baguf : Marchands d'hyze poweeeeeerrrr !
[18:11] (Guilde) Cham-Pommy : la vérité sort de la bouche des rovivan :<
[21:45] (Guilde) Baaleretour : je serre les fesses

Hors ligne

#3 12-12-2011 21:20:54

Zabouchon
Gaëa
Âge: 43
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Molordi, le come-back. => acceptée

Je te cache pas que je suis un peu dubitative quant à ton retour.

Qu'est ce qui nous dit que tu vas pas recommencer le coup que tu nous as fait la dernière fois ? Genre je me barre sans prévenir et on découvre par hasard que tu as monté une autre guilde "dans notre dos" en quelque sorte.

Plusieurs autres membres ont fait ça (monter une guilde) mais eux ont trouvé important de nous le dire : je pense que tu comprends la subtilité.

Je me dis que les gens peuvent changer, mais du coup, pourquoi revenir vers nous plutôt que vers une autre de tes anciennes guilde ? (hormis le 7ème ordre, vu qu'elle n'existe plus acircacirc)

Et quand tu parles de responsabilité en venant chez nous, j'imagine que tu parles d'assumer tes actions passées ? (histoire de savoir si j'ai bien compris le sens de ta phrase)

Sinon, chose qui n'a rien à voir : la phrase sur le basket, c'est juste pour placer le mot, ou tu en fais vraiment ? Parce que je doute qu'à ton âge tu ais vraiment eu besoin d'une viscosupplémentation acircacirc huhuhu.

Hors ligne

#4 12-12-2011 21:34:55

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Molordi, le come-back. => acceptée

Moi je suis pour, parce que pour ta dernière candid', j'avais mis contre. Donc si tu repostules un jour dans un an, je mettrais contre. Histoire d'être logique acircacirc


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#5 12-12-2011 21:35:53

Molordi
VIP
Inscription : 19-12-2009
Messages : 128

Re : Molordi, le come-back. => acceptée

Disons que bon les Laps c'est plutot compromis, cuumon m'a fait quelques appels du pied mais bon, ça me motive pas du tout. La Secte elle n'existe plus je crois, j'ai croisé un des membres il y a peu qui est meneur des Ad Vitam Aeternam, et c'est tout.
Oui, je parle du fait que je vous ai quitté de cette manière puis aussi du fait que bon, quand je suis chez vous je me tiens un minimum :p

Ouai, c'est juste pour placer le mot, rassure toi. J'ai juste cherché vite fait la signification du mot, ça passe toujours mieux comme ça :)

Edit : Merci Adwy (ouai désolé ça vient pas Oryanne, ça coule pas en bouche). :p et Merci darkentel aussi acircacirc

Dernière modification par Molordi (12-12-2011 21:40:56)


/w Molordi
/w *Dirnardo :)

Hors ligne

#6 12-12-2011 22:31:01

Sadicamouflage
VIP
Âge: 29
Inscription : 16-06-2011
Messages : 142

Re : Molordi, le come-back. => acceptée

Salut, jolie candidature, tu m'as l'air sympa acircacirc! Et en plus tu es en Terminale S wink, je suis donc

Hors ligne

#7 12-12-2011 22:37:43

ninunionini
VIP
Âge: 26
Inscription : 28-02-2010
Messages : 685

Re : Molordi, le come-back. => acceptée

On n'a vraiment pas beaucoup joué ensemble, mais mes quelques souvenirs de toi sont plutôt bons, et t'as fait une très bonne candidature.

Aux patrons de savoir si on peut te refaire confiance. acircacirc

Hors ligne

#8 12-12-2011 22:47:35

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Molordi, le come-back. => acceptée

Sympas la candidature, tu as mon

Hors ligne

#9 12-12-2011 23:17:10

Molordi
VIP
Inscription : 19-12-2009
Messages : 128

Re : Molordi, le come-back. => acceptée

Merci à tous !


/w Molordi
/w *Dirnardo :)

Hors ligne

#10 13-12-2011 13:23:09

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Molordi, le come-back. => acceptée

Pour ma part, ce morceau de phrase m'interpelle : "Disons que bon les Laps c'est plutot compromis"
Compromis ?

Tu as fais quelque chose de mal là bas ou tu as des problèmes avec certains laps ?
Ou c'est juste une tournure de phrase malheureuse ?

Hors ligne

#11 13-12-2011 18:32:24

Molordi
VIP
Inscription : 19-12-2009
Messages : 128

Re : Molordi, le come-back. => acceptée

Non, mais j'ai pas spécialement envie d'y retourner vu la manière dont j'ai été exclu. Cuumon a beau avoir changer, je me vois pas vraiment y retourner. Voilà tout acircacirc


/w Molordi
/w *Dirnardo :)

Hors ligne

#12 13-12-2011 18:51:29

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Molordi, le come-back. => acceptée

Ah bon, ça s'est mal passé ? Oo

A moins que tu ne parle de l'exclusion massive de kiki ?

Hors ligne

#13 13-12-2011 19:00:44

Molordi
VIP
Inscription : 19-12-2009
Messages : 128

Re : Molordi, le come-back. => acceptée

Si tu relis mon ancienne candidature http://forum.hyze.fr/viewtopic.php?id=1283

tu verras que oui j'ai été victime du kick massif acircacirc' et de tout ce qui s'ensuit. Donc bon je n'avais pas une grande envie d'y retourner !


/w Molordi
/w *Dirnardo :)

Hors ligne

#14 13-12-2011 19:08:13

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Molordi, le come-back. => acceptée

Donc oui, tu parles bien de l'exclusion massive... smile

Bon, tu as mon

Hors ligne

#15 13-12-2011 19:46:34

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 29
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Molordi, le come-back. => acceptée

Bah j'ai quelques souvenirs de toi, plutôt positifs, quoi que...

Meuh non va, je te donne mon


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#16 13-12-2011 22:32:07

Zabouchon
Gaëa
Âge: 43
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Molordi, le come-back. => acceptée

Bon ... il va bien falloir que je me prononce un jour.

J'avoue que les souvenirs n'étaient pas bons, mais en grande, très grande partie parce que Kamchatka et toi aviez les pass l'un de l'autre : ce qui a fini par créer des embrouilles (enfin, je parle pour moi, je ne savais plus vraiment qui était qui parfois).

Vu que Kam n'est plus là, je pense que ça devrait rouler. On te demande pas de te tenir à carreau, mais ce serait sympa de nous prévenir sur le forum au moins la prochaine fois que tu voudras te monter une guilde acircacirc.

Je dirais donc et ... on verra bien.

Hors ligne

#17 13-12-2011 22:39:47

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Molordi, le come-back. => acceptée

Pour moi ça sera un


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#18 13-12-2011 23:12:16

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Molordi, le come-back. => acceptée

Tu as une majorité de pour, tu peux donc nous mp pour ton intégration.

Hors ligne

#19 14-12-2011 18:46:15

Zabouchon
Gaëa
Âge: 43
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Molordi, le come-back. => acceptée

Candidat intégré à l'essai.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique