Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 05-01-2013 21:36:45

Olix
Membre
Inscription : 03-01-2013
Messages : 94

Candidature d'Olix => accepté

Bonsoir à tous, je créé ce sujet dans le but de rejoindre votre guilde, vous me direz, vu le titre et l'endroit où est situé ce topic, c'est évident. Toutefois, ça me faisait une introduction pas trop dégueulasse et ça me permet d'écrire deux lignes totalement inutiles, sauf peut être le bonsoir.



Tout d'abord, je vais me présenter en tant que personne, car comme l'on m'a toujours dit: "IRL first!"


Voilà, donc je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1èreS que j'ai redoublé car je n'ai rien foutu de l'année passée (cette année c'est pas bien mieux mais bon). Je suis passionné de sports mécaniques et j'adore aussi l'E-sport que j'ai découvert assez récemment tout de même.
Je suis également fan de sports, tout les matins je vais courir une bonne heure. Non je déconne, je suis une vrai larve. J'adore, de temps en temps, regarder des épisodes de Titi et Grominet.

Je connais cette guilde depuis déjà un bon bout de temps, en effet je suis un des derniers irréductibles Level-Up, où je suis un vieux de la vieille (vieille ou veille? J'ai jamais su). De plus, je connais Hell irl et nous sommes d'ailleurs de très bon amis ainsi, il m'a fortement incité à vous rejoindre.

Je tiens à souligner un point important, Hell détient mes pass, mais je n'ai pas les siens. Je suis conscient que ceci est interdit, mais j'avais arrêté Dofus car jouer seul n'est pas vraiment motivant et de ce fait je lui avait prêté mon compte pour qu'il puisse jouer avec.
Cependant comme j'ai repris de plus belle, surtout grâce aux succès qui sont vraiment sympa, il ne se connecte quasiment plus dessus, mais je lui laisse les pass, ça peut toujours dépanner. Je sais aussi que si il me met la quenelle je serai dans l'obligeance de me démerder ce qui signifie aller chez lui avec le fusil (car il est plus costaud que moi, faut dire qu'il mange bien le gredu acircacirc).



Je voulais aussi préciser que je suis actuellement encore membre de la Level-Up, en effet c'est tout de même ma guilde depuis presque 3 ans, donc même si la guilde est fantôme cela me fait tout de même un petit pincement au coeur de devoir la quitter car cette guilde, et surtout Laga le meneur à fait beaucoup pour moi et je leur en suit très reconnaissant, même si ça reste de l'ig. C'est pour ça que j'aimerai croiser Laga ig pour le lui dire et ne pas me sauver comme un voleur, cependant si toutefois je ne le croise pas d'ici là je lui laisserai un message via le forum, en espérant qu'il comprenne mon choix (tout ça dans l'hypothèse où l'on m'accepte parmi vous.




Voilà, je pense avoir fait le tour, donc je vais passer à l'ig assez brièvement car ça va commencer à faire long.


Donc mon personnage principal que je souhaite intégrer est un Iop terre du nom de "Dark-Olix". Alors, je sais j'ai un pseudo de kikoo, ça date de quand j'étais un jeune kikoo pré-pubère mais je compte le changer dès que j'aurai des ogrines, donc appellez moi Olix acircacirc.
Je suis pour l'instant niveau 163 mais en ce moment ça monte vite. Je sais que la Hyze est une guilde marchande, et en métiers, je ne suis pas trop à la ramasse même si récemment j'ai oublié un métier 100 car comme je suis un peu idiot, j'avais chasseur et poissonnier.

Ainsi, je suis Chasseur-Boucher respectivement de niveaux 76 et 40. A côté je suis bijoutier 71 et joaillomage 40 (deux métiers que je n'arrive plus à monter puis je m'y penche pas trop en ce moment).


Je suis bien évidement axé JcE et je suis plutôt bourrin, les Iops à l'ancienne quoi x).




Je dois avoir fait le tour, je vous laisse un petit screen de mon perso l'histoire d'apporter une petite touche de couleurs, ne vous offusquez pas de voir le blason Level-Up ca faisait plus joli pour la photo acircacirc.


dernierscreenblasonleve.png

Uploaded with ImageShack.us




Sur ce, j'espère vous rejoindre prochainement, et je vous souhaite une bonne soirée!


Quand l'ennemi périt, l'épée rit.

Hors ligne

#2 05-01-2013 22:59:58

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature d'Olix => accepté

C'est une excellente candidature. Je laisse les autres poser leurs questions et je vote

Hors ligne

#3 06-01-2013 00:18:23

Sadicamouflage
VIP
Âge: 29
Inscription : 16-06-2011
Messages : 142

Re : Candidature d'Olix => accepté

Salut Olix, j'adore les iops qui foncent dans le tas wink! D'ailleurs je t'ai croisé cette aprem à l'ouverture krala, merci de ton aide acircacirc.

Sinon j'aime bien ta candidature, tu as l'air sympa, je suis donc ton intégration.

Ps: si jamais tu es accepté tu ne me verra pas co puisque je serai à fond dans mes études, on se croisera surement pendant les prochaines vacances acircacirc

Hors ligne

#4 06-01-2013 03:02:11

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Candidature d'Olix => accepté

Salut,

Candidature fort sympatique. (mon correcteur essaie de corriger sympatique par sympatrique oO firfox is a good fellow (cf mon prochain poste dans la taverne ;-) (Ca fait pas un peu beaucoup de parenthèses ça ?)))

Voici quelques facondes issues de mon esprit éreinté par l'heure avancée.

Olix a écrit :

C'est pour ça que j'aimerai croiser Laga ig pour le lui dire et ne pas me sauver comme un voleur

Une attitude qui t'honore mon ami.

Olix a écrit :

si il me met la quenelle

... *visualise une quenelle*... *mais la mettre où ?*... oO non de zeus

Olix a écrit :

Je suis bien évidement axé JcE

JCE ??? Joueur contre les études ?

Bon globalement je suis en période d'essai bien entendu en espérant que tu ne feras pas mentir le vieille adage "l'essayer c'est l'adopter"


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#5 06-01-2013 12:42:45

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : Candidature d'Olix => accepté

Idem vu en ouverture krala et croisé sur mumble avec les sempers, je te trouve bien sympa mais une seule chose me tracasse, banane t'as défoncé en défi!!! comment peux-tu continuer après ça?! ben si tu arrives toujours à jouer je suis pour ton intégration.

PS: Je ne sais pas non plus le trad. de Jce^^

Hors ligne

#6 06-01-2013 12:56:32

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature d'Olix => accepté

Jce : Joueur Contre Environnement

Et puis, makime, si on devait arrêter après des défis perdus, tu aurais dû arrêter des nombreuses fois il y a quelques moins (années ?) acircacirc

Aller, je suis

Hors ligne

#7 06-01-2013 13:31:38

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Candidature d'Olix => accepté

Il y a quelques moins?

Cet personne a été dans notre team sur League of Legend, et pour ma part, ce fut un plaisir de jouer avec lui. Je pense que c'est une personne plutôt sympathique (Mais gaffe, trop de trool tue le trool).


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#8 06-01-2013 13:42:56

Darkentel
Handicapé Majeur
Âge: 28
Inscription : 04-09-2011
Messages : 608

Re : Candidature d'Olix => accepté

Baal a écrit :

Il y a quelques moins?

Cet personne a été dans notre team sur League of Legend, et pour ma part, ce fut un plaisir de jouer avec lui. Je pense que c'est une personne plutôt sympathique (Mais gaffe, trop de trool tue le trool).

Baal il en fait toujours partie on ne pas remit dans l'équipe c'est tout même si c'est vrai se fait un peu rare. Sinon bah moi je vote par j'avais vu que c'est moi qui lui avais proposé de postuler


[21:55] (Guilde) Princesse-Sauvage : pas grave c'est la nuit qui compte xD bon ok je sors
(Tout'a fait d'accord pour la nuit!)
[11:03] de Cham-Pommy : Trololololo lololo lololo ! trililililiiiiii, Lalala lala lalala lalala ! lalalalala !
[12:09] (Groupe) Oryanne : ah mais je susi con
[17:51] (Guilde) Adwyldan : mais bon ici c'est une dictature
[22:39] (Groupe) Yakeuse : 2 mama ?! mais on va mourir !!
[17:48] (Guilde) Bagu : Deux gros seins, mais interdit d'y toucher acircacirc
[19:50] (Guilde) Kiwye : euh nan ca va, j'ai degainé ma carte bancaire
[21:16] Bebe-pomme : moi ? bugué ? puis quoi encore >.< !
[22:33] (Kolizéum) Nadim : Mon dieu, un chafer !
[01:26] (Groupe) Ednap-Etnatsissa : oui oui je suis un ouf ! j'ai pas peur ! j'mange des croco haribo !
[20:52] (Groupe) Blacks-Jak : me complimente pas ou j'abandonne
[21:15] de Baguf : Marchands d'hyze poweeeeeerrrr !
[18:11] (Guilde) Cham-Pommy : la vérité sort de la bouche des rovivan :<
[21:45] (Guilde) Baaleretour : je serre les fesses

Hors ligne

#9 06-01-2013 13:46:55

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature d'Olix => accepté

Baal il en fait toujours partie on ne pas remit dans l'équipe c'est tout même si c'est vrai se fait un peu rare. Sinon bah moi je vote par j'avais vu que c'est moi qui lui avais proposé de postuler

C'est moi ou cette phrase vient tout droit d'un jeu de méli mélo de mots ?

Hors ligne

#10 06-01-2013 14:18:11

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Candidature d'Olix => accepté

c'est chouette, ca fait encore un joueur pas bl qui postule :)


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#11 06-01-2013 15:13:23

Olix
Membre
Inscription : 03-01-2013
Messages : 94

Re : Candidature d'Olix => accepté

Salut, merci à tous pour vos votes positifs. Et oui Baal, normalement je suis toujours dans la team, mais faudrait me réinviter à l'occasion.
Baguf à raison pour JcE moi j'utilise les sigles français acircacirc, sinon Adwylan je ne suis pas Bl, mais étant Iop terre j'ai toujours la meulou, donc j'ai toujours l'impression d'être 140 et des brouettes x)


Quand l'ennemi périt, l'épée rit.

Hors ligne

#12 06-01-2013 16:16:53

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature d'Olix => accepté

Nan mais pour Wywy, un niveau 199 est un bas level.

Sinon, je dirais , mais attention : ceci n'est pas une autorisation pour le prêt de compte.

Effectivement, pour ma part, j'apprécie que chacun ait son compte : comme tu le dis, s'il t'arrive des bricoles sur le compte, faudra pas te plaindre acircacirc (c'est pas l'intégrité de Hell qui me pause problème, mais plutôt celle de son pc acircacirc).

Hors ligne

#13 06-01-2013 16:30:30

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Candidature d'Olix => accepté

Petit craquage, je sais très bien qu'il y est toujours en plus acircacirc

Enfin je me suis compris quoi.


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#14 06-01-2013 17:26:10

Olix
Membre
Inscription : 03-01-2013
Messages : 94

Re : Candidature d'Olix => accepté

Comme ces temps ci je joue beaucoup, il ne se connecte pas donc en ce moment il n'y a pas de prêts de compte.



[Edit: Je parle de Hell]

Dernière modification par Olix (06-01-2013 18:02:52)


Quand l'ennemi périt, l'épée rit.

Hors ligne

#15 07-01-2013 10:55:39

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candidature d'Olix => accepté

Je suis aussi.

Hors ligne

#16 07-01-2013 13:52:29

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature d'Olix => accepté

Tu as 5 votes pour, tu peux donc nous MP IG pour ton intégration dès lors ou tu auras prévenu le meneur de ta guilde actuelle

Hors ligne

#17 07-01-2013 17:28:25

Olix
Membre
Inscription : 03-01-2013
Messages : 94

Re : Candidature d'Olix => accepté

Merci à tous! Je vous mp Ig dès que possible, si toutefois je ne croise pas mon meneur fantôme, je lui laisserai un message sur le forum. A la prochaine Ig et Mumble!


Quand l'ennemi périt, l'épée rit.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique