Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi, tu peux mettre ussef , qui m'a arnaqué ma dragoune.
"Certaines personnes peuvent paraître brillante, jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche"
Ne serait il pas judicieux d'indiquer le nom de compte associé au pseudo?
Puisque maintenant avec les ogrines on peut changer de nom.
Métiers
Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100
Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
bien vue adwy
"Certaines personnes peuvent paraître brillante, jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche"
Bonjour à tous, c'était pour prévenir que : Jerksisi ( Quebec-weezy ) tien des propos racistes contre les français et autres en disant : " Je suis québécois faut tous vous brûlez ", bon ok il dois avoir un problème mental, mais juste que pour moi se sont des propos raciste... je ne sais pas si se post a quelque chose à faire ici, mais Amis & ennemis de la guilde je pense que c'est peut-être sa place.
Voilà Bonne journée/soirée/nuit à vous.
Tu dois te demander pourquoi je change tous les jours de couleurs ?! Bas figure toi que moi aussi je me le demande....!
ah bah je comprend mieux pourquoi tu as injurié ma copine xD !!!
ps : j"ai scren =P
A ma décharge on m'a plus souvent contacté pour des arnaques que pour réellement me passer le bonjour Encore désolé, fait lui un gros bisous de ma part :mrgreen: en attendant de la voir chez les Marchands.
Champi m'a fait remarquer que Sacr-Taka était dans vos ennemis (section vie courante).
Il est possible d'en savoir un petit peu plus :o ? Ou ça date de trop longtemps ?
Dernière modification par Korosuhime (06-04-2013 16:26:43)
J'ai vu ca , mais je pense que ca date d'un petit moment en effet peut etre avant son intégration dans ta guilde à voir avec lui et bagu si il y a moyen de l'en exclure
Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
Ca date effectivement. Je pense que depuis il a un petit peu muri, même s'il reste très ... spécial .
Il faudra voir avec Bagu qui a eu l'occasion de converser plusieurs fois ces temps-ci avec lui ou d'autres sur votre forum. Histoire de voir si c'est toujours d'actualité (même si je pense pas).
Entre nous, il fut un temps où il était particulièrement ... y a pas de mots pour décrire, huhu !
Disons que, entre les mensonges éhontés, et la présentation d'outils de botting ou d'achat de kamas (je ne sais plus lequel des deux c'était)...Oui, il a bien mérité sa place.
Après, tout le monde peut changer, mais il ne m'a absolument pas prouvé le contraire jusqu'à maintenant.
Il faut dire que ses interventions sur votre forum ne l'aident pas à se démarquer dans le bon sens
note : alalala son histoire d'ions impossible à arrêter m'a bien fait marré. Sachant que j'ai une formation assez solide en physique/chimie, et que les "pièges à ions", ça existe depuis très longtemps...J'ai bien rigolé (jaune) en le lisant et en voyant comment il s'enfonçait un peu plus à chaque post.
D'accord d'accord .
Il a changé sur certains points, au tout début de son intégration chez nous il s'est pas mal fait engueulé, il a même frôlé le bannissement.
Mais je pense pouvoir dire qu'il a évolué.
Après bien sur il a un humour assez cru et que, moi je n'apprécie pas tellement, mais après ça dépend de chacun. Disons qu'avec lui, ça passe ou ça casse.
Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à pardonner le mensonge, surtout quand la personne en face s'avère têtue et de mauvaise foi quand on le met face à la réalité.
D'autant qu'il se défend bec et ongle....avec d'autres mensonges...
Comme je le disais, tant que je n'ai pas vu un réel changement, je ne lui fais aucune confiance, et j'aurais du mal à recommander sa compagnie.
Ok oui c'est tout à fait compréhensible.
Merci pour cet éclaircissement, je ne connaissais pas cette facette de lui.
Pourtant, cela s'est passé sur votre forum
Je tien à prevenir ceux de la guilde qu'il y a un fake de ma sram : mon sram c'est eolianna , et le fake s'appel Eolianaa , donc voila juste histoire de prevenir
Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
Ajout de yopouninette - Agression dans les mines type krtek pour se "réserver" les minerais
Quoi qu'on en dise, c'est anti-jeu et totalement pourri niveau mentalité.
Les agressions dans les mines devraient être totalement impossible, surtout dans les mines de type ded-aleicar ou krtek