Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 29-07-2012 19:04:13

sweax
Banni(e)
Lieu : Alsace
Âge: 27
Inscription : 29-07-2012
Messages : 59

Demande de recrutement => acceptée

Bonjours, je vais vous parlez tout  d'abord de ma vie IRL : Je suis un adolescent  de 16 ans je m'appelle Anthony (Tony) j'habite en Alsace dans le  67 (Bas-Rhin)
Mes loisirs sont tout se qui approche le sport  je pourrai passé ma vie a faire du sport  j'en pratique tous les Lundi/mardi/vendredi/samedi  (le samedi le matin uniquement )
Ma vie en temps que dofusiens   : je suis un cra air  126 nommé Wolyx j'ai une mule au nom de Toz (un sram) lvl 61 il me sert  pour mes métier mais je compte aussi le monter rapidement .


SVP accepter moi je suis sympathiques et énormément actif 

Bye 

                                                                                                                                                                    Anthony

Hors ligne

#2 29-07-2012 19:13:35

sweax
Banni(e)
Lieu : Alsace
Âge: 27
Inscription : 29-07-2012
Messages : 59

Re : Demande de recrutement => acceptée

Excusez moi mes c'est  pas mon fort   moi est les candidature sa fait  deux  XD                           Mais S.v.p  j'aimerais bien rigoler avec vous  : )

Hors ligne

#3 29-07-2012 19:27:51

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Demande de recrutement => acceptée

Salut, t'as été dans quelles guildes auparavant? Peux tu préciser pourquoi tu n'y es pas resté?
Tu as joué d'autres classes que cra/sram? Ca fait combien de temps que tu joues à Dofus?
Pourquoi tu veux venir dans notre guilde?

Quels sont tes métiers? Pourquoi as tu choisi ces métiers?

Qu'est ce que tu penses apporter à la guilde?

Pourquoi le monde?

Pourquoi Dofus s'appelle t-il le monde des Douze?
Tu fais quels sports particulièrement?

T'es en quelle classe?


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#4 29-07-2012 20:25:40

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Demande de recrutement => acceptée

T'es-tu relu ?

As-tu lu les règles avant de poster ?

Aimes-tu les question ?

Hors ligne

#5 30-07-2012 11:43:46

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : Demande de recrutement => acceptée

Hello,
Ce qu'ils veulent te dire gentiment c'est que c'est un peu court, et que chez nous une candidature étoffé nous aide à mieux te connaitre et donc savoir si tu t'accorderais bien avec nous, la guilde et nos règles, mais aussi cela démontre une certaine motivation à vouloir intégré notre petite famille.
Et je crois qu'ils ont oublié une question encore, es-tu le seul à posséder tes identifiants?
Et comment as-tu connu notre guilde?

Je pense que toutes nos questions devrait t'aider à faire une meilleur candidature.
Bonne chance

Hors ligne

#6 31-07-2012 20:09:52

sweax
Banni(e)
Lieu : Alsace
Âge: 27
Inscription : 29-07-2012
Messages : 59

Re : Demande de recrutement => acceptée

Je recommence alors si vous voulez bien me laisser une  deuxièmes chance 
Salut tout le monde, je m'appelle donc Anthony et Tony pour éviter que certaines personnes oublient mon nom XD, j'ai 16 ans je suis en 2nd.J'aime voir j'adore tout les sport  et activités sportives d'ailleurs en se moments c'est les j.O  a pas louper lol .
Je suis plutôt quelqu'un de très sympathiques, et je suis du genre a êtres très vite accepté par les gens tout dépend des personnes :/
Je n'ai rarement besoin d'aide de personne  car je suis très indépendant.
Je joue à Dofus depuis que j'ai 11ans, au début c'était juste a cause de copain qui aimaient ce jeu donc je voulais  aussi y joué, j'ai créé mon premiers personnages sur  otomai mais amis y était sur ce serveur j'ai du monté une 40ène de personnages au alentour de  20 puis  je suis devenu indépendant et je me suis créé mon 1er vrai perso un iop feu c'était une turie je l'ai monté 158 puis j'ai fait confiance a ma guilde qui par mon idiotie je leur est prêté mon compte 1mois  2 mois puis pouf le hack tomba  j'étais dégouter a vrais dire :/
jusqu'à créer mon cra  puis un sacri puis un iop et enfin mon sram .
Votre guilde me plairai bien car  sont nom  me correspond très bien . j'aime faire désiré mais objet pour les vendre au prix fort  : )
Sinon après avoir oublié mes métier je me suis mis au:
-paysan17
-boulangers34
-bucheron10
il ont était commencé le 27 /07 au soir 
Sinon pour les question :
Qu'est ce que tu penses apporter à la guilde?
Je pense rapporter une touche d'humour permanent  : )

Pourquoi Dofus s'appelle t-il le monde des Douze?
Comme les 12 dieux  : )

Tu fais quels sports particulièrement?
natation/foot/basket

Voila je pense l'avoir rectifié plus ou moins
                                                                                Merci d'avoir lut  et peut-êtres a la prochaine :)
                                                                                               Cordialement, Anthony !

Hors ligne

#7 31-07-2012 20:14:22

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Demande de recrutement => acceptée

Mes deux premières questions n'ont pas trouvé réponse, c'est fort dommage.

Hors ligne

#8 31-07-2012 20:22:23

sweax
Banni(e)
Lieu : Alsace
Âge: 27
Inscription : 29-07-2012
Messages : 59

Re : Demande de recrutement => acceptée

Bah disons que je suis s'y presser  d'être peut-êtres accepter que je  fait un peu vite :/
Et oui j'ai lu les règles : )

Hors ligne

#9 31-07-2012 20:57:40

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Demande de recrutement => acceptée

Ben non !

Hors ligne

#10 31-07-2012 20:58:45

sweax
Banni(e)
Lieu : Alsace
Âge: 27
Inscription : 29-07-2012
Messages : 59

Re : Demande de recrutement => acceptée

pourquoi ?

?

Hors ligne

#11 31-07-2012 20:59:53

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Demande de recrutement => acceptée

no comment

Hors ligne

#12 31-07-2012 21:05:51

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Demande de recrutement => acceptée

Si les règles avaient été lues et correctement, ta candidature aurait été bien différente.
Déjà, saches que vu que nous sommes une guilde marchande, la présentation et l'orthographe comptent beaucoup.
Ensuite, nos règles sont écrite pour qu'on sache directement si elles ont été lues.

Donc :

Hors ligne

#13 31-07-2012 21:18:48

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Demande de recrutement => acceptée

J'ajouterais juste que l'argument d'aimer notre guilde parce que c'est cool de vendre au prix fort (c'est ce que j'ai compris hein), ben c'est pas un bon argument pour moi : j'aime pas entuber les clients.

Ceci dit, je vous trouve un peu sévère, il y a eu bien d'autres candidats à qui vous aviez laissé une autre chance acircacirc.

Personnellement, j'aimerais bien que tu répondes aux questions qui t'ont été posées, et pas seulement celles qui te plaisent parce que tu es pressé d'entrer dans la guilde.

Hors ligne

#14 31-07-2012 21:26:52

sweax
Banni(e)
Lieu : Alsace
Âge: 27
Inscription : 29-07-2012
Messages : 59

Re : Demande de recrutement => acceptée

il me semble avoir répondu a toute les question non ?

Hors ligne

#15 31-07-2012 21:37:26

sweax
Banni(e)
Lieu : Alsace
Âge: 27
Inscription : 29-07-2012
Messages : 59

Re : Demande de recrutement => acceptée

A partir de combien de vote contre  c'est impossible d'y entrer  ?

Hors ligne

#16 31-07-2012 21:45:50

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : Demande de recrutement => acceptée

Relis bien nos posts et vérifie questions par questions, que tu as bien répondu à tous.
Et ton orthographe c'est pas ça du tout. Il faut que tu corriges ta candidature qui est bourré de fautes et qui, comme pour une lettre de motivation, n'apporte pas une image irréprochable de ta personne.
Ensuite dernier conseil, relis ligne par ligne les règles de notre guilde. Tu n'as aucun intérêt à savoir quand tu seras refusé, tu devrais plutôt te concentrer à satisfaire les attentes des votants, pour que peut-être les contres se transforment en pour ( ça n'est pas évident du tout, et je ne m'avance pas pour eux, mais ça c'est déjà vu lorsqu'ils avaient vu un réel intérêt et une grande motivation de la part du candidat.)

Voila bonne chance, et bon travail.
J'espère que je pourrais t'accorder un pour lors de mon prochain post plutôt que d'avoir à t'expliquer quoi faire.
Bybye!

Hors ligne

#17 31-07-2012 22:24:05

sweax
Banni(e)
Lieu : Alsace
Âge: 27
Inscription : 29-07-2012
Messages : 59

Re : Demande de recrutement => acceptée

Pourrai-je tenter une dernière  fois un recrutement ?                         je voudrais me rattraper.  Lisez S.V.P



1) Description de la personne derrière sont écran :

Je suis Anthony , j'ai 16 ans , je vis a Benfeld ( dans le bas-rhin 67) , je vis depuis 1 an cher ma mère , Humm que dire , j'ai une petite amie , je penses être amoureux ce qui fais que je suis asse joyeux.


2) Le personnage :

TOZ est mon sram que je joues depuis maintenant 26 jours , j'ai fais ce sram car cette race m'avais toujours attiré , leurs pièges mortel/et leur attaque Mortel . Je m'étais fixé un but , le Niveau 50 pour m'amusez tout d'abord et pour mes futurs métiers .

3) Mes motivations :

Aujourd'hui  Je suis un ex membre guilde aeter Spiritus , mais aussi un ex brat droit , le meneurs aillant hacké mon 1er personages, je décide de la quitté , triste et énormément déçu d'amis de confiance , je décide donc de tourner la page , et de recommencer une vie IG dans cette guilde que je connais de nom et de réputation. Je ne connais personne dedans ce qui fais que je pourrais prendre mon nouveau départ , je sais juste que votre guilde contient des membres agréables et modeste malgré leur force . Je post cette candidature un énième fois en espérant vraiment une réponse positive ,sa me motiverais a continuer dans ce jeu , mon ancienne guilde étant tous ce que j'avais IG je me donne une dernière chance.


4) Pourquoi me prendre plus qu'un autre :

Je ne dis pas être la personne idéale , mais sachez que je suis de confiance , sincère , rigolo . Je suis aussi très actif en jeu et bavard en guilde. Je n'ai fais que ce perso pour ne pas stopper le jeu entre amis et guilde .


5) Divers :

J'ai comme beaucoup 3 Métiers qui sont paysan / boulanger et je monte actuellement mineur depuis 1 semaine j'ai pousser ce métier au niveau 10 et que je continue de monter.
J'ai pas mal d'amis et de bonnes relation ce qui fais que pour les personnes cherchant par exemples un item je peux demander l'info a des gens ( pas très utile mais pouvant bien aider de temps en temps )
Je rigole de tout et espères encore une fois une réponse positive

                                                                                                        Anthony

Hors ligne

#18 31-07-2012 22:41:40

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Demande de recrutement => acceptée

Tu as fait de réels efforts et ça joue en ta faveur. J'avoue qu'au début je ne donnais pas cher de ta candidature, mais maintenant tu as prouvé que tu es motivé et capable de t'améliorer, et je trouve ça très positif.
Ceci dit, je ne peux que rejoindre le conseil de Makime :

relis ligne par ligne les règles de notre guilde

, et insère dans ta candidature la preuve de ta lecture totale et attentive. Ce n'est qu'à cette condition que tu auras une chance d'intégrer la guilde.


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#19 01-08-2012 00:54:59

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Demande de recrutement => acceptée

Il y a les votes de 5 personnes qui comptent beaucoup plus que les autres.
Comme je suis sympa je te donne les noms.
Bagu, Zabouchon, Aenor, Bouba, Adwyldan.

Pour l'instant t'as deux contres (Bagu et Bouba), donc si je me trompe pas dans mes calculs, au prochain contre on peut dire que c'est cuit.

Mais si parmi les trois restants t'as des pours ou des neutres, ou si Bouba et Bagu changent d'avis, rien n'est perdu :)

En ce qui me concerne, je note que tu t'es beaucoup amélioré depuis ton 1er message, mais tu n'as pas lu attentivement les règles donc, je te laisse un peu de temps encore pour nous montrer que tu les as lues et au passage corriger tes fautes.


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#20 01-08-2012 00:59:35

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Demande de recrutement => acceptée

Bravo pour ton effort, je change mon en pour le moment, à toi de faire en sorte qu'il devienne un pour...

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique