Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 26-06-2013 15:09:35

breizh83
Membre
Inscription : 25-06-2013
Messages : 4

Candidature de ''Mr-lifee'' -> Refusée

Bonjours à tous !


je viens sur votre forum afin de vous demander d'avoirs l'honneur :)d'entré dans votre "fameuse" guilde.

Ma Présentation:

Je m'appelle ''Côme'' j'ai 12 ans(vous pouver m'appeler ''coco'' si vous le vouler ) je viens de bretagne mes j'ai demenager a 2ans dans le sud pres detoulon plus precisement a ''sollies-pont''...je viens de commencer a faire du JUDO mes helas je suis que ceinture jaune :/ mes sa vas vite augmenter =).
Je  vais entrer en 5eme enfin car la 6eme trop galere^^

Présentation dofus:

J'ai decouvert ce jeu grace a mon frere qui est allais chez un ami et il a aimer me la montrer j'ai essaier et j'ai aussi aimer^^
J'ai commencer noob comme tout le monde en 6mois j'etait que lvl  26^^ apres j'ai arreter une bonne annéea cause des mise a jour pourrisant le jeu jesuis revenue et  jesuis aller sur vil smiss  ou la j'ai eu un beau coud de chance un gars ma donner 1millions 500 k mes je me suis fait hacquer --'(pas de bol)
Je suis apres aller sur ce serveur et j'espere y rester longtemps je suis en possesion d'un p'tit sacri de cercle 36 avec son steuf lvl 41  je suis souvent connecter et je me fait des kamas facilement la preuvej'ai commenceril y a 3jour et j'ai deja 400 000k donc pour mon lvl sa va...
je vais partir ces vacances en vacances a un endroit(thaity) pendant 3semaine et je compte bien en profiter donc je ne me connecterais pas .

                                                                      sa ses fait ;D
Mon personages:

[img=sacrieur ]Breizh83210sacrieur[/img]

(je ne sais pas si le sreen a marcher)

Et pour finir:

J'ai jamais eu une guilde je suis un peu un vagabont entre les guilde j'ai choisis votre guilde car :

       -elle recrute tout niveau (sa ses super)

       -elle a l'air bien^^

Je ne possede pas de casque mumble...

Je pense apporter des :

      maisons

      enclos

      metier et entraide a la guilde 

mes sa sa sera surment plus tard sauf le metier et entraide

      je suis le seul a avoir acces a mon compte



J'espere vous avoir convainvue et j'espere que le screen va marcher aurevoir

Hors ligne

#2 26-06-2013 15:11:20

breizh83
Membre
Inscription : 25-06-2013
Messages : 4

Re : Candidature de ''Mr-lifee'' -> Refusée

Je viens de voir mon screen mes sa na pas marcher je suis sincerement desoler aurevoir et je vous prie de bien vouloir m'escuser....

Hors ligne

#3 26-06-2013 15:20:37

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de ''Mr-lifee'' -> Refusée

Bonjour,

Les règles ne sont pas lues, l'orthographe est terrible.
Nous n'avons pas besoin de maisons, ni d'enclos...
Les métiers auraient pu être intéressant si tu faisais de la récolte, mais j'avoue que mes yeux saignent déjà d'avoir lu ta candidature.

Donc du coup, je suis

Hors ligne

#4 26-06-2013 15:21:35

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de ''Mr-lifee'' -> Refusée

Bonjour,

Déjà, au lieu de te répondre, tu peux modifier ton post avec le bouton "modifier" en bas à droite de ton message.

Sinon :

-de un : ça pique très fort les yeux, tu fais énoooooooormément de fautes => essai tout de même de les corriger si tu peux
-de deux : nous n'avons pas la preuve que tu as lu les règles de la guilde
-de trois : je te trouve malgré tout un peu jeune, tu risques de te sentir seul chez nous sachant que l'âge moyen des membres est de 17-20 ans, voire plus.
-de quatre : ton pseudo forum doit correspondre au pseudo in game pour une question de compréhension => ce n'est pas le cas

Sachant cela, je t'invite à faire le nécessaire et à y repenser.

Hors ligne

#5 26-06-2013 16:12:14

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Candidature de ''Mr-lifee'' -> Refusée


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#6 26-06-2013 16:37:59

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candidature de ''Mr-lifee'' -> Refusée

Ton orthographe est affreuse et je rejoint mes camarades sur tous les points !

Hors ligne

#7 26-06-2013 16:50:46

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de ''Mr-lifee'' -> Refusée

Bon, je suis pas la méchante sur ce coup ci, enfin ...

J'avoue que j'ai été tentée de mettre contre de suite, mais j'ai voulu que tu saches pourquoi ça n'allait pas.

Je suis malgré tout

Muri un peu, fait des efforts sur la lecture des règles et sur l'orthographe, et tu trouveras une guilde pour t'accepter.

Hors ligne

#8 26-06-2013 16:59:02

breizh83
Membre
Inscription : 25-06-2013
Messages : 4

Re : Candidature de ''Mr-lifee'' -> Refusée

--' bon je pense que c'est la fin pourmoi mes j'aura aimer faire parti de cette guilde je me retire de se forum fiere de m'etre presenter et a bientot ;D


                                                                                                                                                          ....

Hors ligne

#9 26-06-2013 16:59:48

breizh83
Membre
Inscription : 25-06-2013
Messages : 4

Re : Candidature de ''Mr-lifee'' -> Refusée

une derniere chose qui peut m'expliquer clairement comment faire un screen  merci ...

Hors ligne

#10 26-06-2013 17:39:09

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de ''Mr-lifee'' -> Refusée

Alors en fait, c'est très simple, on a tout expliqué ici : http://forum.hyze.fr/viewtopic.php?id=1200

Comme ça, tu n'auras plus de soucis pour faire tes captures d'écran

Hors ligne

#11 26-06-2013 17:45:36

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Candidature de ''Mr-lifee'' -> Refusée

Pour ce qui est des fautes, utilise chrome ou firefox. Ils ont un correcteur d'erreur comme les logiciels de traitement de texte.

Tu a l'air sympathique, mais en effet nous avons du mal en /g avec les gens qui font beaucoup de fautes d'orthographe, et t'en fait un nombre assez énorme acircacirc .
Bonne continuation, et au plaisir de te croiser en jeu big_smile


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#12 26-06-2013 22:26:50

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : Candidature de ''Mr-lifee'' -> Refusée

J'avoue ça me fait de la peine pour lui, il a l'air cool. Fait des progrès en orthographe, et reviens nous voir, vu la belle candid' ( sans l'orthographe mais bon) que tu as fait, on voit que tu étais motivé. A bientot avec une écriture qui te permettra de survivre dans l'univers impitoyable des Hyzes!^^

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique