Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 07-01-2009 18:07:19

Je-saigne
Membre
Inscription : 07-01-2009
Messages : 4

Je voudrais adhérer à votre guilde... -> Acceptée

Fille d'une iopette et d'un ecaflip "gaga", je naquis , un jour de soleil... Enfin , il faisait beau jusqu'à ce que ma mère mette bat...

  A l'âge de 4 ans , je vivais avec mes parents dans un ferme de dragodindes. Un jour , je trouvai un chacha au bords de la route... Je l'adoptai... Avant , il allait très bien , après , il attrapa une pneumonie en été. En hiver , il tomba dans de l'eau glacée , heureusement que une dragodinde le rattrapa... Et le mangea.

  Toute ma vie fut une suite de mal chance. Jusqu'a ce que mes parents me jettent de la maison. A présent je cherche une nouvelle famille...VOUS

Bonne chance!

Je suis actuellement une sacrieuse de cercle de puissance 4 ( C'est bas , je sais ) orienté vitalité/air.

J'ai commencé à jouer sur le serveur "Hel Munster" l'été dernier ( J'ai un xélor level 44 qui possède une guilde et un enclos la bas ) mais je suis venu sur "Hyrkul" à la demande de "Baaleretour" , un ami IRL!!!

Je monte actuellement un cordonnier ( au frais de Baal ). Je désir ensuite passer mineur.
Mon souhait , pour les panoplies , serait d'obtenir la panoplie "Toady"... Quand j'en aurai les moyens! De plus , j'aimerai devenir Démon.

  J'aimerai rentrer dans la guilde car Baaleretour m'en a dit beaucoup de bien ( Et c'est peut être aussi que j'ai envie de rentrer dans une maison...^^)

IRL

  Je vais avoir 14 ans dans deux mois. Je m'apelle Amélie , fan de police et AC/DC pour vous servir! Je joue également de la guitare.
J'habite dans le Finistère près de Quimper... Et j'aime les pattes!( Non je plaisante... Je les adores!! )

truffe

Dernière modification par Je-saigne (07-01-2009 18:09:46)


Je saigne surtout des bras!
Cordonier à votre service!

Hors ligne

#2 07-01-2009 18:14:24

Toutoune
Membre
Lieu : Pleven
Âge: 32
Inscription : 24-06-2008
Messages : 41

Re : Je voudrais adhérer à votre guilde... -> Acceptée

Bienvenue :)

Fan d'ACDC et moi j'habite en côtes d'armor :) pas loin

Trés enchanté :)

A bientôt

Toutoune =)

Hors ligne

#3 07-01-2009 18:34:25

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Je voudrais adhérer à votre guilde... -> Acceptée

Bonjour, bienvenue.

Pour moi pas de soucis.
Plus qu'a attendre les avis de zabouchon et aenor.

Hors ligne

#4 07-01-2009 19:32:42

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Je voudrais adhérer à votre guilde... -> Acceptée

Hey ho mais ça va pas ? Lis sa candidature Bagu, on peut pas l'accepter si elle porte autant la poisse ! On a déjà assez de Muscatte pour ça !


Blague à part je trouve cette candidature très intéressante, et souhaite pouvoir te dire bientôt bienvenue parmi nous.


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#5 08-01-2009 04:18:43

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Je voudrais adhérer à votre guilde... -> Acceptée

Bonjour,

En fait tu cherches de personnes à qui tu peux refiler ta poisse ? Si c'est pas trop contagieux et comme tu es fan d'AC/DC je veux bien consentir à t'intégrer parmi nous :-)

Donc pour moi c'est ok.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#6 08-01-2009 10:34:15

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Je voudrais adhérer à votre guilde... -> Acceptée

lol elle va piquer le boulot de Bagu. Non sans blague, si ça se passe mal, on pourra toujours taper sur Baal .

Pour moi aussi c'est bon, bienvenue parmi nous : mp l'un de nous pour ton intégration.

Candidat intégré, période d'essai commencée.

Dernière modification par Zabouchon (08-01-2009 19:03:49)

Hors ligne

#7 19-01-2009 01:48:09

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Je voudrais adhérer à votre guilde... -> Acceptée

Candidat intégré comme membre acircacirc.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique