Vous n'êtes pas identifié(e).
Les fecas, c'est la classe !
Espèce d'éleveur de monstres
J'ai mis 6 mois a up 200 avec mon xel ( en mode geekage ) et je joue sur dofus depuis plus de 3 ans avec des grosses coupure , des hacks et le jeu qui m'énervait aussi ...
je me suis fait hack plus de 20 comptes ( quand il n'y avais pas le restreint ( Oui je sais ça fait victime mais bon )) .
TwiiZ un Jour TwiiZ Toujours !
J'ai discuté avec ce bonhomme sur LoL, après une partie, et il me parut fort sympathique
Je serais sa mise a l'essai
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
20 comptes c'est chaud quand même... Ça se passe comment ? Tu cliques sur tous les liens à vue ?
Post-scriptum : Les osas aussi, c'est la classe
Dernière modification par Grumpfs (26-01-2013 19:31:01)
20 comptes c'est chaud quand même... Ça se passe comment ? Tu cliques sur tous les liens à vue ?
J'aime bien :)
Bon, sinon je suis
Métiers
Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100
Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
Nan nan x) en vérité je créais a chaque fois un cra air lvl 50 sur Maimane pour pvp et le jour d'après je me le faisais hack , je l'ignore comment je n'avais pas prêter mon compte :/ mais bon c'est la vie ...
Je ne vois qu'une seule solution : delete
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
je me suis fait hack plus de 20 comptes ( quand il n'y avais pas le restreint )
donc à mon avis maintenant pour sécuriser son compte, il y a le boubou :)
Métiers
Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100
Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Luna pourra le confirmer^^
Effectivement, ça me chagrine de savoir que seul le shield te "protège". Si tu t'es fait systématiquement volé tes comptes, c'est que tu dois avoir un keylogger sur ton pc ou un truc dans le genre.
Il serait quand même bon de dévéroler ton pc à un moment.
Sinon, je suis ton intégration à l'essai.
Salut,
Je suis également
HS:
Une voiture (pc) ça nécessite un entretient régulier sinon au mieux la voiture (pc) marche mal / pas et dans le pire des cas on créer un accident (perd / se fait voler des données). Donc pour la santé de votre voiture (pc) si vous n'avez pas les compétence, ce n'est pas grave faite appel à un garagiste (informaticien) professionnel. Ca coute sur le moment mais les ennuis évités coutent infiniment plus chers.
Ceci était un message de la ligue de protection des voiture (pc).
Salut, je m'incruste juste pour souligner le côté troll de la question de Hell auquel il n'a pas dû faire attention x). Il demande si Arochi est le seul à avoir ses pass mais Hell à mes pass x) Enfin ça ma fait rire .
Sinon pour la candid', car c'est quand même ça qui compte ici, tu as l'air sympathique malgré quelques fautes qui piquent les yeux et une des choses qui m'horripile le plus en syntaxe: il n'y a pas d'espace avant une virgule, seulement après x). Ça fait tellement moche sinon.
Voilà voilà, je vote pas car j'ai été habitué à être très stricte il fut un temps, quand on voyait 5 lignes, ou même un bon nombre sans rp, c'était instant contre x). Mais bon c'est révolu comme la guilde n'est pas axée sur le rôle play, il va falloir que je m'adapte.
Quand l'ennemi périt, l'épée rit.
Bah en fait il m'a répondu en direct, du coup il a du zapper ici
Métiers
Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100
Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Je n'ai pas vraiment fais grand chose pour sécuriser mon compte Bagu, j'ai juste le restreint ankama shield et c'est tout ...
désolé pour l'attente de ma réponse.
Alors juste comme ça, essaye de faire ce qui suis :
-Télécharge malwarebyte : http://download.cnet.com/Malwarebytes-A … tag=button
-Installe le en version gratuite
-Fais un scan complet (c'est long parfois plus d'une heure)
-Supprime tout ce qui sera trouvé
Sinon :
Si j'ai bien compté tout les membres du conseil sont pour ?
Merci Bagu j'éssaillerais de faire ce que tu m'as dis .
On dit : j'essayerai ou j'essaierai.
Sinon, il manque le vote de Bouba, si j'ai bien compté .