Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 05-01-2012 23:36:58

Debza
Membre
Lieu : Jeumont
Âge: 29
Inscription : 05-01-2012
Messages : 35

Candidature de Debza -> Parti (sans rien dire)

Bonjour à tous, tout d'abord le mot qui est à mettre a début : viscosupplémentation.

Voilà je me présente, Je m'appelle Florent, j'ai 17ans, J'habite dans le nord ! (Dédicace a " Bienvenue chez les ch'tis. " ), je suis actuellement à la recherche d'un emploi où d'un apprentissage...
Mon style de musique est : Le rap français. (Toutes sortes d'Artistes).

Je voudrais intégrer la guilde " Les Marchands d'Hyze " Car j'ai entendu de bonnes choses sur celle-ci. En restant souvent au village d'Amakna avec le dieu Ezechiiel wink, j'ai pu ainsi poser quelques questions et me renseigner sur cette guilde.

Je suis  une sacrieuse de cercle 85 nommée " Debza ". Je suis débrouillard en kamas, en xp, ect...
Mes métiers actuels sont : Paysan 100, boulanger 100, bûcheron 22.

Je pense avoir été à l'essentiel. Je serais heureux si vous m'acceptez dans votre guilde.
Bonne journée/soirée à tout le monde, j'espère a bientôt !

                                                                                                      Debza.


Tu dois te demander pourquoi je change tous les jours de couleurs ?! Bas figure toi que moi aussi je me le demande....!


                          Imageshack

Hors ligne

#2 05-01-2012 23:39:45

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Debza -> Parti (sans rien dire)

Peux-tu nous en dire plus sur ton parcours IG ?
Guildes, ambitions, montage de perso...

Hors ligne

#3 05-01-2012 23:52:48

Debza
Membre
Lieu : Jeumont
Âge: 29
Inscription : 05-01-2012
Messages : 35

Re : Candidature de Debza -> Parti (sans rien dire)

Oui bien sûr, alors j'ai monter un sadida 161 nommé El-Spuiik. Un iop agi 122 nommé Tchiki-Soft. Une cratte 139 nommée Plore. Une écatte 62 nommée Glouragan.
Puis les guildes j'en ai fait pas mal mais sans plus, une guilde où je suis rester pas mal de temps est " Aedes ".

J'ai qu'une envie c'est de pouvoir monter mon personnage, dans une même guilde. Et pour cela j'espère que sa seras celle-ci, si avec chance je serais accepté, je ferais mon possible pour aidé la guilde, donnais de l'ambiances, et de faire un bon membre. tongue

Sur ce, J'espère que j'aurais fait bonne impression, Bonne soirée a vous. :)

Dernière modification par Debza (06-01-2012 14:55:26)


Tu dois te demander pourquoi je change tous les jours de couleurs ?! Bas figure toi que moi aussi je me le demande....!


                          Imageshack

Hors ligne

#4 05-01-2012 23:56:40

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Debza -> Parti (sans rien dire)

Et pourquoi quitter ta précédente guilde ?

Hors ligne

#5 06-01-2012 00:09:21

Debza
Membre
Lieu : Jeumont
Âge: 29
Inscription : 05-01-2012
Messages : 35

Re : Candidature de Debza -> Parti (sans rien dire)

Je l'ai quitter car, une guilde sans ambiances, avec personnes qui parles, je n'appelle pas sa une bonne guilde où l'on peut faire notre carrière de jeux. (Façon de parler).


Tu dois te demander pourquoi je change tous les jours de couleurs ?! Bas figure toi que moi aussi je me le demande....!


                          Imageshack

Hors ligne

#6 06-01-2012 01:28:58

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Candidature de Debza -> Parti (sans rien dire)

Salut,
Comme pour la précédente candidature, t'aurais pu faire un effort pour indiquer le mot à mettre de façon est peu plus subtile.
Tu pourrais également faire un petit effort sur ton écriture, faute, grammaire, conjugaison, surtout que sur le forum, t'as le temps de bien écrire.

Quelques questions par rapport à ta candidature :
Tu cherches un emploi dans quel domaine?
Qu'est ce qui t'a plus dans ce que t'a dit Ezechiel pour que tu aies envie de postuler chez nous?
Tu as arrêté tes autres persos, ou tu continues de les monter en parallèle avec ton sacrieur?
Et question qui va avec, si tu joues encore tes persos hl, est ce que ton sacrieur actuel est une mule sagesse ou a t il un vrai style de jeu?
D'où tires tu ton inspiration pour les pseudos de tes persos?

Quelques remarques également :
Le canal guilde n'est pas forcément souvent animé.
Après avoir regardé le panneau de guilde, il n'y a pas beaucoup de membres de ton niveau (3 ou 4 vrais joueurs), est ce que tu n'as pas peur de t'ennuyer si tu ne trouves pas grand monde pour faire des donjons, ou du kolyzeum ?

Voilou pour les questions/remarques, je donnerais mon avis un peu plus tard.


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#7 06-01-2012 02:08:04

Debza
Membre
Lieu : Jeumont
Âge: 29
Inscription : 05-01-2012
Messages : 35

Re : Candidature de Debza -> Parti (sans rien dire)

Salut, pour répondre a t'es questions je recherche un emploi dans la menuiserie. Se que j'ai apprécié dans la description d'Ezechiiel, c'est l'ambiance, les sorties de prévue chaque jours, l'entente qui est très bien au sein de la guilde.
Ensuite pour la prochaine question, j'ai arrêté mais perso pour me concentrais sur mon sacrieur, ensuite une fois la sacri monté 114, je vais reprendre mon sadi (161).
Pour l'instant je ne joue pas spécialement, je fait mes métiers ( Paysan/boulanger ) pour pouvoir parchoter ma sacri, et lui acheter sa pano AA puis pour acheter la pano de mon sadida.
L'inspiration de mes pseudo viennent d'un peut de tout, Tchiki-Soft vient d'un rapeur (Kamelancien) où il à une musique appelait : Tchiki flow, Glouragan : un mob,  El-spuiik : le spuiik vient du bruit des canard en plastique " Spuiik spuiik " big_smile, Plore : est un pseudo au hasard, Debza : a était choisi par un ami qui ma dis que sa voulais dire : bagarre en arabe.

Puis pour la peur, pas vraiment car pour l'instant je fini mon métier, ensuite j'xp au bouftou royal/ et d'autre captures, ensuite 114 je vais a frigost. D'ailleurs je serais toujours disponible level 114, avant je servirais à pas grand chose malheureusement.

Sinon merci pour les remarques car depuis que je joue a dofus mon écriture devient moin bien, donc toutes remarques concernant ceci ne me dérangeras pas, bien au contraire. Voilà Bonne journée/soirée a tous le monde.

                                                                                   Debza.


Tu dois te demander pourquoi je change tous les jours de couleurs ?! Bas figure toi que moi aussi je me le demande....!


                          Imageshack

Hors ligne

#8 06-01-2012 09:40:24

Mascobsur
Membre
Lieu : Avoue t'aimerais savoir ^^
Inscription : 18-12-2011
Messages : 63

Re : Candidature de Debza -> Parti (sans rien dire)

Candidature bien suivie, tu as l'air d'avoir lu les règles, et comme dit par Oryanne, t'aurais pu insérer le mot à mettre de manière plus subtile, juste pour empêcher que les autres candidats voient qu'ils faut le mettre mais au fond ne lisent pas les règles, mais malheureusement, tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe, une de tant en tant ça passe, mais pour ton dernier message tu es à au moins 6 fautes faciles. Par exemple "Se que j'ai apprécié", au lieu de Se, c'est Ce, et il y en a trop de ce genre, c'est pour cela que je suis contre ton intégration.


Mascobsur, zobal niveau 76, paysan 80 et boulanger 100, à votre service.
UN JOUR, LES FLEMMARDS ENVAHIRONT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!! Mais pas aujourd'hui, la flemme acircacirc

Quel lien de parenté t'unit avec un nuage ?

Un nuage, c'est un cirrus
6 russes, c'est 6 slaves
s'y s'lave, c'est qui s'nettoie
Et si ce n'est toi, c'est ton frère

Hors ligne

#9 06-01-2012 09:56:54

Debza
Membre
Lieu : Jeumont
Âge: 29
Inscription : 05-01-2012
Messages : 35

Re : Candidature de Debza -> Parti (sans rien dire)

Salut Mascobsur, je comprend très bien t'as décision et sa ne me dérange pas, comme j'ai dis j'accepte toutes remarques et critique sur l'orthographe, et mes principal erreur son à cause des petites fautes comme sa. Je respect ton chois !
Bonne journée.


Tu dois te demander pourquoi je change tous les jours de couleurs ?! Bas figure toi que moi aussi je me le demande....!


                          Imageshack

Hors ligne

#10 06-01-2012 10:11:11

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candidature de Debza -> Parti (sans rien dire)

L'orthographe n'est en aucun cas un motif de refus immédiat sauf cas extrême où la personne ne fait pas d'efforts. Certes tu fais des fautes, mais qui peut prétendre ne jamais en faire ? Cela reste mon avis => ça c'est pour Mascobscur

En ce qui concerne ta candidature, tu sembles intéressé et c'est très bien, tu fais l'effort de répondre à chaque question posée, ta candidature est simple il est vrai mais contient tout ce qu'on demande.

Juste pour préciser, en ce qui concerne les sorties donjon, nous faisons tout le temps quelque chose pour réaliser nos panoplies etc, nous avons une section donjons dans le forum et dès qu'un membre souhaite prévoir quelque chose il suffit de proposer le donjon ou autre et de voir à fixer une date avec les intéressés.

Tu as mon la période d'essai nous permettra de faire plus ample connaissance (c'est son but en même temps acircacirc).

Hors ligne

#11 06-01-2012 10:19:01

Debza
Membre
Lieu : Jeumont
Âge: 29
Inscription : 05-01-2012
Messages : 35

Re : Candidature de Debza -> Parti (sans rien dire)

Salut bouba, je te remercie pour le " pour " big_smile. Pour les donjons Ezechiiel m'avais expliqué à peut près comment le système fonctionnait, pour les fautes je demande cas m'améliorais, d'ailleurs j'ai vu le petit lien pour l'orthographe dans le forum j'ai déjà commencé a le lire pour essayer de me remettre les bases, car la je fais de plus en plus de fautes. Merci encore, bonne journée ! :D


Tu dois te demander pourquoi je change tous les jours de couleurs ?! Bas figure toi que moi aussi je me le demande....!


                          Imageshack

Hors ligne

#12 06-01-2012 10:26:17

Mascobsur
Membre
Lieu : Avoue t'aimerais savoir ^^
Inscription : 18-12-2011
Messages : 63

Re : Candidature de Debza -> Parti (sans rien dire)

Bouba, tu as raison, cette candidature est vraiment très bonne, et Debza est très intéressée, ce qui est une bonne chose, mais comme je l'ai dit, le seul défaut est l'orthographe (et en particulier les accords, masculin-féminin et singulier-pluriel, les seules fautes que le correcteur du site ne corrige pas), après c'est une question d'importance que l'on accorde à l'orthographe, et tout le monde IRL me dit que c'est important, donc je prend l'orthographe au sérieux, je peux le reprocher, mais n'oublie pas que mon vote ne compte pas au final mais est juste un avis (tu devrais déjà le savoir si tu as lu les règles), mais comme Bouba l'a dit, qui peux prétendre ne faire aucune faute, même moi j'en fais, mais ton dernier message est vraiment désastreux pour ce qui est des fautes, donc je vais te le corriger

Ton message : "Salut Mascobsur, je comprend très bien t'as décision et sa ne me dérange pas, comme j'ai dis j'accepte toutes remarques et critique sur l'orthographe, et mes principal erreur son à cause des petites fautes comme sa. Je respect ton chois !
Bonne journée."

Le message corrigé : "Saut Mascobsur, je comprendS très bien ta (pas t'as) décision et ça ne me dérange pas, comme j'ai dis j'accepte toutes les (la c'est pas une question d'orthographe, mais de syntaxe) remarques et critiques (il y a plusieurs critiques) sur l'orthographe, est mes principales erreurs sont à cause des petites fautes comme ça. Je respecte ton choix (faute courante, il y a un X à choix et pas un S)
Bonne journée."

La tu vois qu'il y a plusieurs fautes assez faciles à éviter, mais tu m'a franchement l'air sympathique, donc je vais passer sur un POUR (et comment on met les gremlins pour le vote, je sais pas faire ?)


Mascobsur, zobal niveau 76, paysan 80 et boulanger 100, à votre service.
UN JOUR, LES FLEMMARDS ENVAHIRONT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!! Mais pas aujourd'hui, la flemme acircacirc

Quel lien de parenté t'unit avec un nuage ?

Un nuage, c'est un cirrus
6 russes, c'est 6 slaves
s'y s'lave, c'est qui s'nettoie
Et si ce n'est toi, c'est ton frère

Hors ligne

#13 06-01-2012 10:46:40

Debza
Membre
Lieu : Jeumont
Âge: 29
Inscription : 05-01-2012
Messages : 35

Re : Candidature de Debza -> Parti (sans rien dire)

Merci pour la correction et le changement d'avis Mascobsur. ( Pour le gremlins tu va dans émotincônes/ toutes les émoticônes ), pour les erreur c'est vraiment depuis 2ans (mon début sur dofus) que les fautes on commençait à se voir, pour sa que dans l'une de mes réponse, j'ai mis " j'accepte toutes remarques et critiques sur l'orthographe ", juste pour pouvoir progresser sur ses faute simple, mais que je ne vois pas spécialement...
Sinon comme tu à dis j'ai l'air sympa :) mais juste que je ne vois pas pourquoi je serais insultant et désagréable envers toi, ou un membres de votre guilde où bien même tout cour.

Sinon merci pour ses " bon commentaires " pour ma candidature :) encore une bonne journée à vous et merci.

Dernière modification par Debza (06-01-2012 10:47:38)


Tu dois te demander pourquoi je change tous les jours de couleurs ?! Bas figure toi que moi aussi je me le demande....!


                          Imageshack

Hors ligne

#14 06-01-2012 10:50:33

Mascobsur
Membre
Lieu : Avoue t'aimerais savoir ^^
Inscription : 18-12-2011
Messages : 63

Re : Candidature de Debza -> Parti (sans rien dire)

Bon, j'aime bien le truc, quelqu'un qui est pas encore dans la guilde m'apprend des trucs sur le forum de la guilde acircacirc (et je la remercie cette personne), donc je vais faire ça avec grâce, je pour ta candidature, je suis


Mascobsur, zobal niveau 76, paysan 80 et boulanger 100, à votre service.
UN JOUR, LES FLEMMARDS ENVAHIRONT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!! Mais pas aujourd'hui, la flemme acircacirc

Quel lien de parenté t'unit avec un nuage ?

Un nuage, c'est un cirrus
6 russes, c'est 6 slaves
s'y s'lave, c'est qui s'nettoie
Et si ce n'est toi, c'est ton frère

Hors ligne

#15 06-01-2012 10:56:09

Debza
Membre
Lieu : Jeumont
Âge: 29
Inscription : 05-01-2012
Messages : 35

Re : Candidature de Debza -> Parti (sans rien dire)

Merci :D (j'avoue qu'hier j'ai observais un peut le forum), au moin ça sére ! youhou


Tu dois te demander pourquoi je change tous les jours de couleurs ?! Bas figure toi que moi aussi je me le demande....!


                          Imageshack

Hors ligne

#16 06-01-2012 11:01:34

Mascobsur
Membre
Lieu : Avoue t'aimerais savoir ^^
Inscription : 18-12-2011
Messages : 63

Re : Candidature de Debza -> Parti (sans rien dire)

*mode correcteur automatique on* Merci :D (j'avoue d'hier j'ai observé (participe passé n'est pas un imparfait)) un peu (peut c'est le verbe pouvoir), au moins ça sert (l'autre ne veut rien dire)

EDIT : Petite faute de frappe (eu au lieu de au), je dois la corriger, si je veux donner des leçons d'orthographe aux autres, je dois déjà ne pas trop faire de fautes.

Dernière modification par Mascobsur (06-01-2012 11:03:01)


Mascobsur, zobal niveau 76, paysan 80 et boulanger 100, à votre service.
UN JOUR, LES FLEMMARDS ENVAHIRONT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!! Mais pas aujourd'hui, la flemme acircacirc

Quel lien de parenté t'unit avec un nuage ?

Un nuage, c'est un cirrus
6 russes, c'est 6 slaves
s'y s'lave, c'est qui s'nettoie
Et si ce n'est toi, c'est ton frère

Hors ligne

#17 06-01-2012 11:06:23

Debza
Membre
Lieu : Jeumont
Âge: 29
Inscription : 05-01-2012
Messages : 35

Re : Candidature de Debza -> Parti (sans rien dire)

Je n'utilise pas le correcteur automatique sinon à quoi sa sert de dire que je veut m'améliorer ? juste que quand le mot est souligné, j'efface et je recommence.


Tu dois te demander pourquoi je change tous les jours de couleurs ?! Bas figure toi que moi aussi je me le demande....!


                          Imageshack

Hors ligne

#18 06-01-2012 11:11:34

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Debza -> Parti (sans rien dire)

Mascobsur : quand tu corriges quelqu'un, essai au moins de ne pas faire toi même de faute, acircacirc au moins sur sa correction.

De plus, je vois que tu te sens investi d'une mission auprès des nouveaux candidats : n'en fais pas trop, le mieux est l'ennemi du bien .

En ce qui me concerne, je vais attendre un peu pour voter, histoire de voir *mode sadique on*.

Hors ligne

#19 06-01-2012 11:16:50

Debza
Membre
Lieu : Jeumont
Âge: 29
Inscription : 05-01-2012
Messages : 35

Re : Candidature de Debza -> Parti (sans rien dire)

Salut Zabouchon, pas de problème pour l'attente :)
Bonne journée. :p


Tu dois te demander pourquoi je change tous les jours de couleurs ?! Bas figure toi que moi aussi je me le demande....!


                          Imageshack

Hors ligne

#20 06-01-2012 12:05:46

Ezechiiel
VIP
Lieu : Saint-Nazaire
Âge: 33
Inscription : 11-05-2011
Messages : 932

Re : Candidature de Debza -> Parti (sans rien dire)

Pour ce qui est du mot à intégrer je veux pas le defendre mais le mot actuel est beaucoup plus difficile à intégrer que certains autres mots d'autre candidat

pour son orthographe je le trouve beaucoup plus complet que beaucoup d'autre personne sur dofus (sinon je lui aurais dit de ne pas postuler , je ne suis pas sadique à ce point quand meme gniark )

Et Mascobsur evite de reprendre sur l'orthorgraphe quand toi meme tu en fais une "tant en tant" ? ou plutot "temp en temp" non ?

Dernière modification par Ezechiiel (06-01-2012 12:09:05)


Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
38629-Ezechiiel.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique