Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 08-12-2008 03:16:51

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Candidature Palmyra => acceptée

Un matin, dans la grande maison de guilde de la plaine des koalaks, une lettre est découverte glissée sous la porte…

« Bien le bonsoir très chers Hyziens,

    Par cette petite lettre, je vous faire part de mon souhait d'intégrer votre guilde. En effet, ma petite Palmyra est désormais une apprentie alchimiste assez prometteuse et possède maintenant assez d'expérience au combat pour pouvoir voler de ses propres ailes sans que je sois constamment dans son dos. C'est pourquoi je souhaiterais qu'elle intègre Les marchands d'hyze auprès desquels elle apprendra et découvrira certainement  beaucoup de choses. Actuellement alchimiste du 70 eme cercle, je pense la former pour qu'elle évolue rapidement afin d'être bien plus efficace -Et qui sait, un peu moins stupide-…(n'oublions pas que c'est une Iop.) Je compte aussi en faire une bucheronne sous peu. Elle maîtrise l'agilité et est actuellement du 71 eme cercle.

Ah oui j'oubliais ! Et elle est atteinte tout comme moi d'une étrange malédiction qui se déclenche après 22 heures…C'est un peu contagieux, mais rassurer vous rien de très grave. (Du moins je pense.)

Et bien sur si vous le souhaitez, vous pourrez bénéficier des mes propres services a titre gratuit.  Je suis chasseuse et bouchère, ainsi que tailleur (de cercle 50), mineuse aussi à mes heures perdues.

En vous souhaitant bonne réception de cette lettre, et en espérant une réponse positive de votre part à l'intégration de Palmyra en votre sein.

Bien à vous.

Malicaa.

Ps : Les taches de gras sur la lettre, ce n'est pas moi. Mais je veux bien avouer pour celles de chocolat. »


Bon, IRL j'ai  18 ans…19 ans dans quelques jours, je vis à Dijon mais aussi dans un ch'ti appart  à Moulins où je suis une formation de souffleur de verre. Je n'aime pas euh….mes voisins, la couleur rose, les chats et les pancakes sans sirop d'érable. Sinon j'aime bien le rock,  les mangas, mais surtout Le Chocolat ! *O* (Comment ça aucun rapport ?!)

Sinon je souhaite intégrer votre guilde car j'aime beaucoup le concept de guilde marchande. acircacirc Je l'ai connue suite à un poste de Bagux sur le forum officiel de Dofus qui mentionnait  une altercation avec Arkalos. (Et oui ça date maintenant…)

Voila, je crois avoir tout dit. Bon, maintenant je vais me payer une bonne tranche de « Saucisson » ! :D

En attendant votre décision avec impatience, je vous souhaite une bonne journée. ^-^

Hors ligne

#2 08-12-2008 14:11:06

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Candidature Palmyra => acceptée

Très chère Malicaa,

C'est avec grand plaisir que nous accueillerons Palymira parmi nous. Nous en prendrons grand soin et mettrons toutes nos connaissances à sa disposition.

Salutations,
Juanita

PS: Personne ne peut être déclaré stupide tant qu'elle a la volonté d'apprendre des choses nouvelles.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#3 08-12-2008 15:42:17

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Palmyra => acceptée

PS2: Bagux se joint afin de vous accueillir

Hors ligne

#4 08-12-2008 18:18:44

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : Candidature Palmyra => acceptée

mon post ne change rien au vote mais je serais quand même heureux de t'avoir parmis nous :)
en plus une chasseuse bouchère je trouve ça admirable !!!


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#5 08-12-2008 19:43:24

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Candidature Palmyra => acceptée

J'ajoute a l'illustre guilde que j'ai déja été en contact avec malicaa (et oui, c'est moi, Baaleretour!) et que cette rencontre a été très agréable


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#6 08-12-2008 21:36:19

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Candidature Palmyra => acceptée

Bienvenue !







(et si on a la volonté d'apprendre des stupidités, on n'est quand mêmes pas stupide ???) acircacirc


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#7 09-12-2008 10:06:06

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Candidature Palmyra => acceptée

Le lendemain matin, un nouveau petit mot est découvert, griffonné à la hâte.

« Bonjour très chers Hyziens ,
Je viens de voir votre réponse positive et j'en suis ravie.
Je vous confie donc ma petite Palmyra dés que possible.
En vous remerciant et vous souhaitant une excellente journée.
Avec toute mon amitié.

Malicaa »

Hors ligne

#8 09-12-2008 20:24:15

Hulkette
Membre
Inscription : 26-01-2008
Messages : 38

Re : Candidature Palmyra => acceptée

Hulkette lut le mot..

"Faudrait faire gaffe à qui elle la confie..." en regardant les "pères vert" de la guilde... lol (dsl j'ai pas pu m'empêcher)

Se promettant de veiller au grain et d'aider la jeune Palmyra.^^


Hulkette : Bucheron 100 ~ Sculpteur Bâtons 31
Kahmi-Khaze : Paysan 30 ~ Boulanger 30

Hors ligne

#9 10-12-2008 00:06:32

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Palmyra => acceptée

Non, je m'y oppose ! Co... comment ça c'est trop tard ? mais vous ne réalisez pas les effets dévastateurs de l'afteur 22 heures Oo

Blague à part, candidate intégrée : c'est parti pour la période d'essai !

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique