Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci =)
Ah ben voui, !
Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13
Métiers
Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100
Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
J'ai rien à dire contre donc je dis pour :p
/w Molordi
/w *Dirnardo :)
Cf Molo :
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
. Les MMO payant au mois c'est finit pour moi, ça m'a trop dégouté...
Reviens quand Dofus sera gratuit Mais bon tu suis bien ta candidature, t'as l'air sympa, t'as aussi l'air de faire le gars qui fait 1000 vannes à la minutes dont 2 seulement sont drôles (comme moi d'ailleurs) donc je ne veux pas me sentir seul, donc le contre SERA INTOLERABLE DE MA PART, donc je ne dirai pas contre, donc je dirai
Spoiler (Cliquez pour afficher)
, donc tu es admis, mon avis et seul mon avis compte (je vous rassure, j'ai un peu picolé avant d'écrire ce message), donc cet avis ne compte pas.
P.S. : Je ne supporte pas ceux qui disent tout le temps "donc" (enfin regardez mes copies de maths, il n'y a que ce mot, je suis adepte des raisonnements "en chaîne")
Mascobsur, zobal niveau 76, paysan 80 et boulanger 100, à votre service.
UN JOUR, LES FLEMMARDS ENVAHIRONT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!! Mais pas aujourd'hui, la flemme
Quel lien de parenté t'unit avec un nuage ?
Un nuage, c'est un cirrus
6 russes, c'est 6 slaves
s'y s'lave, c'est qui s'nettoie
Et si ce n'est toi, c'est ton frère
Dofus, c'est gratuit pour ceux qui jouent de façon à acheter des ogrines avec des kamas
Hahaha je vois que depuis ma dernière visite sur ce jeu les IA des invocations ont changées =)
Maintenant les gonflable fonce au corps a corps des ennemis '.
Bon en fin de compte je me suis décidé, je resterai avec la fecatte et la sadi. Je dit ça comme je jouais en parallèle sur 6 comptes lvl 60. J'arrivais pas a me décider quels persos jouer mais JE SAIS maintenant . Ça sera la fecatte en principale et la sadi en "reroll" (je sais pu comment on dit sur ce jeu les personnages secondaires humhum).
Fin voilà c'était juste pour l'info .
Je suppose que tu es toujours le seul Feca(liméro) de la guilde Bagu? :p
Du tout, les feca, ça roxe du poulet frite maintenant.
Et au fait, je vote .
A ce point? J'aime bien le petit changement sur l'attaque naturelle. 3 pa au lvl 5 miam.
Et merci Zab pour ton vote =)
Je suppose que tu es toujours le seul Feca(liméro) de la guilde Bagu? :p
Tu supposes mal, mais c'est pas grave. C'est bien parti pour toi me semble vu les votes récents. allez
Dernière modification par andi (28-01-2012 23:25:50)
Andireo, ex-marchand d'Hyze, meneur de Kristale de Luna.
Ha tu es arrivé ici toi =)
Merci en tout cas
Merci aussi a toi Juju
Bon, ben tout le monde est pour, il ne te reste plus qu'à mp un des membres du conseil pour ton intégration.
Candidat intégré ce jour.