Vous n'êtes pas identifié(e).
En te souhaitant que ton opération se passe le mieux possible et que tu te rétablisse le plus vite possible.
Mascobsur, zobal niveau 76, paysan 80 et boulanger 100, à votre service.
UN JOUR, LES FLEMMARDS ENVAHIRONT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!! Mais pas aujourd'hui, la flemme
Quel lien de parenté t'unit avec un nuage ?
Un nuage, c'est un cirrus
6 russes, c'est 6 slaves
s'y s'lave, c'est qui s'nettoie
Et si ce n'est toi, c'est ton frère
Merci pour ces messages :) je suis rentré à 23h après une journée compliqué :/
Tu dois te demander pourquoi je change tous les jours de couleurs ?! Bas figure toi que moi aussi je me le demande....!
Coucou, tous d'abord je voudrais dire que ma main va un peut mieux :) c'était pour savoir si je refait une candidature pour mon sadi car je doit rester 2mois la main immobilisé donc pas le temps ou plutôt la possibilité de rester 86, donc j'ai pensé a reprendre mon sadi 161 puis le restate ( x5tynril, x5kimbo restant ) donc pour sa je voudrait savoir si je refait une candidature pour mon sadi ou pas.
Voilà bonne journée à vous :)
Tu dois te demander pourquoi je change tous les jours de couleurs ?! Bas figure toi que moi aussi je me le demande....!
Une fois ta période d'essai terminée, si tu es accepté, tu pourras faire rentrer autant de perso que tu veux, donc...patience
Ok :) merci pour l'info.
Bon ben tu es parti sans dire rien à personne...
Je ferme.