Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 28-02-2013 15:30:19

banane-warrior
Membre
Lieu : In your back...
Âge: 29
Inscription : 25-05-2012
Messages : 100

Une partie de banane chez les marchands? => arrête dofus

Coucou les Hyziens! C'est moi-même! Il est inutile pour MOI, le Grand Banane de faire une candidature je suppose, car je suis méga pistonné! Allié et ami de certains! Bien entendu je rigole et je m'empresse de faire une candidature digne de ce nom!
Ça m'embête un peu de me présenter car je l'ai déjà fais auparavant dans la partie trombinoscope et je me doute que vous l'avez tous lu, bien évidement. Mais je vais le faire quand même car j'adoooooooooore parler de moi.
Alors tout d'abord j'en ai parlé avec votre meneur chéri! (Un peu de lèche ça peut pas faire de mal...) Je ne vais pas mettre mon iop Banane-warrior chez les marchands, il restera bien au chaud chez les NSK. Je souhaiterais mettre mon... panda? Si ça vous va, bien entendu, chez vous afin de mieux vous connaitre et rigoler avec vous dans la mesure du possible car vous m'intriguez!

Ingame

Tout d'abord, mes personnages! Je présente mon iop qui est mon petit chouchou et ensuite le panda car il souhaite fortement venir chez vous!
Mon iop se prénomme Banane-warrior, il est niveau 200 depuis peu et est bi éléments Terre et Air en panoplie Fuji et un jolie marteau reine qui fait bobo. Je compte le restats et le (re)parchotter bientôt car je l'ai déjà parchotté mais pas terre car c'est mon premier personnage il n'a donc bénéficié d'aucun bonus à son départ! Mais rien ne presse je vais faire ça tranquillement avec les dopeuls vu que c'est gratuit et que je suis près de mes sous! Car en-dehors du iop et panda j'ai quatre autres personnages plutôt pudique et ils veulent donc des vêtements plus cossu. Car bon la nudité c'est sympa vous en conviendrez mais ils commencent à être plutôt haut niveau (éni et féca plus de 19x, sacri 17x et le petit nouveau le xelor car je stop osa à cause de cette MAJ qui empêche les boosts en zone!). Mon iop dispose de trois métiers que je met à votre disposition (car le panda n'en a pas et que vous êtes une guilde marchande) bien que vous ne manquez de rien si je venais à être le seul connecté je me ferais une joie d'aider mon prochain! Le iop est bucheron 93, bijoutier 91 et forgeur d'épées 47.
Le panda, Loutre-Flamboyante, est joué soutiens pour l'instant il tapera un jour... quand il sera en mesure de porter la panoplie fuji! Pour l'instant nada, il place et il vulné car bon lvl 13x il peut pas faire grand chose de bien en plus de ça. Il a une panoplie plutôt basique je dirais pour un panda soutien, bilréole afin de commencer dans les premiers bien que le iop persiste à faire son beau et souhaite encore commencer les combats, ensuite des items ayant des don pa et pm comme gelano, plimclik, puissante cape fulgurante et une dragodinde Émeraude rousse car ces items n'apportent pas beaucoup de vitalité et le pm apporté par cette dernière n'est pas négligeable car quand le panda picole il perd un pm. Il n'a pas de CaC car il capture car à force d'être bourré il ne peut pas tenir d'arme et ne m'est donc pas d'une grande utilité au corps à corps.
De plus je me ferais une joie de vous aider si vous souhaitez faire un donjon et que ne pouvez pas le réaliser seul, si je ne suis pas occupé je m'empresserais de vous porter secours. (Dans la mesure du possible encore une fois.)

Inreallife

Je me nomme Baptiste et j'ai 18ans, je vais sur mes 19 ans en septembre ( le 7 )!  Vive la majorité! Bien que je ne puisse vraiment apprécier ses avantages car je n'ai jamais eu aucun mal à passer pour de l'alcool car avec mes dreads et mon petit collier de barbe roux, tous les deux, je fais assez âgé, bien que la couleur de ces dernières ni soit pour rien. Je suis à la FAC et oui je dispose donc d'un bon nombre d'heures pour jouer ce n'est pas un stéréotype à la fac il n'y a pas beaucoup d'heures de boulot et pour ce que je sèche en plus ça  réduit encore plus! Je suis en LEA Langue Étrangère Appliquée, je fais donc beaucoup d'Anglais et d'Espagnol environ 4-5 heures par semaine sous différentes forme expression écrite, orale, civilisation (saviez vous qu'il y a plus de 6000 îles aux royaume unis), et un petit bonus du Chinois! Il fallait choisir une troisième langue donc j'ai sauté sur l'occasion car ils vont nous dominer non? Et puis ça avait l'air rigolo! Depuis j'ai déchanté, l'expression "C'est du chinois" est justifiée car c'est plutôt dur, autant que le Français? Je ne sais pas. Mais en Chinois il y a 4 accents qui celons leurs inclinaisons change la manière de dire le mots et donc sa signification. je ne compte pas finir cette licence car elle n'est pas faite pour moi, tout d'abord je n'ai pas le niveau et je me sens donc con, et puis les métiers sur lesquels elle débouche ne m'intéressent pas au plus haut point.
What else?  Les requins! Je les adore, que dis-je? Les aime, non, plus encore je les idolâtres...heu je m'écarte de mon sentiment du départ. Je ne trouve même pas de mots pour décrire mon amour pour eux alors je vais en inventer un : glourifouda.
J'adore faire la fête aussi, je suis breton ça doit jouer, boire et m'amuser rien de mieux! Sauf le lendemain de soiré quand il faut tout nettoyer, passer la serpillière etc etc... enfin vous voyez de quoi je parle je pense. 

Je souhaite vous rejoindre car je fais parti des NSK, je connais bien Jak enfin... ecartwaoutemaur (quelque chose comme ça) et un petit peu Cross (je crois savoir que c'est compliqué avec le vrai ou je ne sais pas quoi), sinon je parle de temps en temps avec Zab, Bagu, Ezechiiel et Adwyldan à un moment donné, et nous avons fais un donjon croca ensemble! Bien que nous n'ayons pas obtenu son précieux œuf afin de faire la meilleur omelette jamais confectionné car nous en sommes tous friand, je m'étais bien amusé. Je ne vous connais pas trop mais vous m'impressionnez car vous êtes assez âgé dans l'ensemble si je ne dis pas de bêtises c'est une des raisons qui fait que je souhaite faire un peu parti de vous.

J'ai déjà mumble car je passe le plus clair de mon temps sur celui de Sempervivium  que certains de vos membres connaissent.

Je suis désolé car j'ai un peu trop écris, ce qui va forcement augmenter le nombre de fautes... mais j'adore écrire ça m'amuse. Enfin depuis peu.. car au collège je détestais ça! C'est pour ça que j'ai quelque lacunes car je n'ai pas trop de base.
Pour y remédier je dois me relire, mais quand je me relis je réécris de nouvelles choses ce qui fais encore plus de fautes, du coup je me corrige et je rajoute encore quelque chose et du coup je me re... Enfin c'est un cycle sans fin.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas et j'espère n'avoir rien oublié.

Dernière modification par banane-warrior (28-02-2013 19:13:05)


If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.

Hors ligne

#2 28-02-2013 15:41:00

Ezechiiel
VIP
Lieu : Saint-Nazaire
Âge: 33
Inscription : 11-05-2011
Messages : 932

Re : Une partie de banane chez les marchands? => arrête dofus

Une bannane chez les marchands , pourquoi pas :p

Je suppose que tu es le seul à avoir les logs de tes persos ?

Dernière modification par Ezechiiel (28-02-2013 15:42:44)


Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
38629-Ezechiiel.png

Hors ligne

#3 28-02-2013 15:46:21

banane-warrior
Membre
Lieu : In your back...
Âge: 29
Inscription : 25-05-2012
Messages : 100

Re : Une partie de banane chez les marchands? => arrête dofus

Deux amis IRL (parmis mes meilleurs amis) doivent les avoir mais ils ne s'en servent pas et le shield est activé depuis que je suis Bras droit chez NSK.
Ils n'ont pas le panda en tout cas.

Dernière modification par banane-warrior (28-02-2013 15:48:01)


If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.

Hors ligne

#4 28-02-2013 15:52:27

Ezechiiel
VIP
Lieu : Saint-Nazaire
Âge: 33
Inscription : 11-05-2011
Messages : 932

Re : Une partie de banane chez les marchands? => arrête dofus

C'est pas une question de tes stuffs ou autre , c'est le fait d'etre sur de savoir à qui ont parle , ect acircacirc , je pense que tu dois etre assez grand pour savoir si oui ou non tu peux faire confiance à quelqu'un acircacirc


Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
38629-Ezechiiel.png

Hors ligne

#5 28-02-2013 15:55:57

banane-warrior
Membre
Lieu : In your back...
Âge: 29
Inscription : 25-05-2012
Messages : 100

Re : Une partie de banane chez les marchands? => arrête dofus

Sauf exception ce sera toujours moi dessus.


If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.

Hors ligne

#6 28-02-2013 16:57:37

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Une partie de banane chez les marchands? => arrête dofus

S'ils n'ont pas les identifiants du panda, et que c'est ce perso que tu veut faire rentrer, il n'y a pas de soucis.

Hors ligne

#7 28-02-2013 17:47:42

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Une partie de banane chez les marchands? => arrête dofus

Heinnnnnnnnn, ça va pas être possible : peut pas y avoir deux Baptiste dans la guilde, c'est pas possible. Il n'y a qu'un Bouba national, et c'est le notre, mouahaha !

Sinon, tu confirmes ce que j'ai dit dans la dernière candidature : écrire le mot "serpillière" correctement est un véritable défis. Personne n'y est arrivé jusqu'ici. *désespoir*

Hors ligne

#8 28-02-2013 19:12:41

banane-warrior
Membre
Lieu : In your back...
Âge: 29
Inscription : 25-05-2012
Messages : 100

Re : Une partie de banane chez les marchands? => arrête dofus

Je sais que l'on ne doit pas dépendre de celui-ci mais le correcteur orthographique n'a rien souligné du tout! J'ai aussi fais des recherche sur internet (je sais que ce n'est pas fiable mais je comprends rien au site de l'académie Française) et certains sites disent que serpillière et serpillère peuvent se dire... après je ne sais pas quoi penser... j'ai regardé dans le dictionnaire et le mot serpillère n'y est pas. Donc je m'excuse te m'empresse d'éditer mon erreur.

Dernière modification par banane-warrior (01-03-2013 13:49:16)


If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.

Hors ligne

#9 28-02-2013 19:23:45

Darkentel
Handicapé Majeur
Âge: 28
Inscription : 04-09-2011
Messages : 608

Re : Une partie de banane chez les marchands? => arrête dofus

MOI JE TE VEUX !!!


[21:55] (Guilde) Princesse-Sauvage : pas grave c'est la nuit qui compte xD bon ok je sors
(Tout'a fait d'accord pour la nuit!)
[11:03] de Cham-Pommy : Trololololo lololo lololo ! trililililiiiiii, Lalala lala lalala lalala ! lalalalala !
[12:09] (Groupe) Oryanne : ah mais je susi con
[17:51] (Guilde) Adwyldan : mais bon ici c'est une dictature
[22:39] (Groupe) Yakeuse : 2 mama ?! mais on va mourir !!
[17:48] (Guilde) Bagu : Deux gros seins, mais interdit d'y toucher acircacirc
[19:50] (Guilde) Kiwye : euh nan ca va, j'ai degainé ma carte bancaire
[21:16] Bebe-pomme : moi ? bugué ? puis quoi encore >.< !
[22:33] (Kolizéum) Nadim : Mon dieu, un chafer !
[01:26] (Groupe) Ednap-Etnatsissa : oui oui je suis un ouf ! j'ai pas peur ! j'mange des croco haribo !
[20:52] (Groupe) Blacks-Jak : me complimente pas ou j'abandonne
[21:15] de Baguf : Marchands d'hyze poweeeeeerrrr !
[18:11] (Guilde) Cham-Pommy : la vérité sort de la bouche des rovivan :<
[21:45] (Guilde) Baaleretour : je serre les fesses

Hors ligne

#10 28-02-2013 19:26:16

banane-warrior
Membre
Lieu : In your back...
Âge: 29
Inscription : 25-05-2012
Messages : 100

Re : Une partie de banane chez les marchands? => arrête dofus

Oh oui je te connais aussi! Je connais trop de marchand enfaite... ça n'a aucun intérêt de venir chez vous! acircacirc


If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.

Hors ligne

#11 01-03-2013 02:10:58

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Une partie de banane chez les marchands? => arrête dofus

banane-warrior a écrit :

Coucou les Hyziens! C'est moi-même! Il est inutile pour MOI, le Grand Banane de faire une candidature je suppose, car je suis méga pistonné!

Ok, pas besoin de lire la suite du coup.


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#12 01-03-2013 12:03:57

banane-warrior
Membre
Lieu : In your back...
Âge: 29
Inscription : 25-05-2012
Messages : 100

Re : Une partie de banane chez les marchands? => arrête dofus

Mais...mais... j'espère que tu as quand même lu le reste car sinon je serais triste!


If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.

Hors ligne

#13 01-03-2013 13:32:59

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Une partie de banane chez les marchands? => arrête dofus

downloader.php?132105759499124221did_not_read.gif?1318992465130927615839.gif?1318992465
ve6r79.jpg?1318992465iTAmc.GIF?1318992465eix4m.jpg?1318992465
403.gif2jfg08h.gifc8a.gif

berneydidnotread.gif?1318992465

iwkoqt.gif?1321057725

Mais je vais le faire, promis acircacirc

Hors ligne

#14 01-03-2013 14:05:23

viande-morte
Membre
Lieu : Bordeaux
Âge: 36
Inscription : 19-11-2010
Messages : 26

Re : Une partie de banane chez les marchands? => arrête dofus

Coucou,

Si vous l'acceptez sur Mumble vous avez tout intérêt à apprécier ses blagues subtiles, le cas échéant il ne dépassera pas la période d'essai :)

Edit par Adwy : pas de vote hors-guilde autorisé.

Dernière modification par Adwyldan (03-03-2013 13:47:35)

Hors ligne

#15 01-03-2013 14:12:40

Darkentel
Handicapé Majeur
Âge: 28
Inscription : 04-09-2011
Messages : 608

Re : Une partie de banane chez les marchands? => arrête dofus

Banane tu aurais mis :Salut +le mot de la candidature et que tu es chez les nsk bah ça n'aurait pas changé grand chose :)


[21:55] (Guilde) Princesse-Sauvage : pas grave c'est la nuit qui compte xD bon ok je sors
(Tout'a fait d'accord pour la nuit!)
[11:03] de Cham-Pommy : Trololololo lololo lololo ! trililililiiiiii, Lalala lala lalala lalala ! lalalalala !
[12:09] (Groupe) Oryanne : ah mais je susi con
[17:51] (Guilde) Adwyldan : mais bon ici c'est une dictature
[22:39] (Groupe) Yakeuse : 2 mama ?! mais on va mourir !!
[17:48] (Guilde) Bagu : Deux gros seins, mais interdit d'y toucher acircacirc
[19:50] (Guilde) Kiwye : euh nan ca va, j'ai degainé ma carte bancaire
[21:16] Bebe-pomme : moi ? bugué ? puis quoi encore >.< !
[22:33] (Kolizéum) Nadim : Mon dieu, un chafer !
[01:26] (Groupe) Ednap-Etnatsissa : oui oui je suis un ouf ! j'ai pas peur ! j'mange des croco haribo !
[20:52] (Groupe) Blacks-Jak : me complimente pas ou j'abandonne
[21:15] de Baguf : Marchands d'hyze poweeeeeerrrr !
[18:11] (Guilde) Cham-Pommy : la vérité sort de la bouche des rovivan :<
[21:45] (Guilde) Baaleretour : je serre les fesses

Hors ligne

#16 01-03-2013 17:04:35

banane-warrior
Membre
Lieu : In your back...
Âge: 29
Inscription : 25-05-2012
Messages : 100

Re : Une partie de banane chez les marchands? => arrête dofus

-Il a le droit de parler ici lui? Si encore c'était valorisant à mon égard je dis pas non mais là...
-Oui mais je voulais vous embêter en écrivant beaucoup! Et puis ça aurai été un peu facile, je suis pas sûr à 100% que ça serait passé quand même, de vrai tyrans les marchands...


If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.

Hors ligne

#17 01-03-2013 17:37:30

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Une partie de banane chez les marchands? => arrête dofus

Je te confirme que ce qui dit Darkentel est complètement faux... en ce qui me concerne du moins.

En effet, nous sommes alliés, mais un minimum de forme est necessaire dans tous les cas.
Tu l'a bien compris et ta présentation est très bien :)

Tu as mon !

Hors ligne

#18 01-03-2013 18:36:34

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : Une partie de banane chez les marchands? => arrête dofus

Ben ma réponse était très attendu je le sais, donc banane réjouis toi la voila:

J'ai lu, TOUT TOUT LU, et j'ai perdu 10 minutes de ma vie^^. Et on m'a demandé de dire aussi que ce n'était pas très aéré comme candidature.

Bref tout ça pour dire pour^^

Hors ligne

#19 01-03-2013 18:41:58

banane-warrior
Membre
Lieu : In your back...
Âge: 29
Inscription : 25-05-2012
Messages : 100

Re : Une partie de banane chez les marchands? => arrête dofus

Perdu 10 minutes que c'est gentil...
Je trouve que c'est aéré là où ça doit l'être, plus ça aurai été peut être plus facile ou plus agréable à lire mais pas très logique, mais je comprends car c'est un petit peu dodu et ça aurai été plus "cool". 
Sinon merci pour vos "pour".


If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.

Hors ligne

#20 02-03-2013 18:43:47

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Une partie de banane chez les marchands? => arrête dofus

Viande-morte : seuls les membres de la guilde sont habilités à voter. Merci donc de t'abstenir à l'avenir. wink

Sinon j'avoue que ce que je vois régulièrement sur le forum NSK me laisse à penser que ton humour est un peu ... décalé, voire très décalé. J'ai quelques appréhension quant à ta bonne intégration dans la guilde sur ce point.

Par contre, tu es visiblement fort sympathique : ce qui joue en ta faveur tout de même.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique