Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#21 01-08-2012 11:20:49

sweax
Banni(e)
Lieu : Alsace
Âge: 27
Inscription : 29-07-2012
Messages : 59

Re : Demande de recrutement => acceptée

C'est vrai que j'avais oublié un élément essentiel vos règles mon l'air de tout ce qui est normal  et je les approuve , Mais je dois vous avouez  que auparavant  je vendais des codes audio tel  et après mur  réflexion j'ai abandonné car j'ai trouvé  des métiers pouvant faire des miracles . J'ai donc abandonné cette vente idiote : )

                                                                                            Merci pour les changement d'avis sa fais énormément plaisir :)
                                                                                                              Anthony

Hors ligne

#22 01-08-2012 13:41:34

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Demande de recrutement => acceptée

Toujours pas !

Hors ligne

#23 01-08-2012 14:10:34

sweax
Banni(e)
Lieu : Alsace
Âge: 27
Inscription : 29-07-2012
Messages : 59

Re : Demande de recrutement => acceptée

Excusez moi mes après avoir lus et relus les règles je ne trouve pas se qui n'apparait pas merci  de bien vouloir me le dire
 
A moi que sa soit le nom si c'est ça comment le changer pour que sa soit Wolyx le nom de mon personnage principal ?               
                   
                                     
                                                                                                               Anthony

Hors ligne

#24 01-08-2012 14:57:14

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : Demande de recrutement => acceptée

Toujours pas! cherche encore.

Allez un petit coup de main c'est sur cette page^^
http://forum.hyze.fr/viewtopic.php?id=10

Dernière modification par dark-makime (01-08-2012 14:58:24)

Hors ligne

#25 01-08-2012 16:08:15

Stroomper
Grumpfs
Inscription : 29-02-2012
Messages : 85

Re : Demande de recrutement => acceptée

Salut Anthony,

Vitesse et précipitation ne se rencontrent point. 
- A mon goût tu fais encore beaucoup trop de fautes d'orthographes.. Je ne comprends pas, en théorie tu as juste à corriger via un "clic droit" les mots soulignés de rouge pour corriger tes fautes, mais non, tes interventions restent bourrées de fautes. C'est dommage, tu t'exprimes plutôt bien pourtant... (tu peux aussi t'aider de Word)
Aussi, je vais faire mon "lourdeau" moi aussi big_smile Tu n'as pas "lu et relu" les règles comme tu l'as dit, à toi de nous montrer la preuve...

Malgré cela, je ne te trouve pas méchant (à moins que); d'autant plus que tu apprécies le sport, et le football notamment.. Quelle équipe supportes-tu soit dit en passant ? (cette réponse n'intéressera que ma personne dans cette guilde, sache le, mais je vois que tu aimes les questions) acircacirc
Ma personne qui ne compte pas tant que ça pour le vote "final" mais je voulais juste intervenir en tant que "personne neutre" pour te dire que tu nous fais pas tant rêver vue d'ici...

Mais je me permets de croire en toi, dans le sport on se relève toujours.. Lis (bien) les règles et peaufine ta candid'

---> Mon vote à la mi-temps sera donc: NEUTRE

Dernière modification par Grumpfs (01-08-2012 16:20:28)

Hors ligne

#26 01-08-2012 17:19:03

sweax
Banni(e)
Lieu : Alsace
Âge: 27
Inscription : 29-07-2012
Messages : 59

Re : Demande de recrutement => acceptée

1) Description de la personne derrière sont écran :

Je suis Anthony , j'ai 16 ans , je vis a Benfeld ( dans le bas-rhin 67) , je vis depuis 1 an cher ma mère , Humm que dire , j'ai une petite amie , je penses être amoureux ce qui fais que je suis asse joyeux.

2) Le personnage :

TOZ est mon sram que je joues depuis maintenant 26 jours , j'ai fais ce sram car cette race m'avais toujours attiré , leurs pièges mortel/et leur attaque Mortel . Je m'étais fixé un but , le Niveau 50 pour m'amusez tout d'abord et pour mes futurs métiers .

3) Mes motivations :

Aujourd'hui  Je suis un ex membre guilde aeter Spiritus , mais aussi un ex brat droit , le meneurs aillant hacké mon 1er personages, je décide de la quitté , triste et énormément déçu d'amis de confiance , je décide donc de tourner la page , et de recommencer une vie IG dans cette guilde que je connais de nom et de réputation. Je ne connais personne dedans ce qui fais que je pourrais prendre mon nouveau départ , je sais juste que votre guilde contient des membres agréables et modeste malgré leur force . Je post cette candidature un énième fois en espérant vraiment une réponse positive ,sa me motiverais a continuer dans ce jeu , mon ancienne guilde étant tous ce que j'avais IG je me donne une dernière chance.

4) Pourquoi me prendre plus qu'un autre :

Je ne dis pas être la personne idéale , mais sachez que je suis de confiance , sincère , rigolo . Je suis aussi très actif en jeu et bavard en guilde. Je n'ai fais que ce perso pour ne pas stopper le jeu entre amis et guilde .

5) Divers :

J'ai comme beaucoup 3 Métiers qui sont paysan / boulanger et je monte actuellement mineur depuis 1 semaine j'ai pousser ce métier au niveau 10 et que je continue de monter.
J'ai pas mal d'amis et de bonnes relation ce qui fais que pour les personnes cherchant par exemples un item je peux demander l'info a des gens ( pas très utile mais pouvant bien aider de temps en temps )
Je rigole de tout et espères encore une fois une réponse positive

                                                                                                        Anthony

Mojang
                             :)

Hors ligne

#27 01-08-2012 17:43:22

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Demande de recrutement => acceptée

Hé bien il en aura fallu du temps.

Je passe donc en

Hors ligne

#28 01-08-2012 18:26:14

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : Demande de recrutement => acceptée

c'est pas trop tot oui^^!
Hum t'es le seul à avoir tes identifiants?

Hors ligne

#29 01-08-2012 18:28:54

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Demande de recrutement => acceptée

Es-tu prêt à faire des effort sur l'écriture et à appliquer nos remarques allant dans ce sens ?

Hors ligne

#30 01-08-2012 19:53:48

sweax
Banni(e)
Lieu : Alsace
Âge: 27
Inscription : 29-07-2012
Messages : 59

Re : Demande de recrutement => acceptée

Tous ce que vous voudrey   je serais prêt a tout pour rejoindre cette guilde

Hors ligne

#31 01-08-2012 19:59:03

sweax
Banni(e)
Lieu : Alsace
Âge: 27
Inscription : 29-07-2012
Messages : 59

Re : Demande de recrutement => acceptée

C'est moi   le seul a avoir  les identifiants  .         
       je fais plus confiance  a personne surtout  tout se qui se rapporte  a dofus VOS MIEUX IL ME SEMBLE

Hors ligne

#32 01-08-2012 20:07:59

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Demande de recrutement => acceptée

Alors déjà : RELIS TOI avant de poster.

Voudrey ? Du verbe voudreyer ? Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.
L'avantage de faire des efforts ici, c'est que ce sera payant au long terme même en dehors du jeu.

Ensuite, il existe un bouton "Modifier" qui évite de se répondre à soi-même, et ceci, dans une optique de lisibilité.

Hors ligne

#33 01-08-2012 20:29:54

Darkentel
Handicapé Majeur
Âge: 28
Inscription : 04-09-2011
Messages : 608

Re : Demande de recrutement => acceptée

Des efforts sont produit


[21:55] (Guilde) Princesse-Sauvage : pas grave c'est la nuit qui compte xD bon ok je sors
(Tout'a fait d'accord pour la nuit!)
[11:03] de Cham-Pommy : Trololololo lololo lololo ! trililililiiiiii, Lalala lala lalala lalala ! lalalalala !
[12:09] (Groupe) Oryanne : ah mais je susi con
[17:51] (Guilde) Adwyldan : mais bon ici c'est une dictature
[22:39] (Groupe) Yakeuse : 2 mama ?! mais on va mourir !!
[17:48] (Guilde) Bagu : Deux gros seins, mais interdit d'y toucher acircacirc
[19:50] (Guilde) Kiwye : euh nan ca va, j'ai degainé ma carte bancaire
[21:16] Bebe-pomme : moi ? bugué ? puis quoi encore >.< !
[22:33] (Kolizéum) Nadim : Mon dieu, un chafer !
[01:26] (Groupe) Ednap-Etnatsissa : oui oui je suis un ouf ! j'ai pas peur ! j'mange des croco haribo !
[20:52] (Groupe) Blacks-Jak : me complimente pas ou j'abandonne
[21:15] de Baguf : Marchands d'hyze poweeeeeerrrr !
[18:11] (Guilde) Cham-Pommy : la vérité sort de la bouche des rovivan :<
[21:45] (Guilde) Baaleretour : je serre les fesses

Hors ligne

#34 01-08-2012 21:44:48

sweax
Banni(e)
Lieu : Alsace
Âge: 27
Inscription : 29-07-2012
Messages : 59

Re : Demande de recrutement => acceptée

merci pour les compliments et les critiques  mais le francais je le metrise pas encors très bien car j'ai vécu 11ans en caravane sans école uniquement des voyages et depuis mais 11ans je vie cher ma mere  elle considère mon travail a l'école plus important que travaillé chez mon pere   excuser moi de ne pas l'avoir dit plus tôt mais j'en souffre encore de plus voir ma mere :/

Hors ligne

#35 01-08-2012 23:09:06

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : Demande de recrutement => acceptée

Tu n'as pas a t'excusé de ça. Ta vie privée te regarde et tu es seul juge du fait de nous parler de telle ou telle chose.
Ensuite du point de vue de ta candidature je pense que tu marques des points en étant très actif dessus et à répondre sans relâche.
Ensuite pour ton orthographe, ça s'apprend ne t'apitoie pas sur ton sort^^.
Tu fais principalement des fautes sur les homonymes genre, cher/chez comme tu le fais dans ton précédent post.
Tu feras un réel progrès si tu fais l'effort au début de te pencher sur le sens des mots dans ta phrase et que tu te demandes pour chacun de ceux qui peuvent poser problème si son sens correspond à ce que tu veux dire.
Par exemple, les mes/met/mais, c'est simple, tu te dis ta phrase dans la tête, si tu veux parler de quelque chose qui t'appartiens il faut utiliser le "mes", si tu veux parler du fait de "mettre" quelque chose, utilises la forme conjuguée met/mets en fonction de la personne et enfin, si tu veux parler d'une opposition entre deux choses utilises "mais".
Voila si tu es accepté dans la guilde ( et même si tu ne l'es pas d'ailleurs) tu peux me mp ou n'importe qui qui se porterai volontaire, pour te filer quelque trucs à savoir dans le même style de ce que je viens de te dire.
Et je sais que c'est chiant, mais c'est vraiment important de le faire au début et tu choperas vite le réflexe par la suite.
Tu le feras sans même t'en apercevoir, et ça ne pourras que t'être bénéfique pour ta vie future.

Voila encore une fois bonne chance pour ta candidature.

Hors ligne

#36 01-08-2012 23:19:29

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Demande de recrutement => acceptée

De toute façon, que tu sois ou non accepté en guilde, rien ne t'empêche de jouer avec nous.

Hors ligne

#37 01-08-2012 23:39:05

sweax
Banni(e)
Lieu : Alsace
Âge: 27
Inscription : 29-07-2012
Messages : 59

Re : Demande de recrutement => acceptée

Merci pour les lecons de français    et oui je meure d'envie d'avoir votre vote finale  .   
Je voudrais juste répondre a une question oublié  je supporte l'équipe de france mais aussi Santos est son légendaire Neymar  et le psg et aussi le real madrid

Hors ligne

#38 02-08-2012 08:55:56

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Demande de recrutement => acceptée

Bon, franchement je pensais que t'aurais abandonné dès le début, et qu'on te reverrait plus sur le forum.
Mais finalement non, donc quelque part, t'as surement envie de nous rejoindre.

Pour le mot à la noix, t'es pas le premier à passer 15 ans dessus t'en fais pas.

Je vais dire à tendance . On verra en période d'essai ce que ça donne, elle est là pour ça.


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#39 02-08-2012 09:01:05

sweax
Banni(e)
Lieu : Alsace
Âge: 27
Inscription : 29-07-2012
Messages : 59

Re : Demande de recrutement => acceptée

Merci donc sa me fait 1 pour  et 2 neutre il me semble  non

Hors ligne

#40 02-08-2012 10:34:12

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Demande de recrutement => acceptée

Je vais te donner la même réponse qu'Adwyldan. à tendance .

Donc si je ne me trompe pas dans les comptes tu peux nous contacter en jeux pour ton intégration. Néanmoins aux vues du nombre d'avis neutre ta période d'essai sera prolongée.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique