Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
IG :
Je me présente, je suis Redbull-Light, Sacriette lié a l'air, actuellement de niveau 182 .
Je souhaiterais intégrer Les Marchands d'Hyze car je suis à la recherche d'une guilde, votre idée de la guilde me plait bien.
En effet Dofus est un jeu , alors pourquoi ne pas s'amuser ?
J'ai repris Dofus il y a peu (environ une semaine) et je souhaiterais donc me relancer dans le vie active Dofussienne. Je me suis donc tourné vers vous .
J'ai actuellement pour but de passer niveau 114 , je vous laisse deviner pourquoi .
Je n'aime pas vraiment jouer en PvM en solo et donc je suis toujours prête à jouer en groupe et faire des donjons quand j'en ai le temps.
Mes métiers ? Cordonnier niveau 82, Cordomage niveau 100, Bijoutier 79, Joaillomage 34, Tailleur 66 , Costumage 100 .
IRL :
Mon pseudo irl est Mehdi, j'ai 15 ans en 3ème . j'habite en région parisienne dans le Val d'oise à Montmorency (95)
Mon but n'est pas de "R00XER" mais de m'amuser contrairement à d'autre qui ce font des équipes de plusieurs personnage pour ce débrouiller seul . Il n'y a aucun travail d'équipe et je n'aime pas ça, c'est pourquoi je me présente pour faire partit de la guilde .
Cordialement Redbull-Light .
Bonjour,
Il serait bon de commencer par bien lire les règles
http://forum.hyze.fr/viewtopic.php?id=10
Je les ai lises ?
WTF???
*part suicider ses yeux*
bon, reprenons: orthographe passable, règles lues... en diagonale par un temps de brouillard, et niveau de structuration des phrases assez médiocre.
ensuite, je pige pas pourquoi tu dis avoir une sacri air 182 et vouloir passer lv 114? faute de frappe? tu ne serais que 82 alors.
pour le reste, je laisse faire zab, couler les gens c'est pas mon genre. (/joke)
Plusieurs choses me choquent : Mehdi, c'est un prénom, pas un pseudo (tu serais no life à ce point ), qui me semble être un prénom masculin : or tu dis que tu es prêtE, ce qui est contradictoire, mouahaha.
Tu as un perso 182, mais tu veux le passer 114 : Oo WTF !
Tout ça sans compter le fait, comme le dis Bagu, que tu devrais lire les règles.
Je les ai lises ?
"lises" ?
Non, tu n'as visiblement pas bien lu les règles
Je vous accorde que je ne suis pas très fort en orthographe ...
Je n'écris pas en message "sms" c'est déja ça ?
heureusement j'ai envie de dire
Certes...
Cependant il faut faire des efforts sur une candidature où tu as tout ton temps.
Par la suite, hors forum, c'est moins embêtant, mais ici, surtout pour une première approche, on attend quelque chose de soigné.
De plus, lire parfaitement les règles sans rien oublier ni sauter, c'est essentiel.
Enfin, il me semble que c'est à nous de dire ce qui convient dans notre guilde
Donc essaye de te relire, de relire les règles, et de te corriger
Mon sacrieur est féminin, mon but est d'atteindre le niveau 199 mais pas le 114 ( faute de frappe )
En parlant de mon prénom j'ai citer pseudo sans être sérieux, je ne consacre pas ma vie à dofus, pour vous dire, mes amis, ma famille, mes études passe avant dofus !
Cool, mais tu n'as toujours pas lu les règles alors que tu réponds aux autres questions.
Du coup , je suis .
Même raison que Zab
[21:55] (Guilde) Princesse-Sauvage : pas grave c'est la nuit qui compte xD bon ok je sors
(Tout'a fait d'accord pour la nuit!)
[11:03] de Cham-Pommy : Trololololo lololo lololo ! trililililiiiiii, Lalala lala lalala lalala ! lalalalala !
[12:09] (Groupe) Oryanne : ah mais je susi con
[17:51] (Guilde) Adwyldan : mais bon ici c'est une dictature
[22:39] (Groupe) Yakeuse : 2 mama ?! mais on va mourir !!
[17:48] (Guilde) Bagu : Deux gros seins, mais interdit d'y toucher
[19:50] (Guilde) Kiwye : euh nan ca va, j'ai degainé ma carte bancaire
[21:16] Bebe-pomme : moi ? bugué ? puis quoi encore >.< !
[22:33] (Kolizéum) Nadim : Mon dieu, un chafer !
[01:26] (Groupe) Ednap-Etnatsissa : oui oui je suis un ouf ! j'ai pas peur ! j'mange des croco haribo !
[20:52] (Groupe) Blacks-Jak : me complimente pas ou j'abandonne
[21:15] de Baguf : Marchands d'hyze poweeeeeerrrr !
[18:11] (Guilde) Cham-Pommy : la vérité sort de la bouche des rovivan :<
[21:45] (Guilde) Baaleretour : je serre les fesses
parce que, situation trop confuse à mes yeux.
pilou (lanfeust)
Salut Redbull-Light/Irakuchu, euh c'est quoi ton pseudo IG en fait?
Alors comme tout le monde je te propose de prendre 15 bonnes minutes pour lire les règles avec attention, hésite pas à les relire plusieurs fois, comme ça tu les auras bien en tête.
Après quoi, regarde la candidature que tu nous as présentée et toutes les erreurs que tu as faites te sauteront aux yeux :)
Je donnerais donc mon avis à la suite de ça, si t'as le courage de prendre le temps de le faire.
Métiers
Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100
Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
Pages : 1
Discussion fermée